Épilogue plus détaillé
Sophie était assise à une table seule. Elle était en train de se disputer par message avec Dana au sujet d'une sortie avec McKinsey ce week-end.
Ça faisait six mois que sa troisième année avait commencé et ces six mois n'avaient été qu'éternelles disputes avec Dana. Il avait des problèmes de confiance avec Sophie depuis qu'il était parti à l'université.
À : Mon copain
C'est ma meilleure amie et si j'ai envie de sortir avec elle, je le ferai !De : Mon copain
Non. À chaque fois que tu sors avec elle tu reviens totalement bourrée. Je n'ai pas envie que tu te mettes à draguer d'autres mecs. Putain, si tu y vas, c'est fini entre nous.À : Mon copain
C'est vraiment mature de ta part de me menacer de rompre avec moi si je sors avec ma MEILLEURE AMIE. Grandis Dana.De : Mon copain
Ça ne te rends pas plus mature de me dire de grandir. En fait, tu sors avec moi ce qui te rends aussi immature que moi. Grandis Sophie.Sophie jeta son téléphone sur la table et passa ses doigts dans ses cheveux.
- Waw, des problèmes au paradis ? demanda Ben en s'asseyant à côté de Sophie.
- Ton frère est un connard, déclara Sophie ce qui fit rire Ben.
- Oui et ? Il l'a toujours été. C'est toi qui a choisi de sortir avec lui.
- Qu'est-ce qui se passe entre toi et Dana ? demanda McKinsey en s'asseyant également à côté de Sophie.
- Il ne veut pas que j'aille à la fête avec toi, dit Sophie et McKinsey leva les yeux au ciel.
- Eh bien au moins tu as un copain, dit McKinsey avec une mine renfrognée.
Elle et Nick avait cassé quelques jours plus tôt.
- Oh ferme-la. Tu sais très bien qu'il va débarquer ce week-end, commenta Ben.
McKinsey sourit en sachant... enfin en espérant que ce serait comme toutes les autres fois qu'ils avaient rompu bien que parfois elle pensait vraiment qu'il en avait fini avec elle.
- Peut être, fit-elle.
- Non il n'y a pas de peut être. Il va revenir, on le sait tous, dit Sophie.
Marcus et Luke se joignirent à eux. C'était leur bande. Même si Sophie détestait le Virginity Game, ses meilleurs amis en faisaient tous partie.
- Salut tout-, Luke fut coupé par la sonnerie de téléphone de Sophie.
- Allô ? répondit Sophie.
- Je viens de finir les cours, dit-il comme s'ils ne venaient pas de se disputer.
- Je m'en fiche, t'es qu'un con, dit Sophie.
- Pourquoi veux-tu tellement aller à cette fête ?! cria Dana, Tu comptes retrouver quelqu'un là-bas ? Comme ton autre petit ami ? ajouta-t-il et Sophie leva les yeux au ciel.
- Oh mon dieu, dit Sophie avec ennuie tandis que Ben et le reste de la bande parlaient déjà d'autre chose.
- Où es-tu ? demanda Dana en essayant d'écouter les voix en fond.
- À la cafétéria, répondit Sophie.
- Avec ?
Dana devenait de plus en plus en colère. Il savait qui était avec elle et il détestait ça.
VOUS LISEZ
Virginity Game (En correction)
Teen FictionSophie West vient tout juste d'avoir 15 ans, c'est sa première année au lycée... Au collège, Sophie était connue comme étant... eh bien...une nerd. Vous savez, lunettes, appareil dentaire, et cheveux noirs frisés et emmêlés. Cette année, tout serai...