Chapitre 22

2.5K 173 10
                                    

Je me fis réveillé par un bruit sourd, comme si on frappait sur du métal à plusieurs reprise. J'essayais tant bien que mal de trouver d'où il provenait, j'écoutais pendant plusieurs seconde avant de décider de me lever pour aller voir d'où cela venait. J'avais un peu peur, je sortis de ma chambre en laissant Eleanor dans mon lit complètement endormie.
Je descendis les escaliers en essayant de faire le moins de bruit possible. J'entra dans le salon quand tout d'un coup un main ce glissa sur ma bouche, j'essayais de crier mais cette main m'étouffais. Je me débattais comme une acharnée, je tapais du pied en essayant de toucher mon agresseur quand je reçu un coup sur la tête puis ce fus le noir total.

********
Je me réveilla peu à peu, j'avais la tête qui tournait, mes poignets me faisaient mal, et je voyais flou.
Quelques instant plus tard ma vision revint à la normal, j'étais dans une grande salle attachée à une chaise.
Je me mis a paniquer, je regardais tout autour de moi, j'essayais de défaire les noeuds accroché  à mes chevilles et mes poignets mais ils étaient bien trop serrés.

Un porte s'ouvrit brusquement, j'arrêtais tous mes fait et gestes.
Je vis un homme avec un masque s'avancer près de moi.

Inconnu:

Alors comment tu te sens? J'espère que tu es pas trop perturbé par tout ce qui se passe Dit-il avec un air ironique.

Moi:

Détacher moi ! Je veux rentrer chez moi!

Inconnu:

Pas tout de suite ma belle.

Moi:

Qu'est ce que vous me voulez? Dis-je en criant.

Inconnu:

Tu vas directement baisser d'un tond.

Après avoir dit ces paroles il me donna une grosse gifle qui propulsa ma tête contre le dossier de la chaise. Je me relevas doucement  en passant ma mains sur ma joue, j'avais les larmes aux yeux. La douleur était horrible.

A cet instant un autre homme rentra dans la pièce.

Je vis son visage. Oh mon dieu c'était pas possible. Je pouvais pas y croire. Cette personne était mon ex, Taylor. J'étais sorti avec lui il y a 3 ans.

Taylor:

MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS AARON? JE T'AVAIS DIS DE NE PAS LUI FAIRE DU MAL!

C'était donc lui le type qui m'harcelais depuis 2 semaines. Tout était clair maintenant

Moi:
Alors c'était toi  celui qui m'harcelait depuis tout ce temps?

Taylor:
Bien joué mon amour.

Le surnom qu'il m'avait donné me dégoutait.

Moi:
Qu'est ce que j'ai  fais? Qu'est ce que tu me veux? Pourquoi tu m'as  emmené ?

Taylor:
Je veux que tu souffres comme moi j'ai soufferts pour ce que tu m'as fais il y a 3 ans.

Mais de quoi il parlait?

Moi :
Je comprends pas.

Taylor :
Tu te souviens pas?

Moi:
Non

Taylor:

J'étais fou amoureux de toi depuis les primaires. J'essayais que tu m'apprécies, j'essayais de capter ton attention mais ça ne marchais pas jusqu'au jour où quelqu'un t'avais poussé dans les couloirs et que je suis venu t'aider et te demander si tu allais bien. Ensuite on a commencé à se parler et à rester de plus en plus ensemble. Je pensais que tu commençais a m'apprécier alors j'avais décider de te demander pour sortir avec moi. Et tu sais ce que tu m'as répondu ?
"Mais Taylor, je suis désolé mais je n'éprouve rien pour toi a part de l'amitié. "
Et ce jour là j'ai été complètement briser. Tu étais la première fille de qui j'étais tombé amoureux.

Mon dieu est ce qu'il venait réellement de dire ça? Ce type était un malade, un psychopathe, un déganté, tout ce que vous voulez.

Moi:

Mais putain on avait 13 ans est ce que tu es sérieux?

Taylor:

Bien sur que oui je suis sérieux! Tu m'a brisé! Tu as brisé mon coeur en mille morceau! Et maintenant tu vas payer pour ça.

Moi :

T'ES UN MALADE ! VA TE FAIRE SOIGNER ! LAISSE MOI PARTIR ! JE VEUX PARTIR!

Je me débattait comme une acharnée, j'étais folle de rage. Je me mis à crier  le plus fort que je pouvais.

Aaron:

Tu vas fermer ta putain de gueule! Tu me donne mal de tête salle bouffonne ! En plus ça ne sert à rien de crier personne ne pourras t'entendre d'ici.

Moi: 

NON JE FERMERAI PAS MA GUEULE! VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE ME PRENDRE COMME CA!

Taylor  :

Je pense que tu n'as pas bien compris  les règles. Ici c'est moi qui commande et toi tu obéis. Tu n'aimerais pas que je m'en prennes à tes chers petits parents n'est ce pas? Dit- il en me montrant un écran.
Sur celui-ci je vu mes parents attachés eux aussi sur une chaise dans une petite pièce.

J'en croyais pas mes yeux, c'était pas possible, il ne pouvait pas faire non putain. J'éclatais en sanglot.

Moi:
Non non je vous en supplie ne leur faite pas de mal !

Taylor:
Alors tiens-toi bien.

\\ Eleanor //

Je me réveillais doucement par la lumière du soleil, je m'attendais à trouver Hailey près de moi mais non. Peut être qu'elle était descendu ne voulant pas me réveiller alors j'allas au salon mais je ne vis personne, bizarre.

Moi :
Hailey ? Où es tu? Si c'est une blague ce n'est pas drôle montre toi!

Pas de réponse.
Je commençais réellement à flipper.

Je fis le tour de la maison pour la chercher quand je m'arrêtais dans la cuisine. Je vis sur l'ilot central un mot gribouillé sur un morceau de papier.

"Je vous avais prévenu"

Oh mon dieu. Je courus prendre le téléphone et composer le numéro de la police.

Police:
Bonjour,  que puis-je faire pour vous?

Moi :
Mon amie a été enlevé! Faites quelques chose je vous en supplie.

Police:
Madame calmez-vous. Depuis combien de temps avez vous remarquer son absence?

Moi:
Euh  peut-être cette nuit je sais pas.

Police:
Nous ne pouvons pas décréter ça comme un enlèvement. Il faut attendre les 48 heures.

Moi :
Mais vous êtes stupides ou quoi? Puisse que je vous le dis! J'ai des indices pour vous le prouvez!

Police:
Venez au commissariat, je prendrai votre déposition et puis nous verrons si on peut lancer un avis de recherche ou non.

Moi :
J'arrive tout de suite.

Après cette appel je partis en sprintant en direction du centre de police.

--------------------------------------

Chapitre avec plein d'action! YEAH !
Alors comment vous l'avez trouvé? J'espère que ça vous a plus!

Lucie.xx

Niall Horan, mon frère? Qui l'aurait cru. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant