Luke- Je n'arrive pas croire qu'elle vient de me frapper, déclara McKinsey encore sous le choc.
Je l'attirais contre moi.
- Elle est juste troublée au sujet de tes intentions, dis-je.
- Je ne suis pas sûr de mes intentions surtout. J'aimerais tellement me poser avec quelqu'un dans mon propre intérêt.
Je secouai ma tête.
- Tu dois continuer le plan, dis-je en embrassant sa joue doucement, elle pouffa et passa ses bras autour de mon cou.
- Merci, chuchota-elle.
- Pour ?
Elle se libéra de mon étreinte.
- Pour m'offrir ce regard que j'ai toujours rêvé.
Je souris. Je devais admettre, de ce fait, que je me sentais coupable. McKinsey est une fille trop gentille, n'importe quel gars serait chanceux d'être à ses côtés.
Sophie
Je savais avec certitude que j'aime Dana. Je veux dire, c'est évident, je deviens nerveuse quand il est près de moi, je veux vomir quand il me touche, des papillons apparaissent dans mon ventre dès qu'il m'embrasse. Oh mon Dieu.
Mais Luke. Je ne l'aime pas. On est d'accord? C'est un idiot accomplit. Il m'a fait pleurer. Il a mentit. Et il embrassait McKinsey!
Je me souviens quand Luke m'a remarqué et que j'ai faillis avoir une crise cardiaque en essayant de lui parler.
Je me souviens lorsque Dana m'a d'abord demandé mon crayon et que je suis tombée immédiatement amoureuse de lui.
Wow fut tout ce Dana dit, il se leva et commença à marcher le long du pont.
Je ne sais pas c'est quoi son problème.
- Tu sais, si tu me disais ce qui te rend chèvre à ce point ça m'aiderait ! L'appelais-je alors que j'étais toujours assise sur le bord du pont avec mes pieds ballants sur le lac.
- Tu veux savoir ce qui me rend aussi furieux! Toi. Je ne supporte plus rien de toi! Putain, j'aimerais tellement remonter le cours du temps et ne pas t'incruster dans ce jeu ! Me cria-il
A ce moment là, rien ne m'arrivait droit au cœur. Je ne ressentais rien, aucun sentiment ne s'éveillait en moi.
- Je voudrais remonter le temps moi aussi ! Pour ne pas avoir à te rencontrer car tu as ruiné ma première année de lycée !
- Sweetheart, tu penses que tous les gars serait après toi sans moi ? Tu penses que tu aurais autant d'amis sans moi ? Tu penses que tu aurais embrassé quelqu'un sans moi ? Non. Sans moi tu n'aurais rien de tout ça et tu serais toujours au level 0 avec tous les autres losers !
Bon, maintenant, je dois dire que c'est venu du cœur et que ça m'a bien fais mal lorsqu'il m'a traité de loser.
VOUS LISEZ
Virginity Game (En correction)
Fiksi RemajaSophie West vient tout juste d'avoir 15 ans, c'est sa première année au lycée... Au collège, Sophie était connue comme étant... eh bien...une nerd. Vous savez, lunettes, appareil dentaire, et cheveux noirs frisés et emmêlés. Cette année, tout serai...