On arrivait à l'hôpital en vitesse. On sorti tous de la voiture, Liam portait Hailey dans ses bras et nous, on courait à ses côté.
Moi:
A L'AIDE! VENEZ NOUS AIDER ! VITE! MON AMIE VA MOURIR
Des infirmiers arrivèrent avec un brancard, ils prirent Hailey en charge très rapidement pour l'emmener au bloc.
Cela faisait 10 minutes que nous attendions dans cette salle d'attente.
Quand un infirmier arriva en courant vers nous.
Infirmier :
Qui sont les amies de Hailey Brooks??
On leva tous la main.
Infirmier:
Elle a perdu beaucoup trop de sang, nous ne pouvons pas lui en transférer. On a besoin d'un donneur qui à le même type de sang qu'elle, donc une personne de sa famille. Sauf qu'elle a été adopté comme vous le savez. Et nous ne connaissons pas les parents biologiques d'Hailey.. Je suis désolé mais nous ne pouvons pas la sauver .
\\ Niall //
L'infirmier nous expliqua la situation. Eleanor commençait à pleurer.
Ça ne pouvait pas se finir comme ça, c'était impossible.
Putain réfléchis Niall, réfléchis réfléchis. Me dit ma conscience.
Quelques secondes plus tard je me rendis compte qu'il y avait une solution pour la sauver.Cette solution c'était moi. Je pouvais être le donneur , j'étais son frère donc on avait le même sang.
L'infirmier allait passer la porte quand je m'exprimais en criant
Moi:
Je peux lui donner de mon sang!Il se retourna et revint vers nous
Infirmier:
Êtes vous un membre de sa famille?
Moi:
Oui, c'est ma soeur.
Infirmier:
Mais dans son dossier il est marqué que nous ne connaissons aucun membre de sa vrai famille.
Moi:
C'est un compliqué mais je peux lui donner mon sang.
Infirmier:
Venez avec moi, nous allons faire des tests pour vérifier ça.
Je partis donc avec lui pour faire des tests.
Je priais mentalement pour que ça soit possible. Je donnerais tout le sang nécessaire pour pouvoir la sauver. Elle méritait de vivre.
*********
J'avais fais un tas de tests pour voir si mon sang correspondait bien à celui d'Hailey
L'infirmier m'avait dit qu'ils reviendraient pour me dire que tout était Ok.
Je stressais, j'avais peur. C'était la seule chance de la sauver.
Il ne restaient plus que 20 minutes.
VOUS LISEZ
Niall Horan, mon frère? Qui l'aurait cru.
FanficComment réagiriez vous si vous apprenez que vous êtes en réalité la sœur d'une star mondiale que vous détestez ?