Bonjour,
je m'appelles Hailey Brooks, j'ai 16 ans.
Mes parents sont Adèle Brooks et James Brooks, en réalité ce ne sont pas mes vrais parents.
J'ai été adopté à la naissance, eux même ne savent pas qui sont mes parents biologiques.
J'ai décidé de ne pas mener mon enquête car je suis heureuse dans ma vie actuelle.
J'étudie avec ma meilleure amie Eleanor dans une école privé "Cambridge School".
Comme beaucoup, je n'aime pas l'école.
Je trouve ça ennuyeux mais bon je fais avec.
Je n'ai pas beaucoup d'ami, je suis pas du genre à vouloir me faire remarquer.
Je suis une fille plutôt calme, j'aime m'amuser mais sans excès.
Tout le contraire d'Eleanor.
Elle est folle et adore s'éclater à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit.
On est un peu différente mais on s'entend merveilleusement bien.
Ah oui j'allais oublier, elle est fan des one direction, elle complètement raide dingue d'eux.
Je ne la comprends pas, je sais pas comment elle fait pour les aimer.
Personnellement je les déteste. Leurs voix m'agacent,ils sont prétentieux et se croient tout permis.
Mais bon je respecte les choix de ma meilleure amie.
----------------------------------------------
Sur la photo c'est Gigi Hadid qui joue le rôle D'Hailey.Oubliez pas de voter :)
Lucie.xx
VOUS LISEZ
Niall Horan, mon frère? Qui l'aurait cru.
FanfictionComment réagiriez vous si vous apprenez que vous êtes en réalité la sœur d'une star mondiale que vous détestez ?