Chapitre 5

3.6K 210 21
                                    

Brooklyn Beckham dans le rôle de Bradley

Bonne lecture :)
----------------------------------------------Éclipse de 2 jours

La journée de Mardi c'était passée normalement après l'altercation avec Bradley.
Mercredi, rien de spécial. Je ne l'ai pas croisé  de la journée (dieu merci)
Notre classe avait fini à 11h ce jour là alors Eleanor et moi avions décidé de passer l'après-midi ensemble.
On a beaucoup discuté de l'organisation de vendredi.
Le concert se déroulait à 20heure.
Elle viendra me chercher à 18h30 pour qu'on ait le temps de se préparer. Enfin, plutôt pour qu'elle ait le temps.
Je me demande comment je vais faire pour pouvoir supporter ses cris de fans hystériques pendant plus de 3 heures, Mon dieu je vais mourir.

En parlant de vendredi, je dois absolument trouver un cadeau digne de ce nom pour les 18 ans d'Ele.
Je pense lui acheter le nouvel iPhone, c'est un beau cadeau non?
Je vais dépense toute mes économies mais ça  ne me dérange pas car rien est trop beau pour voir ma meilleure amie heureuse.

Aujourd'hui on est jeudi, c'est une longue journée donc une journée de merde.
Mon horaire est horrible.
Je commence à 8 heure et je termine à 17 heure.
Je m'endors souvent à la dernière heure de cours, c'est une habitude.
J'ai décidé d'aller à l'école plutôt pour ne pas croiser Bradley car sincèrement je suis  terrifiée.
J'avais envoyé un SMS à Ele pour lui dire que je ne prendrais pas le bus avec elle. Je suis contente car elle n'a pas cherché à comprendre pourquoi.

Il est 7h45 quand je sors de chez moi  
Arrivée à l'école, je me dirige vers mon casier, je soupire de soulagement car Bradley n'était pas là.
Malheureusement, je pense m'être réjouis trop vite car je sentis un souffle chaud dans le creux de mon oreille.
Je savais que c'était lui, son parfum était très fort.

Sans que je puisse m'y attendre, il me souffla à l'oreille :
"Tu croyais pouvoir m'échapper Hailey ? Et bien tu te trompe."

J'écarquilla les yeux à l'entente de ses paroles. Je me retourna pour lui faire face mais il avait disparu.
J'ai cru que je devenais folle, j'ai cru que j'avais eu une hallucination mais non. Je sentis quelque chose dans la poche arrière de mon jeans. 
Je sortis un bout de papier avec inscrit  "Peu importe où tu te trouve Hailey. Je te retrouverai, sois en sûre. B. "
Là, j'avais réellement peur. C'était un putain de psychopathe! Ce type est fou, c'est un détraqué. Il faut que j'en parle à Eleanor

Les cours se déroulèrent normalement, toujours aussi ennuyant.
Vint ensuite la pause et je décida que c'était le bon moment puis en parler à Ele

Moi:
Ele est ce que je peux te parler c'est quelque chose d'important

Eleanor:
Oui bien sûr ma puce dis moi tout.

Moi:
Bon et bien tu vois Bradley et sa bande ?

Eleanor:
Euh oui pourquoi?

Moi:
Et bien ils m'ont intercepté l'autre jour quand j'étais au casier.

Eleanor:
Attend quoi ? Ils t'ont intercepté  ??  Demanda -t-elle inquiète.

Moi:
Oui, ils ne m'ont pas touché mais Bradley m'a dit que je lui plaisais, j'ai peur Eleanor.

Point de vu D'Eleanor

Oh mon dieu, la pauvre. Elle est dans la merde, elle est terrifiée. Il faut vraiment que j'arrange tout ça. Sa ne peut plus continuer comme ça.

Moi:
Tu l'a revu récemment ?

Hailey:
Oui  ce matin, il m'a interpelé, il m'a laissé un papier.

Elle me montra le papier.
Il faut faire quelque chose, je peux pas la laisser dans cette merde.
J'avais trouvé un plan. Demain il ne sera plus dans l'école.

Point de vu de  Hailey

J'avais peur. Après cette discussion nous sommes retournée en cours.
Le reste de la journée fut longue.
A  la sortie des cours,  je me suis précipitée dehors pour ne pas croiser Bradley.
Je rentra le plus vite chez moi.

Maman:
bonjour ma chérie. Comment s'est passée ta journée ?

Moi: 
Bien et toi?

Maman: 
Comme toi, Ah oui merci pour le déjeuné ce matin, c'était adorable.

Moi:
Avec plaisir maman. Bon je monte j'ai des devoirs à faire.

Demain était le grand jour pour Ele, j'avais acheté son iPhone hier avant de rentrer chez moi. Je l'avais emballé soigneusement et j'y avais glissé  une petite carte à l'intérieure.
Je repensais  à la discussion de ce midi avec elle. Ça m'avait un peu rassuré car elle m'avait promis qu'elle allait faire quelque chose pour qu'il arrête de m'harceler. Elle avait un grand pouvoir dans cette école.

Il était 20h30  je descendis mangé ensuite  je monta pour me glisser dans mon lit bien confortable.
Cette journée m'avait réellement épuisée.
----------------------------------------------

Je suis désolé pour les fautes d'orthographes, je vais améliorer ça lors des prochains chapitres!

J'espère que vous appréciez pour l'instant. Je sais que pour l'instant c'est un peu brouillions mais dans les prochains chapitres il y aura un peu plus d'action.
Lucie.xx

Niall Horan, mon frère? Qui l'aurait cru. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant