36

15.7K 631 182
                                    

Sophie

- Tu veux que je t'attende ici ou je viens avec toi ? Me demanda Dana.

J'haussai les épaules, je ne savais pas vraiment si je voulais qu'il se retrouve là-bas, au cas où ma mère ne serait pas dans un état normal, et qu'elle ferait quelque chose de stupide dans le cas où elle est soûle.

- Je ne sais pas..

Je sentis la main de Ben sur mon épaule depuis le siège arrière, je me tournais pour le regarder.

- Si tu veux passer un moment intime avec ta mère, n'hésite pas. Si tu as peur de te retrouver seule avec elle, ou que tu ne veux pas être mal à l'aise, on peut venir sans problème.

- En fait, j'aimerais bien que vous veniez avec moi..

Dans ouvrit rapidement sa porte, puis ouvrit la porte arrière, faisant clairement comprendre à Ben qu'il pouvait partir.

Ben sauta de la voiture en levant les bras, signe de peur au cas où Dana voudrait le frapper, un truc du genre.

Je vis Dana attraper le bras de Ben et le tirer vers lui. Je marchai vers la porte d'entrée de mon domicile, je les laissais seuls à la voiture, je ne pouvais pas entendre ce qu'ils échangeaient entre eux.

Je frappai trois fois à la porte puis j'attendis. Je sentais rapidement la présence de Ben et de Dana derrière moi. La porte s'ouvrit, laissant apparaître ma mère.

- Sophie ?

Ma mère entoura ses bras autour de moi pour me faire un câlin.

- Maman...

Elle s'écarta.

- Je suis désolée.

Je voyais des yeux qui s'embuaient d'eau.

- Oh, je crois que je vais pleurer.

Elle essuya rapidement le dessous de ses yeux, faisant disparaître des larmes.

- Viens, entre. Qui sont tes amis ?

Elle avait du sûrement oublier Dana.

Je regardais Ben et Dana derrière moi qui avaient l'air d'être mal à l'aise.

- Présentez-vous, dis-je avec un sourire en coin.

Dana baissa son regard vers moi et sourit en secouant la tête.

- Ben Valentine, dit Ben en premier.

- Oui, et je suis le grand frère sexy de Ben. Ainsi que le petit-ami de Sophie, Dana.

Je manquais de me briser la nuque en me tournant vite pour regarder Dana, je lui donnai un coup de coude dans l'estomac.

- Maman, c'est ce gars qui..

- Oh je me rappelle de lui, me coupa-elle. Bonjour Dana, et ravie de te rencontrer Ben.

Ma mère essayait de ne pas me vexer, surtout parce que la raison de notre dispute était partie du fait qu'elle avait vu Dana sortir de la maison.

Virginity Game (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant