28

13.8K 649 150
                                    

Dana

- Je paris que tu te souviendras de ton premier baiser, sifflai-je.

Je retournai dans ma voiture et la laissai là. Je ne sais même pas pourquoi je l'ai embrassée... C'est contre de les règles de les forcer à faire quoi que ce soit. Je n'ai pas respecté les règles alors que je ne les brise jamais !

Sophie sait me rendre hors de moi comme je l'étais tout à l'heure... JE NE SAIS PAS ! Elle faisait bouillir mon sang !

J'étais juste assis dans ma voiture, respirant fortement et comptant à reculons à partir de 100 et laissez-moi vous dire que ces trucs ne calment pas, quitte ils me rendent encore plus énervé. Je levai ma tête qui était sur le volant et sortit du parking. Devinez quelle petite fille n'était plus là où je l'avais laissée...

Putain Sophie !

Je roulais hors du parking et la trouvai finalement à un pâté de maison. Je m'arrêtai à côté d'elle.

- Monte.

J'aurais dû être plus agressif et plus en colère parce qu'elle n'a fait que regarder derrière elle pour ensuite s'enfuir en courant. Je coupai le moteur et sortis de la voiture pour lui courir après !

Je dois admettre qu'elle était très rapide. J'avais beau sprinter, à chaque fois que je me rapprochais d'elle, elle accélérait. J'en eus finalement assez et couru le plus vite possible pour l'attraper, ce qui me prit à peine deux secondes. J'enroulai mon bras autour de sa taille et la soulevai hors du sol. Elle commença à crier et à me frapper.

- Arrête ! Les gens vont croire que je suis en train de te kidnapper !

Je ris, wow. Je suis déjà de meilleure humeur... bizarre. Je la fis entrer dans la voiture puis je fis de même. Je roulai jusqu'à chez elle.

Elle ne m'a pas regardé une seule fois pendant toute la route. Quand j'essayais de lui parler, elle marmonnait qu'elle me détestait et qu'elle espérait que je meure.

Je ne le dirai JAMAIS à personne mais... ça m'a un peu blessé quand elle a dit me détester. Elle l'avait déjà dit avant mais à chaque fois je savais qu'elle ne le pensait pas mais qu'elle était juste énervée contre moi... Mais cette fois, j'ai bien peur qu'elle le pense vraiment.

Je me garai devant sa maison et remarquai immédiatement une valise et quelques affaires sur le porche.

- Qu'est-ce qui se passe ? demandai-je.

Elle me regarda puis se dirigea rapidement vers la porte d'entrée qu'elle essaya vainement d'ouvrir avec sa clé. Je sortis de la voiture et la rejoignis.

- Ma mère a fait changer les serrures voilà ce qui se passe ! dit-elle en colère en s'asseyant sur une marche.

Je n'aime vraiment pas la voir comme ça. Elle mit sa tête dans ses mains et commença à sangloter. Je déteste quand... elle pleure... Si c'était une autre fille... je m'en foutrais mais je pense que je suis un poil plus doux avec elle. Je m'assis à côté d'elle et mis un bras autour d'elle. Je pensais qu'elle allait me rejeter, mais elle ne le fit pas.

- Princesse je suis désolé, dis-je en frottant son dos.

Elle ne répondit pas mais pleura encore plus. Qu'est-ce que j'étais censé faire ? Je ne pense pas qu'elle voudra rester avec moi, même si j'aurais préféré le contraire parce que je ne veux pas qu'elle reste avec Nick ou Zack... ET SI ELLE PENSE- si elle pense un seul instant à rester avec cette pute de Luke... Je dois l'en empêcher ! Je ne devrais pas m'inquiéter pour elle ou de ce qui lui arrive.

Virginity Game (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant