62

14.6K 602 125
                                    

Sophie

Je laissais les mains de Dana se balader sur mon corps parce qu'il avait quitté le jeu pour moi. Il l'avait vraiment fait... ou alors il m'avait menti. Il continuait ses baisers dans mon cou et je le repoussai.

- Prouve-moi-

- Que je t'aime ? C'est ce que je vais faire, chuchota-t-il en déboutonnant mon pantalon et je repoussai ses bras.

- Non, que tu as vraiment quitté le jeu.

Il s'assit et me lança un regard déçu.

- Tu ne me crois pas ?

Je croisais mes bras pour indiquer que je voulais juste une preuve.

- Je ne veux qu'une preuve, dis-je en m'éloignant de lui pour créer un peu d'espace entre nous.

Il soupira ennuyé avant qu'un sourire ne prenne forme sur son visage. Il se pencha vers moi, pris mon visage entre ses mains et, avant que je puisse le repousser, il posa ses lèvres sur les miennes pour me donner un doux baiser.

- Tiens.

Il recula et mis sa main dans sa poche. Il sortit sa main avant de me la tendre fermée. De son autre main, il prit ma main et l'ouvrit pour qu'il puisse y poser quelque chose.Il referma ensuite ma main autour de l'objet.

- Voilà ma preuve.

J'ouvris ma main pour voir une petite clé en argent.

- Elle ouvre quoi, demandai-je tout en la maintenant.

Il sourit puis tapota mon bracelet.

- Tu peux déverrouiller toi-même ton bracelet et l'enlever, dit-il en souriant.

Il avait quitté le jeu. Il l'avait vraiment fait. J'avais comme qui dirait dompté un joueur. J'avais gagné le Virginity Game.

J'utilisais la clé pour déverrouiller les lèvres afin de détacher le bracelet. Ce dernier tomba sur mon lit et Dana l'attrapa.

- Et qu'est-ce que je fais avec ça maintenant ? demandai-je en lui prenant le bracelet.

Ses yeux rencontrèrent les miens.

- Ce que tu veux.

Je me levai et ouvris la fenêtre.

- Tu vas le jeter par la fenêtre, demanda-t-il curieux.

- Non, c'est toi qui vas le faire, dis-je en lui tendant mon bracelet, Jette-le aussi loin que tu peux, ajoutai-je en me tenant maintenant derrière lui.

Il recula son bras pour prendre de l'élan et l'envoya loin dans la rue.

- C'est bon ? demanda-t-il en se tournant vers moi.

Il posa ses mains sur mes hanches et me fit reculer jusqu'au lit.

- Je pense.

Je commençai à rire lorsque ses mains passèrent sur mes côtes puis il attrapa mes cuisses afin que je mette mes jambes autour de sa taille. Il m'allongea sur le lit et vint se placer au-dessus de moi. Il posa ses lèvres sur les miennes. Mon cœur battait la chamade quand ses mains se dirigèrent vers mon pantalon pour me l'enlever.

- Attends... Je ne sais pas si je suis prête, dis-je rapidement et Dana me regarda.

- Ok. On est pas obligé de le faire maintenant, je ne suis pas pressé, dit-il simplement.

Je me détendis en sachant qu'on allait rien faire maintenant. Il m'embrassa encore une fois puis nous fit rouler sur le côté afin que je le chevauche.

Virginity Game (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant