58

13K 609 174
                                    

Sophie

J'étais tellement énervée que je commençais à pleurer. Je devais rentrer à la maison. Je marchais jusqu'à l'infirmerie. Prétendre être malade était la façon la plus facile pour partir de l'école sans sécher, ce que j'avais beaucoup fais.

- Que se passe-t'il petit cœur ? Me demanda l'infirmière, concernée.

- Mon estomac me fait vraiment mal et j'ai une migraine.

Les meilleures excuses. On ne peut pas vraiment vérifier si quelqu'un a mal au ventre ou si il a mal à la tête. Ils savent seulement si c'est le cas, ou non.

- Tu veux que j'appelle tes parents ?

J'hochai la tête. Elle prit le téléphone de l'école. J'appelai ma mère.

- Allô ? Répondit-elle.

- Maman, je suis malade.. j'ai besoin que tu viennes me chercher à la maison.

Je n'avais même pas une voix de malade.

- Je ne peux pas, ma puce. Appelle ton papa.

Je grognais.

- Maman, tu t'attends à ce que je compte sur un homme qui m'a laissé pendant dix ans.

Ma mère ne semblait pas enchanté face à cette remarque.

- Sophie. Stop. Tu agis comme un enfant ! Ok il n'était pas là durant cet axe de temps mais il l'est à présent.

Je roulais des yeux.

- Ok. Bye.

Je raccrochais, puis regardais le téléphone en réfléchissant si je devais appeler mon père ou non.

- Ils n'ont pas répondu ? Me demanda l'infirmière lorsque je sortais de la pièce.

- Non, c'est pas grave je vais rester en classe.

Je préférais largement rester au lycée plutôt que de rester à la maison avec mon père.

- Ok. Si tu ne te sens vraiment pas bien, reviens.

J'hochais la tête et partais en classe.

• • •

- Dana, dis-je en marchant à côté de lui.

J'avais l'impression de ne pas l'avoir vu de la journée. Il m'avait manqué, il était probablement la seule personne qui pouvait rendre cette journée meilleure.

Il continuait à marcher, comme si je n'étais pas à ses côtés, comme si il ne m'avait pas entendu !

- Dana ? Répétais-je avec confusion.

Il ne me répondit pas, il ne me regarda même pas. Déjà Ben ! Maintenant Dana.

- Écoutes, je le stoppais en attrapant son bras. J'ai vraiment passé une mauvaise journée. Tu peux pas m'ignorer ! J'ai besoin de toi..

J'avais besoin qu'il me réconforte, pour que tout s'arrange. J'avais besoin qu'il dise quelque chose de stupide, mais c'était ce qu'il y avait de plus mignon, quand je roulais des yeux et rigolais avec lui.

- Tu penses que t'as passé une mauvaise journée ? Essaye d'être à ma place en ce moment, marmonna-il en retirant sa main de la mienne.

Virginity Game (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant