45

18.3K 844 181
                                    


Le lendemain, Dana m'a vraiment énervé, il m'a forcé à me réveiller. Il devait être 8 heures, et il m'a tiré du lit l'enculé.

- Pourquoooooi ? Pleurnichais-je en posant un oreiller sur mon visage

- Je veux aller courir !

Je savais qu'il s'en doutait que j'aille -ou non courir avec lui, mais surtout : je ne cours pas !

- Alors va y ! J'espère que tu te jèteras d'un pont ! Grognais-je

Il agrippa mes jambes avant de me traîner hors du lit, j'heurtai le sol d'un son lourd.

- Oh mince, ricana-il.

- Tu es un salaud.

- Mais tu m'aimes, rétorqua-il.

- Rêve, il marcha plus près de moi.

- J'adorerais. Je devrais t'embrasser plus souvent.

Mes joues devinrent rouges.

- Tu rêverais d'avoir les lèvres de Zack sur les tiennes ? Blaguais-je

- Attrape un sweat dans mon placard et ramène toi, sourit-il avant de sortir.

Soudain, je me souvenais lorsque Dana avait dit que les pièces de jeux ne portaient pas ses vêtements, est-ce qu'il veut que je prenne ces fringues de prostituées ? C'est mort !

J'attrapais un pantalon blanc, mon soutient-gorge de sport jaune et une veste grise.

Je descendis jusqu'au hall, et regardais le sol pour plusieurs raisons lorsque je rentrai dans quelqu'un.

Bien-sûr, nous savons tous le problème que j'ai avec l'équilibre alors : je suis tombée. Je croisais le regard de Ben qui se mettait à ma hauteur en commençant à rire.

- Wow, merci pour ton aide Ben.

Il ricana pendant qu'il me tendait sa main pour me relever.

- De rien princesse.

Je lui lançai un regard, parce que je déteste quand Ben m'appelle comme ça. Non seulement parce que c'est une sorte d'insulte de la part de Dana mais parce que .. Ne me jugez pas ! Parce que c'est comme si c'était notre truc.. Ça sonne seulement bien de sa part.

- Ne m'appelle pas comme ça, couinais-je

Il croisait ses bras, signe de défense.

- Wow ! Ok ! désolé ! Grogna-il.

A peine arrivé en bas, Ben prit mon bras pour me tourner vers lui.

- Mais si c'est différent quand je ne t'appelle pas comme ça alors que Dana le fait..

- Ouais, pourquoi tu m'appelles princesse ?

- Car tu mérites d'être traitée comme telle.

Il laissa main s'échapper de la Sienne avant de partir dans sa chambre. J'étais, un peu.. Confuse, je pense que c'est le meilleur terme pour définir mon ressentiment.

J'appelais Dana pour lui dire que j'étais prête alors que je sentais une sorte de coup de bec sur ma joue et quelqu'un prit ma main.

- Prête ? Me demanda Dana d'un petit sourire.

Ok quand je dis que j'ai presque vomis je ne veux pas dire d'un mauvais côté ! I presque ressentit le sentiment d'avoir des papillons dans mon estomac. J'allais mourir.

Dana embrassa ma joue puis prit ma main. Je suis prête à mourir maintenant. Je peux mourir heureuse.

●●●

Virginity Game (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant