McKinsey
Je sortis de la maison de Sophie. Je pouvais voir Zack sourire depuis sa voiture. S'il me faisait un clin d'œil, je ne rentrerai pas dans sa voiture -heureusement pour lui- il ne me fit pas de clin d'œil.
Je fermai la portière et allongeai ma tête en arrière sur l'appui-tête. Après un moment sans bouger, je regardai Zack qui était en train de m'observer.
- Quoi ?! criai-je.
Ouais je suis folle. Ne dites rien, je viens de réveiller.
- Mets ta ceinture, ordonna t-il.
Dans d'autres circonstances, j'aurais mis cette stupide ceinture et je serais passée à autre chose. Mais à ce moment j'étais à cran, et pourquoi ne pas le faire chier pour qu'il n'essaye pas de faire quelque chose ?
- Non, déclarai-je.
Ses mains resserrèrent le volant. Apparemment il n'avait pas l'habitude que les gens lui disent non. Non oubliez ça, il n'a pas l'habitude que les filles lui disent non. Il a l'habitude d'avoir tout ce qu'il veut. Je veux dire, il utilise le fait qu'il soit sexy pour obtenir ce qu'il veut des femmes.
- Non ? Attache ça putain ! cria t-il.
Je lui souris et croisai mes bras. Nous nous lancions un regard de la mort.
- Non, conduis !
Il grogna et il serra tellement fort le volant que ses jointures devinrent blanches.
- Attache cette putain de ceinture ! Maintenant ! me cria t-il.
Je sursautai, la peur se propageant dans mon corps. Ses yeux étaient plus sombres maintenant, j'avalai ma salive. J'allais m'attacher lorsque je remarquai qu'il n'était pas attaché.
- Tu n'es pas attaché, dis-je d'une petite voix.
Putain. Il m'a fait peur et maintenant j'ai une voix de souris. Il arbora d'abord une expression confuse puis leva les yeux au ciel.
- Je n'en ai pas besoin, toi si.
Il était de nouveau calme et serrait moins le volant.
- Si tu n'en as pas besoin, alors moi non plus, dis-je avec plus de puissance dans la voix.
Il me regarda dans les yeux pendant quelques secondes, ce n'était pas un regard effrayant ou une menace, c'était un regard agréable. Il souffla, puis attrapa sa ceinture pour l'attacher. Je souris en faisant la même chose.
- Contente ? demanda t-il, clairement agacé.
J'haussai les épaules puis posai ma tête en arrière contre l'appui-tête avec un sourire.
•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Soudain, je sentis une secousse. Nous avions un accident de voiture ?
Le siège était super agréable et c'était chaud. Zack avait chauffé les sièges ? J'ouvris mes yeux doucement puis réalisai que je n'étais plus dans la voiture. Zack était en train de me porter.
Nous étions en train de monter les escaliers alors j'eus un peu peur et je l'enveloppai de mes bras involontairement.
Stupide peur de tomber !
Pourquoi ne pas l'embêter ? pensais-je diaboliquement.
Je fermai mes yeux et fourrai ma tête dans son cou. Il me tenais avec un bras pendant qu'il ouvrait la porte, puis il entra. Je sentis mon matelas moelleux, mais je ne le laissai pas partir, mes bras toujours autour de son cou.
VOUS LISEZ
Virginity Game (En correction)
Teen FictionSophie West vient tout juste d'avoir 15 ans, c'est sa première année au lycée... Au collège, Sophie était connue comme étant... eh bien...une nerd. Vous savez, lunettes, appareil dentaire, et cheveux noirs frisés et emmêlés. Cette année, tout serai...