Dana
J'entraînais Sophie hors du bowling, et j'étais enragé.
Sophie et moi passions un bon moment et devinez qui avait décidé de se montrer !
À cet instant, il ne restait plus que vingt minutes de cours au lycée.
- On va aller chercher Ben au lycée, dit Sophie.
Ça me dérangeait qu'elle s'inquiète qu'il doive rentrer à pied ou non.
- Il peut marcher, crachais-je.
- Pourquoi tu t'énerves ? rétorqua-t-elle.
Je ne répondis pas, car je n'avais pas de vrai réponse à lui donner.. Pourquoi je m'énervais ? Parce qu'elle me disait que je devais aller chercher mon petit frère comme je le faisais tous les jours.
- Dana..
Je l'entendais mais j'étais trop distrait par mes pensées pour me tourner vers elle quand elle m'appela.
- Dana ?
Je sentais ses doigts tirer mon visage vers elle pour que je la regarde. Elle était si proche de moi.. Genre, vraiment très proche.
Elle sentait quelque chose comme de la vanille et des fleurs. Elle m'observait de ses beaux yeux noisettes, encadrés de longs cils.
- Huh ? marmonnais-je, hypnotisé par sa beauté.
C'était la première fois que je la regardais ? Elle était absolument magnifique.. Respire..
Attendez ! Non. Ferme-la putain de cerveau ! Je ne pouvais pas penser comme ça.. Je voulais juste lui prendre sa virginité ! C'est tout.
N'est-ce pas ?
- Rappelle toi que j'ai perdu..
Je levais un sourcil, confus.
- Oua.. Pourquoi ?
Elle souriait et je ne pus m'empêcher de sourire aussi, elle avait sourire trop contagieux.
- Qu'est-ce que je dois faire ?
Elle se rapprochait de moi à chaque mot.
- Uh... Embrasse moi ?
Je ne savais pas comment elle allait réagir ou à quoi tout ça allait mener, mais pour je ne sais quelle raison, mon cœur battait à la chamade.
- Je m'en doutais..
Elle se mit sur la pointe des pieds et pressa gentiment ses lèvres contre les miennes. Ma main se posa automatiquement sur son menton.
Sophie se recula trop tôt, mes lèvres implorants les siennes dès qu'elle s'éloigna.
• • •
Je ne savais pas ce qu'il se passait, je ne savais pas pourquoi je pensais à ça mais.. J'avais besoin d'embrasser Dana.
J'étais jalouse, n'est-ce pas ? Eh bien, on n'était pas jaloux sans raison.. Ma raison pouvait tout aussi bien être que j'appréciais Dana.. Oh Seigneur, non. Ou alors j'étais attachée à Dana parce qu'il m'avait volé mon premier baiser.
Peut-être que je ne voulais pas que mon premier baiser ressemble à ça. Je voulais un vrai baiser. Oui, j'avais embrassé Ben, et c'était ça mon premier baiser, mais je ne pouvais pas effacer le vrai premier moment où les lèvres de quelqu'un ont touché les miennes. La bouche de Dana est la première fois que mes lèvres ont touché celles d'un autre.
VOUS LISEZ
Virginity Game (En correction)
Teen FictionSophie West vient tout juste d'avoir 15 ans, c'est sa première année au lycée... Au collège, Sophie était connue comme étant... eh bien...une nerd. Vous savez, lunettes, appareil dentaire, et cheveux noirs frisés et emmêlés. Cette année, tout serai...