18

17.9K 721 254
                                    

Sophie

Je me réveillai avec l'impression qu'on m'avait frappé la tête pendant mon sommeil. Je comprimais rapidement ma tête même si je savais que ça ne s'arrêterait pas !

Puis je regardai ma chambre autour, mais ce n'est...

- Ce n'est pas ma chambre !

Je sautai du lit. Où est Luke ? Qu'est-ce qui s'est passé ? J'allai ouvrir la porte mais je ne pouvais pas l'ouvrir alors je commençai à cogner dedans. Quelqu'un m'avait enfermé dans cette chambre ! On m'a violée ? Oh mon dieu ! On m'a violée ! J'arrêtai de donner des coups dans la porte et me tournai quand j'entendis une voix familière.

- Sophie, marmonna Dana, les yeux légèrement ouverts.

- Comment je suis arrivée ici ?! Où est Luke ?! criai-je.

Les yeux de Dana étaient complètement ouverts maintenant et il s'assit sur la canapé.

- Luke ? Je pensais que t'en avais fini avec ce gosse, tu sais quand tu m'as appelé en pleurs pour partir parce que tu as réalisé que tu étais amoureuse de moi et que tu voulais coucher avec moi. Blah, blah, blah.

Je levai les yeux au ciel.

- Tu rêves. Je ne t'aurais jamais appelé pour venir me chercher.

Puis je commençai à me souvenir de ce qui s'était passé ; Luke avait agi comme un gros con et j'ai appelé Dana pour venir me chercher, mais je ne lui ai pas dit pourquoi. Je devais sûrement faire une tête qui laisser comprendre que je m'en souvenais.

- Tu vois ? Je te l'avais dit, dit-il en me faisant un clin d'œil.

- Je t'ai appelé et j'en ai fini avec Luke.

J'en ai totalement fini avec Luke, je ne parlerai plus jamais à ce connard.

- De rien, au fait, dit Dana en se levant, laissant la couverture autour de lui tomber au sol, montrant ainsi ses muscles et ses abdos.

Son short était sur le bas de ses hanches et deux lignes allaient vers celui-ci, formant un "V".

J'essayais désespérément de ne pas regarder mais mes yeux se dirigèrent vers son torse. J'entendis Dana commencer à rigoler.

- Je vais prendre le fait que tu es en train de me mater pour un merci pour t'avoir sortie des buissons et t'avoir ramenée chez moi. Et où est-ce que tu mets tes clés et ton portable quand ta robe n'a pas de poches ?

Je rougis.

- J'étais dans un buisson ?! Et je garde tout ça dans mon soutien-gorge.

Dana leva un sourcil et me sourit.

- Je suis sûr que je m'en souviendrai la prochaine fois.

Il me fit un clin d'œil et attrapa un tee-shirt dans son dressing pour le mettre.

- Il n'y aura pas de prochaine fois. Maintenant j'ai besoin que tu me ramènes chez moi.

Dana me regardait tout en marchant vers son lit. Les battements de mon cœur commençaient à s'accélérer et je sautai du lit quand il s'y assit.

- Je ne vais pas te violer, rigola-t-il.

- Eh bien, parfois je n'en suis pas si sûre.

Il leva les yeux au ciel.

- Pourquoi tu dois aller chez toi ? Tu as prévu quelque chose ce soir princesse ?

Je croisai mes bras et le regardai.

Virginity Game (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant