Sophie
Après avoir couru pendant quelques minutes, je trouvai un endroit calme dans la cour sous un arbre. Je m'assis, les mains sur mon visage.
J'étais dans le Virginity Game et j'allais perdre ma virginité... Attendez, non, je n'allais pas perdre ma virginité avec Dana, j'allais gagner ce jeu. Ils ne pouvaient pas juste penser qu'ils auraient ce qu'ils voulaient chaque année. Cette année, les joueurs allaient perdre. Pour toujours.
Je souris pendant que le plan se formait dans ma tête. Ça allait être un gros challenge, mais une chose était sûre...
J'allais détruire Dana Valentine.
C'était décidé.
J'étais déjà en train de sécher un cours quand je vis McKinsey marcher vers moi. Je n'avais jamais été aussi heureuse de la voir.
- Où est-ce que tu étais ?!, lui criai-je.
- On voit tes suçons !, dit automatiquement McKinsey.
Je levai les yeux au ciel et mis ma main sur ces derniers.
- Je sais ça, Dana l'a dit. Où est-ce que tu étais ?
McKinsey croisa ses bras.
- Disons que j'ai rencontré ma "coéquipière". (Je levai les yeux au ciel en me souvenant que nous allions avoir une coéquipière). Oh et le première année qui aide Zack.
- Eh ! (Je rapprochai McKinsey pour que personne ne puisse nous entendre). J'ai un plan pour en finir avec ce Virginity Game !
McKinsey sourit.
- Et comment on va faire ça ? demanda t-elle.
Je souris.
- D'abord, il faut que toutes nos autres "coéquipières" soient d'accord pour nous aider. Est-ce que tu peux essayer d'emmener ta coéquipière à une soirée pyjama ?
McKinsey secoua sa tête.
- Mhm, NON ! C'est une salope ! Enfin je veux dire, elle est belle mais je crois qu'elle aime l'attention de Zack. Je ne pense même pas qu'elle soit vierge ! dit-elle.
On avait besoin de tout le monde si on voulait arrêter ce jeu.
- Tu dois essayer ! C'est le seul moyen.
McKinsey leva les yeux au ciel.
- Bien, je vais essayer d'emmener la salope à une pyjama party.
Elle se retourna et s'en alla. Je souris.
- C'est tout ce que je demande.
Je sentis des bras s'enrouler autour de ma taille et me soulever un peu du sol. Je cris puis une voix rauque résonna dans mon oreille.
- Hey bébé, tu veux sécher le prochain cours ?
Je poussai Dana loin de moi.
- Je ne sèche pas les cours, dis-je.
- Eh bien visiblement tu viens de le faire, donc je pense que ça ne te dérangera pas si on sèche encore, dit Dana.
VOUS LISEZ
Virginity Game (En correction)
Teen FictionSophie West vient tout juste d'avoir 15 ans, c'est sa première année au lycée... Au collège, Sophie était connue comme étant... eh bien...une nerd. Vous savez, lunettes, appareil dentaire, et cheveux noirs frisés et emmêlés. Cette année, tout serai...