10

19.5K 799 84
                                    

Sophie

- Besoin d'aide pour l'attacher ? demanda Dana.

Nous avions déposé Liz et maintenant nous étions sur le chemin pour retourner au lycée. Je levai les yeux du bracelet qui était dans ma main pour regarder Dana, je voulais juste lui jeter ce bracelet à la figure et lui dire que je ne voulais pas faire partir de ce jeu !

- Pas vraiment.

Mon ton était rempli d'ennui, il rigola et nous arrivâmes au parking où il gara sa voiture. Je sortis rapidement et fis un sprint jusqu'aux portes du lycée. Je sentis un bras m'attraper et m'arrêter brusquement. Je me tournai et me retrouvai poitrine contre poitrine avec Dana, il me sourit.

- Tu vas où ? demanda t-il.

J'enlevai mon bras de son emprise.

- En cours !

Il leva les yeux au ciel et me regarda partir vers les portes.

- Bien pars devant, j'espère que tu aimes être en retenue ! cria t-il quand je touchai la poignée de la porte.

Je m'arrêtai, il bluffait. Je voulais ouvrir la porte juste parce que ce n'était pas ce qu'il voulait que je fasse mais je ne voulais pas être collée, ugh ! Je me ruai sur lui.

- De quoi tu parles ?

Son sourire grandit.

- Tu ne peux pas aller par là princesse.

Il attrapa ma main puis je sentis un métal froid sur mon poignet, je regardai vers le bas pour le voir attacher le bracelet. Je le regardai, je ne voulais pas l'attacher !

- Comment on y va alors ?

Il me sourit et me tira par mon poignet jusqu'aux portes de la cafétéria. Il les ouvrit pour moi et me dit d'entrer :

- Les dames d'abord, dit-il doucement.

Je levai les yeux au ciel. Je me dirigeai vers mon septième cours, j'en ai raté deux.

- Je te vois à ton casier après les cours mon cœur, dit-il.

J'allai lui répondre mais il était déjà parti.

J'étais devant ma classe et j'allai ouvrir la porte quand je m'arrêtai, si je rentre maintenant tout le monde me regardera comme si j'étais un monstre pour être arrivée en retard. Tous les regards seront sur moi... Je ne pourrai pas supporter autant d'attention comme ça ! Je devins rouge juste en y pensant.

Malgré tout je ne peux pas rester debout ici, je dois aller en classe. J'avalai ma salive et pris une grande inspiration. Mon cœur battait contre ma poitrine. Plus de gens me regarderont maintenant que j'ai le bracelet sur mon poignet faisant comprendre à n'importe qui que je suis dans le Virginity Game. J'appuyai sur la poignée et entrai. Tous les regards de la classe se posèrent sur moi.

Mon corps entier devint rouge et ma gorge devint sèche. Mon cœur battait tellement fort que tout le monde pouvait le voir battre contre ma poitrine.

- Pour quelle raison êtes-vous en retard mademoiselle West ? demanda le prof pas content du tout.

J'ouvris la bouche pour parler mais j'échouai.

- Je suis désolée, dis-je timidement puis je me dirigeai vers la place libre à côté de Luke.

Il me sourit.

- Je n'ai jamais reçu un texto venant de toi, me chuchota t-il.

Virginity Game (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant