\\ Hailey //
Je me réveilla au côté d'Harry, je n'avais pas l'envie de dormir seule. Mais malgré ça j'ai extrêmement mal dormi, en plus de ça je n'ai pas entendu Niall rentrer.
La soirée d'hier avait été mouvementé, j'ai du mal à croire à tout ce qui se passe. A la réaction de Niall face à notre couple, son changement de comportement. Lui qui était si adorable, comment a-t-il pu changer en si peu de temps? Je ne comprend pas.
Je suis totalement perdue, j'ai peur pour la suite. Et si il n'acceptait jamais ma relation avec Harry? Et si il ne revenait pas comme avant?Harry:
mon amour, ça va?Et si il ne revenait jamais à la maison? Et si il m'éjectait de sa famille ? Et si je me retrouvais seule?
Harry:
Hailey!!Moi:
Hein quoi?!Harry:
Qu'est ce qu'il y a? tu es paniquée
je t'ai appelé tu ne m'as pas réponduMoi:
Oh je suis désolé je repensais juste à tout ce qui s'est passé hierHarry:
Ne t'inquiète pas ça va aller, ça va finir par s'arranger, on va finir par trouver pourquoi il change de comportement ainsi car ok si il veut ne pas être en accord avec notre couple, c'est son choix mais c'est impossible qu'il soit aussi méchant et agressif juste pour ça, c'est démesuré. Il y a une autre raisonMoi:
J'ai peur de ce qui va se passer, je m'imagine tellement de chose.
Je lui en veux vraiment, j'ai une sorte de haine contre lui mais c'est quand même mon frère je peux pas le nier, je veux qu'il redevienne celui d'avant Dis-je en baissant la têteil me prit dans ses bras et je m'accrochas à lui.
Harry et moi sommes ensemble depuis peu mais je me suis tellement attaché à lui, je ne sais pas si je suis amoureuse de lui mais je ressens quelque chose de fort pour lui. C'est un garçon tellement adorable, tellement gentil. Il est d'une générosité hors norme. C'est le genre de personne pour qui vous pourriez tout faire. Il a un coeur énorme. Tout ce que les gens disent comme conneries sont fausses. Moi qui y croyait avant que je rencontre les gars et bien je me suis vraiment trompée.
J'espère de tout coeur que tout ce passera bien entre nous malgré Niall.Je relève la tête vers lui
J'approchas doucement mon visage du sien jusqu'à n'être plus qu'à quelques centimètres du sien.
Je déposa délicatement mes lèvres sur les siennes. J'aimais l'embrasser j'aimais vraiment ça. Ces lèvres sont si douces.
C'était un baiser lent mais passionnant.Après ça nous décidâmes de descendre manger car il était déjà 11 heure du matin.
En entrant dans la cuisine tout le monde était réuni sauf Niall bien évidemment.
Je n'avais pas vraiment envie d'en parler, ça me tracassait déjà bien assezLouis:
Vous êtes enfin leverMoi:
On aurait pu rester au lit toute la journée mais je me suis dis que ce serait sympa de venir vous dire bonjourLiam:
Oui c'est sympa Dit-il en rigolantOn s'installa à table et on mangea des œufs avec du bacon que Liam avait préparé.
VOUS LISEZ
Niall Horan, mon frère? Qui l'aurait cru.
FanfictionComment réagiriez vous si vous apprenez que vous êtes en réalité la sœur d'une star mondiale que vous détestez ?