53

17.2K 832 129
                                    

Cela faisait une semaine que Sophie et Dana s'étaient avoués qu'ils tenaient l'un à l'autre.

Leur relation avait légèrement changée, Dana était un peu plus câlin. Au lycée, il marche à côté d'elle mais en dehors du lycée il met son bras autour d'elle ou lui prend la main. S'ils ne s'étaient pas avoués qu'ils tenaient l'un à l'autre, Sophie n'aurait jamais laissé Dana lui tenir la main ou mettre son bras autour d'elle. Maintenant, elle adore ça.

Dana l'avait déclarée comme étant à lui seul, il l'a dit à tout le monde.

Dana n'avait pas dit à Sophie que Liz avait perdu, ni que c'était Luke qui lui avait pris son bracelet. Dana ne voulait pas l'admettre mais il avait peur que Sophie ait toujours des sentiments pour Luke.

Zack, Nick et Dana se sont tous creusés la tête pour trouver une solution pour Luke. Ils ne voulaient pas de lui dans leur jeu ! Mais il n'y avait pas de solution. Maintenant, Luke est le premier remplaçant pour être un joueur lorsqu'ils seront diplômés. Dana ne pouvait le supporter.

Sophie essayait d'oublier qu'elle s'était faite violée. Dana l'avait laissée dans le jeu... Elle n'était pas sûre de la raison pour laquelle elle était soulagée qu'il ait fait ça, mais elle était soulagée.

Elle était dans une situation confortable avec Dana, pas sérieuse et pas de stress. Il était comme son copain mais sans l'être. Elle aimait que ce soit comme ça et elle était sûre que Dana aimait aussi.

~•~•~•~•~•~•
Sophie

- Hey princesse, chuchota Dana dans mon oreille alors qu'il passait dans le hall avec Zack et Nick.

Je souris. Il se retourna et me fit un clin d'oeil. Je levai les yeux au ciel. J'adore ça.

- Que tu es chanceuse, dit une voix grossière derrière moi.

Je me retournai pour voir une fille aux cheveux blonds. Elle était grande et fine. Elle portait des collants blancs, un haut rose clair avec une veste blanche. Sa tenue était jolie et j'étais tentée de lui demander où elle l'avait achetée.

- Quoi ? demandai-je confuse.

Elle semblait être une de ses filles prétentieuses. Il vaut mieux ne pas trop les fréquenter ces filles. J'ai appris ça il y a longtemps.

- Toi et Dana. N'es-tu pas une des heureuses élues ? L'avoir à ta poursuite. Tu te sens spéciale ? demanda t-elle méchamment.

Elle me parlait comme-ci je lui avais fait quelque chose, comme-ci elle était furieuse contre moi !

- Je ne compren-

Elle me coupa.

- Non tu ne comprends pas ! Tu n'es pas spéciale, tu n'es qu'une stupide première année ! Il s'en fout de toi ! Tu n'as rien de spécial. Personne n'est spécial pour lui. Tu coucheras avec lui et il ne te reparlera plus jamais, siffla t-elle. Tu ne représentes rien pour lui, pour moi, pour personne. Tu te sens spéciale pour le moment parce que les gens te connaissent et te prêtent de l'attention. Une fois que tu auras perdu ça [elle me montra mon bracelet], tu ne seras plus qu'une autre victime que personne ne connait.

L'écouter m'avait blessée.

Elle me donna un coup d'épaule en passant puis elle s'arrêta et se retourna.

- N'oublie pas. Après avoir perdu au Virginity Game, tu seras invisible aux yeux de tout le monde.

Elle fit un 'faux sourire' et repartit.

Je ne savais pas qui elle était, elle ne savait pas qui j'étais mais pour une raison étrange, j'avais le sentiment qu'elle avait raison sur toute la ligne.

Virginity Game (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant