Sophie
- Dana ! criai-je.
C'est sûrement la chose la plus rapide que j'ai pu voir au ralenti. Tout s'est passé en quelques minutes, peut être même moins mais pour moi tout s'est passé au ralenti.
J'ai vu le poing de Dana cogner le nez de Luke. Du sang a coulé. Luke est tombé au sol, Dana lui a sauté dessus. Le professeur essayait de tirer Dana tandis que celui-ci frappait Luke au visage. Je n'ai rien pu faire, je suis juste resté debout tandis que les autres gars de la classe aidaient à tirer Dana de sur Luke.
Dana poussa l'un d'entre eux qui l'avait attrapé et il ragea. Luke resta au sol pendant quelques minutes. Le professeur demanda à une fille d'aller chercher du papier toilette.
McKinsey apporta des mouchoirs et j'aidai Luke à s'asseoir. Il y avait du sang partout sur son visage à cause de son nez, mais heureusement on dirait qu'il n'y avait que ça d'abîmé. Je mis environ 15 mouchoirs sur son nez pour empêcher le sang de couler.
- Garde ta tête vers le bas pour que tout le sang descende et que tu n'aies pas de caillot de sang, dit Mr Bentley en inclinant sa tête vers le bas.
- Ça va ? demandai-je à Luke et il me jeta un regard.
- Je vais bien. Tu peux t'éloigner de moi maintenant, lança-t-il.
Je pouvais maintenant voir du dégoût dans ses yeux.
- Je-je N'AI RIEN FAIT ! C'est toi qui a tout gâché ! C'est toi qui était bourré et qui a agit comme un connard ! criai-je.
Mr Bentley commença à me regarder, abasourdi. Mes yeux passèrent de lui à toutes les personnes qui me regardaient. Mon cœur commença à battre contre ma poitrine et je commençai à rougir.
Puis je poussai les gens sur mon passage pour courir hors de de la classe.
Je courus vers l'extérieur dans le petit jardin et j'allai au même arbre où je m'étais réfugiée quand Dana m'avait annoncé que je faisais partie du Virginity Game.
Cette première année devait être MON année. J'étais supposée vivre une parfaite vie de lycéen.
- Comment tout s'est gâché ? murmurai-je à moi-même tout en m'asseyant sur la pelouse.
- Le visage de Luke ? Oh ça c'est moi.
Ces simples mots me rendirent furieuse, non pas parce que ça avait quelque chose à voir avec Luke, mais parce que Dana était le responsable de mon année foutue en l'air. Son stupide jeu !
- TA GUEULE ! Tu n'es pas drôle. T'es juste un trou du cul arrogant .
Oui c'était officiel, j'étais fatiguée de toute cette merde. Je veux sortir. Je m'en fou de gagner ce jeu. Je ne veux plus en faire partie.
- Quoi ?
Dana était apparemment confus.
- Je veux partir ! Fais-moi quitter ce putain de jeu ! J'arrête ! Enlève-ça !
Je commençai à tirer sur le bracelet à mon poignet, mon poignet qui fut attrapé et tiré avec force.
- Il n'y a qu'une façon de sortir de ce jeu reine de bal. Je crois que tu sais déjà de quoi il s'agit.
Il me regardait avec intensité comme s'il voulait me foutre un coup de poing en pleine face.
- Bien, lançai-je.
Je dégageai mon bras de son emprise et commençai à marcher en direction de l'entrée du lycée.
- Qu'est-ce que tu entends par "bien" ? demanda Dana en courant à côté de moi.
VOUS LISEZ
Virginity Game (En correction)
Fiksi RemajaSophie West vient tout juste d'avoir 15 ans, c'est sa première année au lycée... Au collège, Sophie était connue comme étant... eh bien...une nerd. Vous savez, lunettes, appareil dentaire, et cheveux noirs frisés et emmêlés. Cette année, tout serai...