Chapitre 55

1.5K 140 8
                                    

\\ Hailey //

Je m'attendais pas à voir Harry débarquer dans ma chambre.
Il avait l'air stressé, je dois avoué que moi aussi je le suis.
Je suis nerveuse, c'est la première fois que je me retrouve seul avec lui dans une chambre depuis notre baisé.
Je sais pas ce qu'il va me dire.
C'est sûrement par rapport à ce qui s'est passé à table hier.
Si c'est pour qu'il me parle de Laura en me disant qu'ils sont ensemble, c'est même pas la peine.
J'arrive toujours pas à croire qu'il se soit embrasser. Rien que d'y pensé j'ai envie de vomir.
Cette fille je peux plus la voir en face.
Je la pensais gentille et tout mais c'est une profiteuse. Elle se dit fan mais en attendant elle en a rien en a caller de Liam, Louis, Zayn et Niall.
Elle m'exaspère.

Harry:
Je voulais te parler de ce qui c'était passé à table hier soir

Bingo.

Moi:
D'accord

Harry:
J'ai pas aimé que tu dise aux autres que c'est ma copine. Ça te regarde pas de 1, de 2-

Je ne le laissa pas finir, je savais ce qu'il allait me dire par la suite. Je voulais plus rien entendre.

Moi:
Si c'est pour me parler d'elle tu peux partir, j'en ai rien à foutre. C'est une connasse. Elle insulte tes meilleurs potes et toi tu l'embrasse C'est quoi ça Harry?
Je ne te comprend pas.
Les gars l'ont mal prit et tu t'en ai même pas rendu compte. Il ne l'aime pas, tout comme moi.
Elle m'a juste utilisé pour te rencontrer et pour que tu tombe dans ses bras. Je ne te croyais pas aussi faible. Elle est peut être bien foutue mais c'est une pétasse. Je pensais pas que tu puisse sortir avec des filles pareil, tu vaux mieux que ça.

Harry resta plante là bouchebé face à mes paroles.

\\ Harry //

J'étais complètement sous le choc, elle m'avait retirer les mots de la bouche.
Je la pensais pas capable de déballer tout ça d'un coup.
En plus ce n'était même pas ça que je voulais lui dire.
Je savais même pas que Laura avait insulté les gars.
Cette fille est définitivement une garce. Elle avait bien joué son jeu, mais maintenant c'est fini.

Moi:
Je n'étais pas venu pour ça en réalité.

Elle me regarda bizarrement puis ouvrit la bouche

Hailey:
Pourquoi alors?

C'est le grand moment, je vais tout lui dire. Je vais lui dévoiler ce que je ressens pour elle.
Mes mains sont moites, j'ai stresse, j'ai hyper chaud.

Hailey:
Harry?

Moi:
C'est pas facile à dire d'accord? C'est un peu long aussi alors ne me coupe pas.

Allez Harry, laisse parler ton coeur.

Hailey:
Tu me fais peur là

Moi:
Tu dois pas, je voulais juste te dire que je suis pas avec Laura, l'embrasser a été une erreur. Une vrai erreur cette fois-ci. Je savais pas ce que je faisais, je croyais que j'allais pouvoir oublié ce qui c'était passé entre nous en passant du temps avec elle mais je n'y arrive pas. C'était absurde de faire ça, j'ai été bête.
J'arrive pas à te sortir de ma tête, je revois sans cesse la scène de notre baisé. Je sais pas ce qui m'a prit ce jour là mais je ne le regrette pas. Ce n'était pas une erreur, je le voulais vraiment.
Je sais pas ce que tu me fais Hailey, j'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un.
Tu es de loin la plus belle fille que j'ai vu de ma vie. Tu as un corps de déesse, tu me rend fou putain Hailey Je perd mes moyens quand je suis pas prêt de toi, j'ai cette obsession de vouloir être avec toi, de vouloir te prendre dans mes bras, de vouloir te protéger.
Ça me met hors de moi quand je te vois avec Austin collé serré
Je te jure, j'ai juste envie de lui foutre mon point dans sa gueule.
J'ai sans cesse envie de sentir tes lèvres sur les miennes, tu es tellement différente des autres. Je sais que les gens disent que je suis un coureur de jupon et que je ne peux pas avoir une relation sérieuse mais c'est faux. Oui j'ai fréquenté pas mal de fille mais je suis pas comme ils disent. Ne les écoute pas. J'ai l'air con hein mais j'ai pas l'habitude d'ouvrir mon coeur , surtout à une fille.
Mais je voulais juste te dire ce que je ressens, je pouvais plus garder ça pour moi.

J'attendais une quelque conque réaction de sa part. Mais non, elle me regardait juste sans rien dire.

Moi:
Je suis désolé, je t'ai fais perdre ton temps. J'aurai jamais du te dire tout ça, c'est ridicule. De toute façon tu es heureuse avec Austin et je l'accepte, j'espère qu'il ne te fera pas de mal.

\\Hailey //

Je l'écoutais sans rien dire, j'étais bouchebé. Plus il avançait dans son monologue plus mon coeur s'emballait.
C'était la première fois que quelqu'un m'avouait ses sentiments.
C'était magnifique, il était magnifique.
Dire que c'est moi qui le met dans cet état de nervosité.
Le grand Harry styles est attiré par moi, c'est pas croyable.
Je suis heureuse, je suis vraiment heureuse.
Je peux pas dire que je l'aime, je suis pas amoureuse de lui. Mais peut être que ça viendra avec le temps en attendant je sais que je suis attiré par lui, je le sais rien que parce qu'en ce moment mon coeur bat a 1000 à l'heure, je le sais car mes mains tremble, je le sais car en ce moment j'ai des petits papillons dans le ventre.

Harry :
Je suis désolé, je t'ai fais perdre ton temps. J'aurai jamais du te dire tout ça, c'est ridicule. De toute façon tu es heureuse avec Austin et je l'accepte, j'espère qu'il ne te fera pas de mal.

Je revins à la réalité et je me rendis compte qu'il était sur le point de quitte ma chambre.

Moi:
Harry attend!

Il se retourna. J'avança doucement vers lui, je le plaqua contre la porte (chacun son tour) et déposa durement mes lèvres sur les siennes.
Il était un peu choqué mais il répondit au baisé.
Nos lèvres mouvaient ensemble, elles s'emboitaient parfaitement, c'était magique. Ça faisait tellement de temps que j'attendais de pouvoir l'embrasser une nouvelle fois

Il se décolla de moi quelque seconde après, je ne comprenais pas. Pourquoi me rejetais-il alors qu'il venait de me dévoiler ses sentiments?

Harry :
On ne peut pas, on peut pas faire ça

Moi:
Quoi ? Mais pourquoi?

Harry:
Tu es en couple Hailey, je peux pas faire sa à Austin.

Putain mais il est trop con

Moi:
Harry, si je t'embrasse c'est parce que je ressens la même chose pour toi.
Tout ce qui se passe avec Austin est un coup monté.
On a mis se plan en place pour te rendre jaloux mais comme tu voyais Laura je me suis dis que ça ne servait à rien donc j'ai arrêté.
Je n'aime pas Austin, c'est comme mon meilleur ami mais ça ne va pas plus loin.
J'étais tellement jalouse de Laura.
Ça me mettait hors de moi que tu puisse lui donner autant d'attention.
Je voulais être à sa place, dans le creux de tes bras, je voulais que tu m'embrasse encore une fois.
C'est la première fois que je ressens une attirance aussi forte pour quelqu'un.

Il souria et me pris dans ses bras. Il me souleva, j'accrocha mes jambes autour de sa taille et mes mains autour de sa nuque.
On se regarda dans les yeux, les siens étaient tellement beau. Je pourrai m'y perdre pendant des heures entières.
Il déposa délicatement ses lèvres sur les miennes. On s'embrassa tendrement et passionnément à la fois. Ses lèvres étaient tellement douces.
Je me sentais aux anges

Harry:
Je suis heureux, vraiment heureux. Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fais. J'ai été un connard, je m'en voudrai tout ma vie.
Je t'ai fais souffrir et je le regrette.
Je te promet qu'à partir d'aujourd'hui je te protégerai et je prendrai soin de toi comme une princesse. Ma princesse

Moi:
Je le suis aussi.
Oublions tous ce qui s'était passé entre nous, c'est du passé. Allons de l'avant et laissons les choses se faire d'elle même.

On s'embrassa une nouvelle fois.

Après tout les problèmes qui se sont passé entre lui et moi je n'aurai jamais imaginé qu'on puisse entreprendre de construire quelque chose ensemble.

----------------------------

Alors? Comment vous trouvez ce chapitre ?
Ils sont enfin ensemble !
Oubliez pas de voter et de me donner vos avis

Niall Horan, mon frère? Qui l'aurait cru. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant