Chapitre 39

2.2K 172 1
                                    

\\ Harry //

Après mon arrivé j'ai été rangé mes affaires puis nous avons passé l'après-midi  a discuter et a jouer à fifa.
J'étais heureux que tout sois rentré dans l'ordre avec Niall.
Ça me fait du bien de les retrouver, il m'avait quand même manqué.
Je me suis rendu compte à quel point ils étaient important pour moi, c'est devenu ma deuxième famille.
Ce sont des types bien, ils sont tous géniaux. Mais malheureusement peu de gens le savent car avec tout ce que les journaux disent d'horrible et stupide sur nous ils  jugent sans même nous connaître et c'est triste mais bon c'était  un risque à prendre. On ne peux pas plaire a toute le monde hein.

Je suis actuellement dans mon lit, reposé mais un peu stressé. Aujourd'hui enfin dans moins de deux heures Hailey rentre de l'hôpital.
J'ose pas l'affronter, j'ose pas affronter son regard après ce que j'ai pu dire.
J'ai été horrible avec elle je sais même pas ce qui m'a prit.
Je veux réparer mes erreurs, je veux m'excuser mais pour l'instant c'est trop tôt je pense.

Elle doit être tellement chamboulé par tout ce qui lui arrive maintenant qu'elle sait que Niall est son frère, elle a sûrement dû en déduire qu'elle devra vivre avec lui  avec nous.
En plus de ça,  sa vie va complètement changer. Elle va devoir être soumise au harcèlement des journalistes, des fans, des paparazis et tout ce qui s'en suit car une jeune fille inconnu des médias qui vient subitement habiter chez nous ça ne va pas passer inaperçu  mais Niall va la protéger, je lui fais confiance.

En parlant de Niall je sais que j'ai pas mon mot à dire là dessus mais j'ai peur qu'il prenne son rôle de grand frère trop vite à coeur. Je sais qu'il est tout excité car il a une petite soeur mais pour elle c'est pas si simple, c'est brutal comme révélation. Fin bref on verra bien.

\\ Hailey //

Et voilà, je vais pouvoir sortir de cet hôpital. Je pense que Niall devrait arriver bientôt pour venir me chercher.
se déroulera en parlant dû loups je vis Niall au loin.
Il est habiller d'un jeans noir, d'un t-shirt, d'une petite veste et de Nike.
Il enleva son bonnet et ses lunettes qui couvrait son vissage et quand il me vit, un sourire apparu sur son visage ce qui me fis  sourire en retour.
Il s'approcha de moi et vînt  me prendre dans ses bras, je restais planter comme un piquet. À vrai dire je ne m'attendais pas à cet élan d'affection de sa part.
Il remarqua m'a gêne et se détacha de moi gêné.

Niall:
Pardon, c'était un peu brusque dit-il en baissant la tête

Moi:

Euh c'est pas grave c'est moi, j'ai pas encore l'habitude de hum tout ça.

Niall:

Oui c'est normal, bon je vais aller signer les papiers pour que tu  puisse sortir et qu'on rentre à la maison.

Après qu'il ai eu finit sa phrase il parti en direction de la réception.
Le faite qu'il ai dit "à la maison" m'a boulversé, je vais donc devoir vivre avec lui? C'est impensable enfin il est pas méchant mais je n'ai pas envie. Tout ce passe tellement vite: j'ai perdu mes parents, je me suis retrouvée à l'hôpital, j'ai viens d'apprendre que j'ai un frère et maintenant je dois vivre avec lui et toute sa bande.
C'est beaucoup trop en un coup.
Je sens les larmes me monter au yeux et je me laisse tomber le long  du mur et mis ma tête entre mes mains.
Pourquoi est ce que ma vie est si compliqué? Pourquoi est ce que tout cela m'arrive à moi? Je veux revenir en arrière, je veux retrouver ma maison et mes parents.
Je pleurais, j'avais du mal à respirer à cause de larmes.
Tout d'un coup je sentis quelque chose près de moi. Je releva la tête et je vis Niall accroupi devant moi, ses yeux étaient remplit d'inquiétude et de tristesse.

\\ Niall //

J'avais fini de signer les papiers pour que Hailey sorte de l'hôpital, je me dirigeais vers l'endroit où elle était au paravant quand je l'a vis adossé contre le mur la tête dans les mains.
L'inquiète s'empara   tout de suite  de moi, je me mis donc à courir vers elle.
Quand j'arriva à sa hauteur je m'accroupis pour être à la même taille qu'elle.
Quand elle senti la présence elle releva la tête. Je vis des larmes couler sur ses joues.

Moi:

Hailey qu'est ce qu'il y a?

Hailey :

C'est-c'est trop dit-elle en articulant  le plus possible

Je comprenais pas.

Moi:

Hailey explique moi? Qu'est ce qui est trop?

Hailey:

Tout

Par instinct de grand frère je l'a pris automatiquement dans mes bras, c'était plus fort que moi.
J'ai cru qu'elle allait me repousser mais bizarrement non, elle me serra fort contre elle, ce que je dis en retour.
Ses pleurs s'atténua quelque temps après.
Je pris son visage entre mes mains et la regarda droit dans les yeux.

Moi:

Je suis là Hailey, je sais que ce n'est pas facile mais on va surmonter cette épreuve ensemble d'accord?

Elle hocha la tête et je vis un léger sourire apparaître sur son visage. Je lui fis un bisous sur le front puis je me releva  ce qu'elle fit aussi.
Je lui prit la main et on se dirigea vers la voiture.

J'avais fais attention pour que personne ne me voit en arrivant ce qui a fonctionner vus que je portais mon bonnet et mes lunettes. J'ai pris soin de prendre une pair de lunette à louis et un autre des mes bonnets pour Hailey.

Moi:

Tu vas devoir porter ceci pour pas qu'on puisse identifier ton visage si un paparazis venait à nous rencontrer. Je te couvrirai avec ma veste si il y a trop de journaliste.

Hailey:

D'accord.

Elle mit le bonnet et les lunettes.
On sortit de l'hôpital et je remarqua qu'il n'y avait pas de journalistes dans les parages, yes.
On se dépêcha de monter dans la voiture.
Le trajet ce passe silencieusement, je n'osais pas trop parler. Hailey était dans ses pensées et je ne voulais pas la déranger.
Quelques minutes plus tard nous étions devant la maison.
Je sortis de la voiture et Hailey fit de même avec son sac à la main
On se dirigea vers la porte.

Moi:

Prête?

Hailey:

Je crois.

Elle prit une grande inspiration et je déverrouilla la porte.
Espérons que ça se passe bien.

Niall Horan, mon frère? Qui l'aurait cru. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant