Sophie
La première chose qui me vint en tête : je vais être arrêtée pour vol de véhicule !
- À qui est la voiture ?
Nous étions dans la voiture depuis 2 bonnes minutes.
- À ma mère.
Il haussa les épaules, tandis que nous roulions loin de ma maison.
- Elle sait que tu l'as ?
Il me regarda et mon cœur loupa un battement. Non pas parce qu'il me regardait avec ses beaux yeux mais parce que comme il me regardait, il ne faisait pas attention à la route !
- Oui... Tu ne penses quand même pas que j'ai volé la voiture de ma mère, si ?
Je déglutis.
- N-non, je-euh-je me demandais juste, bégayai-je.
Il sourit. Je remarquai que je le regardais conduire.
- Ça ne te dérange pas si on prend à emporter et qu'on l'emmène à la fête de mon frère, si ?
Je secouai la tête, cela ne me dérangeait absolument pas. Comme ça j'y serai avant tout le monde et je n'aurais pas à me battre pour me frayer un chemin à travers la foule.
- Quel âge a ton frère ?
- 18 ans.
J'hochai la tête.
- Il vit par ses propres moyens ?
Luke acquiesça.
- Ouais, il aime la liberté. Alors dès qu'il a été assez âgée pour partir, il l'a fait, dit-il. Je pense faire la même chose, suivre ses pas enfin quelque chose comme ça.
Il me regarda et me fit un clin d'œil. Pourquoi il m'a fait un clin d'œil ?
Nous arrivâmes à Taco Bell, nous commandâmes rapidement au drive, il paya puis nous nous dirigeâmes vers la maison de son frère.
Nous arrivâmes à la maison. Luke alla vers ma portière mais il ne fut pas assez rapide pour l'ouvrir mais il m'emmena dans la maison.
Nous marchâmes et la première chose que je remarquai fut la grande table contre le mur quand nous entrâmes. Elle bloquait le couloir, Luke la poussa et m'emmena vers l'autre pièce. Nous trouvâmes son frère dans la cuisine.
- Sophie, voici mon frère Josh. Josh, voici mon amie Sophie, nous présenta Luke.
Je levai ma main pour serrer celle de Josh. Ça devait être un trait de famille d'être beau. Josh avait un visage plus mature et des cheveux brun clair.
Josh secoua ma main.
- Tu es la jeune femme dont Luke est tombé amoureux.
Je rougis et regardai Luke qui semblait rougir également.
- Voilà quelques tacos, maintenant ferme-la, dit Luke en lançant un sachet de Taco Bell.
Il me tendit l'autre sachet.
- Allez, tu rencontreras les autres plus tard.
Il attrapa ma main et m'emmenait vers les escaliers puis un hall puis une chambre.
- C'est ma chambre quand je reste ici.
C'était une chambre bleu foncé avec un lit king size avec une couette blanche et une commode blanche dans le coin.
- C'est mignon.
Luke rit tandis que je m'asseyais sur le lit. Je n'étais pas nerveuse par rapport au fait d'être seule avec lui dans sa chambre, parce que Luke n'avait rien à voir avec Dana.
VOUS LISEZ
Virginity Game (En correction)
Teen FictionSophie West vient tout juste d'avoir 15 ans, c'est sa première année au lycée... Au collège, Sophie était connue comme étant... eh bien...une nerd. Vous savez, lunettes, appareil dentaire, et cheveux noirs frisés et emmêlés. Cette année, tout serai...