33

16.2K 663 257
                                    

Sophie

Je ne comprenais pas, pourquoi envoyait-elle un message à Dana ? Ça faisait partie de son plan ? Si c'était le cas, c'était totalement immature et cela allait lui attirer des problèmes.

Elle n'en faisait qu'à sa tête et elle pensait qu'elle pouvait attirer Dana dans je ne sais quel piège.

Je ne voulais pas être en colère après McKinsey, mais à chaque fois que je relisais son message -croyez-moi je l'ai bien lu plusieurs fois, je n'arrêtais pas de l'imaginer en train de l'embrasser ou de lui tenir la main ou.. non ! Je devais arrêter.

McKinsey pensait qu'elle agissait bien, mais elle était en train de se creuser un trou duquel elle ne pourrait pas sortir.

Je reposai le téléphone et m'allongeais. Est-ce que je devrais effacer le message ? Devrais-je lui répondre ? C'était le téléphone de Dana, McKinsey s'entraînait toute seule dans des histoires.

Je me tournais, j'étais maintenant dos à Dana.

Elle était tellement stupide.

• • •

Le matin suivant, j'étais déterminée à aller en cours. Je devais y aller, j'avais déjà séché assez d'heures comme ça.

- Pourquoi ce putain de truc donne ?

La voix de Dana était bien trop proche de moi. J'ouvrais les yeux et je me tournais pour le voir blotti contre moi.

- Dana dégage ! Gémis-je en poussant sa tête.

Il serra plus fort mon corps et me comprima contre lui, laissant échapper un attirant ricanement.

- Sérieusement pousse toi, je dois le lever pour aller au lycée.

- Je vais pas en cours, marmonna-il.

Il était vraiment stupide.

- Ok mais moi j'y vais.

Il afficha un sourire en coin, il me lâcha puis se redressa. Il me regarda marcher vers la porte, appuyé sur ses coudes.

- J'étais sûr que si je n'allais pas en cours, tu n'irais pas non plus.

Je me tournais pour le dévisager, et je rigolais.

- Tu espère être si important que ça ?

Il ricana et se leva en s'étirant.

- Tu étais plus mignonne quand je croyais que c'était pour ça que tu restais à la maison.

Je ris puis je traversais le couloir jusqu'à la chambre de Ben. Ma valise était toujours là-bas depuis la nuit dernière.

J'entrais, sans prendre la peine de frapper, pensant qu'il dormait encore.

- Sophie ? S'écria Ben d'une voix aiguë en essayant de se couvrir.

Il était complètement nu face à moi. Il n'avait aucun habit sur lui.

- Aaaah! Oh Seigneur.

Je me couvrais automatiquement les yeux et je me retournais. J'essayais de sortir de la pièce mais je ne voyais rien : je fonçai dans un mur.

- Je suis vraiment désolée ! Continuais-je en sortant dans le couloir.

- Sophie, qu'est-ce qui ne va pas ? Demanda Dana en courant vers moi.

Je couvrais toujours mes yeux de mes mains. L'image de Ben était coincée dans mon esprit.

Virginity Game (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant