McKinsey
J'étais assise sur mon lit à regarder la télé lorsque Nick entra, il me sourit avant de s'asseoir au bout du lit.
- Dégage, dis-je en le poussant.
Il m'attrapa le bras puis me força à m'approcher de lui.
- J'ai une meilleure idée, dit-il d'une voix séductrice.
Il grimpa sur moi en embrassant tout mon visage.
- Arrête ! Riais-je
Il grogna puis m'embrassa sur les lèvres, j'approfondis le baiser sans problème en enroulant mes jambes autour de sa taille. Oui je sais, c'est assez bizarre comme relation. Je sens qu'il tient à moi, et que c'est réciproque.
Nick posa ses mains sur mon tee-shirt pour l'enlever.
- Nick, gémissais-je contre sa bouche.
- Mmh..
- Qu'est-ce qu'on fait ?
Je devais savoir, soit on est des Amis avec Bénéfiques, soit une vraie relation, soit j'étais une fille dont il se fichait entièrement. Je devais savoir.
Il grogna puis il m'embrassa mon estomac. Avant que quelqu'un se pose des questions, non je n'ai pas couché avec lui.
- Nick, j'attrapais son visage et le ramenais près de moi.
Il essaya de m'embrasser à nouveau mais je l'écartais.
- J'ai besoin de savoir si nous sommes juste FWB* ? Sommes-nous plus que..
[ * Friends with benefits : sexe entre amis ]
Je ne voulais pas trop connaître sa réponse à vrai dire.
- McKinsey.. Je suis un joueur du Virginity Game. C'est pas comme si je pouvais avoir une copine, dit-il. Si on devenait quelque chose, je te ferais du mal. Donc si tu commences à avoir des sentiments envers moi, on devrait arrêter tout ça.. Je ne veux pas te briser le cœur, finit-il.
Pour être honnête, je ne mettais jamais sentis comme cela : avoir autant de sentiments pour quelqu'un. Je pensais qu'il changerait pour moi, mais je ne suis qu'une fille parmi tant d'autres.
- Ouais, j'comprend parfaitement. J'commence pas à avoir des sentiments, je veux juste mettre les choses au clair.
J'arrêtais parce que je ne voulais pas qu'il sache que j'avais des sentiments envers lui.
- Oh, bien. Où en étions-nous ? Me sourit-il.
Il m'embrassa sur les lèvres. Ça ne me rendait pas mieux.. Mais si c'est tout ce que nous pouvions être, aucun problème.
●●●
Dana
Je ne vais pas vous mentir, je suis nerveux. Qu'est-ce qu'il va se passer si elle me déteste ? Qu'est-ce qu'il va se passer si elle pense quelque chose d'autre lorsque je lui dirais que je tiens à elle ?
Je suis le créateur et un joueur du Virginity Game, je ne peux pas m'attacher à une fille. Surtout ma pièce de jeu.
Lorsque j'eu -finalement, le courage pour le dire, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me réponde. Un rire plutôt. Mais je sais que je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'embrasse.
- Hum.. Merci ? Dis-je, ce qui sonnait assez stupide.
Je ne savais pas vraiment ce que je devais dire.
VOUS LISEZ
Virginity Game (En correction)
Teen FictionSophie West vient tout juste d'avoir 15 ans, c'est sa première année au lycée... Au collège, Sophie était connue comme étant... eh bien...une nerd. Vous savez, lunettes, appareil dentaire, et cheveux noirs frisés et emmêlés. Cette année, tout serai...