20

16.8K 691 67
                                    

Sophie

Quand Becka avait dit ça à McKinsey, je pouvais voir dans ses yeux que ça l'avait blessée.

Elle se leva et un cognement à la porte se fit entendre. Je pensais qu'elle s'était levée pour aller ouvrir mais elle monta les escaliers.

J'allai à la porte et devinez qui c'était !! Putain de Dana ! J'ouvris la porte.

- MAIS PUTAIN QU'EST-CE QUE TU FAIS LÀ !

C'était frustrant de voir qu'il ne pouvait pas me laisser tranquille même une soirée ! En plus je voulais lui donner un coup dans les boules pour avoir couché avec Becka ! Tu ne pouvais même pas faire un effort pour avoir une fille ? Sérieusement Dana ! Il fallait que t'ailles voir la pute !

- Tu m'as manqué aussi, reine de bal.

Il allait entrer mais je le bloquai.

- Non, je suis occupée.

Il me fit un sourire.

- Tu vas vraiment essayer de m'empêcher d'entrer dans ta maison ?

- Pars.

Il leva les yeux au ciel et sourit.

- Okay les gars, allez-

Il faisait comme si il allait se tourner mais il m'attrapa par la taille et me tourna sur le côté. Zack et Nick rigolèrent en entrant dans la maison.

- Hey Zacky ! Salut Dana ! dit Becka d'un ton enjôleur et je me moquai.

- Je vais vomir, marmonnai-je et je pense que Nick m'a entendue vu qu'il a rigolé.

Zack ignora Becka et regarda tous les visages présents dans le salon. Toutes les filles étaient confuses et craignaient le fait que les gars soient là. Comment ils ont su ce qui ce qui se passait ici était un mystère pour moi.

- Où est McKinsey ? demanda-t-il en se tournant vers moi.

Je pointai les escaliers.

- Ouais, je dois aller la voir.

J'allai monter les escaliers mais Dana attrapa ma main et me tira en arrière. Je tombai des marches et mon dos heurta son torse, il enroula ses mains sur ma taille et me pivota pour que je sois face au salon.

- Pourquoi tu ne laisserais pas Zack s'occuper de ça, chuchota-t-il dans mon oreille, ses lèvres touchant mon oreille à chaque mot.

J'en eus des frissons puis commençai à me remuer sous son emprise. Zack monta les escaliers.

Dana me relâcha une fois dans le salon, j'allai vers le canapé et m'y assis. Il avait un sourire éclatant quand il était entré, faisant des clins d'œil à toutes les filles. Il était probablement au paradis. Entouré d'un paquet de filles qui sont également des pièces de jeu.

- Qu'est-ce que vous faisiez les filles ? Un plan de guerre ? demanda-t-il pour blaguer.

S'il savait... Je haussai les épaules.

- Hey Sophie, dit Nick, ses cheveux blonds presque blancs décoiffés.

Il s'assit à côté de moi sur le canapé, je souris. Il se rapprocha et mit son bras autour de moi. J'allai le repousser quand je remarquai que Dana était en train de nous regarder.

- Salut Nick.

Nick sourit puis posa tête contre la mienne.

- Tes cheveux sont vraiment doux.

Il commença rapidement à passer ses doigts dans mes cheveux. C'était bizarre comme geste mais avant que je puisse dire quoi que ce soit en retour, Dana s'assit sur moi.

Virginity Game (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant