1

34.8K 1K 626
                                    

Sophie

Je saisis le bras de McKinsey et la tirai sur le côté. Elle ne réalisait pas ce qu'elle venait de faire. Moi-même je ne le réalisais pas encore.

_ Quel est le problème ? demanda t-elle en voyant ma réaction. Il est totalement sur toi !

Je secouai la tête.

_ Et moi je ne veux pas qu'il soit sur moi et toi tu ne devrais pas non plus.

Je mentais, évidemment, il était le mec le plus sexy que je n'avais jamais vu, bien sûr que j'aurais voulu qu'il me veuille. Mais d'en d'autres circonstance.

_ Mais pourquoi ?

Je la tirai jusqu'aux toilettes pour lui expliquer.

_ Il y a ce jeu..., McKinsey hocha la tête pour m'inciter à continuer, et Dana et ses potes y jouent.

Elle leva un sourcil et fit un sourire amusé.

_ Et alors ?

Je posais ma main sur son épaule en la secouant comme pour la réveiller.

_ Et ça s'appelle le Virginity Game !

Elle écarquilla les yeux, comme je l'avais fait quand Rena m'en avait parlé. Je lui expliquai le principe et ce qu'ils devaient faire pour gagner. Ouais, pas la meilleure première impression.

_ Oh mon dieu ! Ils forcent les filles à coucher avec eux ?! demanda t-elle, la peur se lisant sur ses traits fins.

_ Je pense que c'est leur choix, mais chaque année, au moins trois filles se donnent à eux.

McKinsey secoua la tête avec dégoût.

_ Je ne voudrais pas moi. Je suis trop intelligente pour ça, dit-elle en faisant passer sa longue chevelure par dessus son épaule.

Je résistais fortement à l'envie de rouler des yeux puis nous sortîmes des toilettes.

_ Je suis sûre que les autres filles disaient ça aussi.

Je rigolai et elle me poussa doucement puis je lui fis de même. C'était bizarre, McKinsey Norwel était devenue mon amie ? Mais est-ce qu'elle l'était vraiment ? Mon amie ?

•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

Le lendemain, à la première heure de cours, le professeur nous avait mis avec un partenaire. Comme nous étions un nombre impair, je m'étais retrouvée seule jusqu'à l'arrivée de Dana. Son magnifique sourire semblait illuminer la pièce.

_ Oh, regardez qui a décidé de se montrer. Mademoiselle West, il semblerait que vous allez avoir un partenaire après tout, mes excuses pour la personne dont il s'agit.

Dana roula des yeux à la remarque du professeur mais son sourire grandit quand ses yeux se posèrent sur moi. Il prit sa place habituelle devant moi sauf qu'il s'assis a l'envers sur sa chaise.

_ Salut sweetheart, dit-il simplement.

J'essayais de cacher mes joues rouges en regardant la feuille et en maudissant ma timidité au vu de ses pupilles foncés. Après dix minutes de travail où il ne fit que me regarder maladroitement, il m'annonça :

_ Tu devrais venir à la fête de samedi.

Je levai pressement les yeux vers lui.

_ I-Il y a déjà une fête... ?! L'année vient à peine de commencer ! dis-je discrètement.

Virginity Game (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant