Sophie
J'étais à moitié choquée, à moitié indifférente. Le bracelet était violet, ce qui voulait dire que c'était l'une des pièces de jeu de Nick qui venait de perdre.
- Qui c'était ? demanda Ben en me prenant le bracelet.
Est-ce que c'était Bay ? Non. Bay n'aurait jamais couché avec Nick. Emma..?
- Emma, dit-il en me regardant avec un petit sourire en coin.
- Comment c'est arrivé ? Raconte-nous! Dit Dana en se redressant un peu du canapé.
Ben se leva et s'asseya plus près pour tendre l'oreille. C'était à ce moment que je réalisais que j'étais complètement à côté de la plaque en ce qui concernait Ben, il faisait autant parti de ce jeu que les joueurs actuels.
- Pour commencer, je l'ai emmené au centre commercial et je lui ai acheté absolument tout ce qu'elle voulait. Puis, je l'ai invité à dîner, au coin, vous vous en doutez. Après, je l'ai emmené chez moi pour " regarder un film " et on a finit par se chauffer. Elle a commencé à être chaude alors j'ai enlevé mon tee-shirt pour la tenter, vous voyez.
Tandis que Nick racontait ses exploits, je devenais de plus en plus en colère en voyant à quel point ils prenaient quelque chose de spécial à une fille sans s'en soucier.
Il raconte ça comme un truc banal !
- Après, elle a commencé à devenir curieuse, alors je l'ai laissé me toucher où elle voulait. Je lui ai enlevé son haut, et on a finit nus. J'ai dû lui faire quelques trucs avant qu'on couche ensemble.
Les mecs applaudirent. Nick se leva pour saluer, profitant de toute cette attention.
- Je dois bien le dire : bon travail Nick pour avoir été le premier à coucher avec sa pièce de jeu ! Le félicita Dana.
Le simple fait de rester assise avec eux me rendait malade !
- Vous êtes vraiment dégoûtants, marmonnais-je en sortant de la pièce et en montant les escaliers.
Ma mère avait tenté de m'appeler huit fois aujourd'hui, espérant toujours ma réponse.
Pour être honnête, je n'étais pas une personne rancunière. Je voulais dire, rappelez-vous quand je haïssais Dana ? Maintenant je vivais en quelque sorte avec lui.
Je ne comprenais pas. Dana disait des choses bien plus blessantes que ma maman, et pourtant je lui pardonnais beaucoup plus vite qu'elle.. et que Luke ! Luke faisait tout ce qui était en son pouvoir pour que je le pardonne. Mais je n'y arrivais pas et je ne comprenais pas pourquoi ! Je n'arrivais pas à pardonner ma mère et Luke. J'en avais envie mais je n'y arrivais pas pour le moment.
Mon téléphone commençait à sonner.
- Allô ? Répondis-je, allongée sur le lit de Dana.
- Je suis désolée mon bébé! Je t'en prie pardonne-moi ! Je n'arrête pas de pleurer depuis que tu es partie, me supplia ma mère.
J'inspirais profondément.
- Maman, je t'aime. Je ne pourrais jamais cesser de t'aimer mais il me faudra du temps pour passer outre ce que tu m'as fais, dis-je en essayant de l'apaiser.
- Je t'aime tellement Sophie ! Tu n'as pas idée à quel point je suis désolée. Je suis la pire mère du monde, tu mérites tellement mieux ! Pleura-elle, ce qui me fendit le cœur.
- Je t'aime fort maman. Tu n'es pas la pire mère du monde. Même si tu as fais des erreurs, tu as fais de ton mieux. Je dois y aller, on se reparle demain.
VOUS LISEZ
Virginity Game (En correction)
Teen FictionSophie West vient tout juste d'avoir 15 ans, c'est sa première année au lycée... Au collège, Sophie était connue comme étant... eh bien...une nerd. Vous savez, lunettes, appareil dentaire, et cheveux noirs frisés et emmêlés. Cette année, tout serai...