Sur la photo c'est Eleanor
Oubliez pas de voter et de commenter ce que vous en pensez :)
Bonne lecture :)
----------------------------------------------Il est 7 heure, l'alarme de mon réveil hurle dans mes oreilles. J'enfui ma tête dans mon oreiller pour essayer de me rendormir, mais sans succès.
Je décide donc de me lever.
J'enfile mes énormes pantoufles en forme de lapin, je traîne les pieds sur le parquet de ma chambre et me dirige vers la salle de bain.
Je me regarde dans le miroir et constate ma tête horrible du lundi matin.
Mes cheveux sont rempli de noeuds, mes yeux bleu sont bordés de cernes.
Je préfère pas m'attarder sur mon visage donc je me déshabille et rentre dans la douche.
Je laisse l'eau chaude détendre tous mes muscles. Je prends mon gels douche, me savonne, me rince et sors.
Je recouvre mon corps d'une serviette de bain et m'essuie.
J'enfile ensuite mes sous vêtements et retourne dans ma chambre m'habiller. Je choisis un jeans noir et un pull à capuche gris avec le sigle Nike.
Je me maquille légèrement, je brosse mes cheveux et descend prendre mon petit déjeuné.
Quand j'entre dans la cuisine, je trouve un mot sur le comptoir avec marqué "Bonne journée ma chérie, on t'aime. Papa & Maman" je soupire et le met dans la poubelle.
Vous devez savoir que mes parents ne sont pas souvent à la maison, ils travaillent beaucoup pour pouvoir payer le loyer et mon école.
Je me prépare un petit déjeuné c'est à dire une tartine au Nutella et un verre de jus d'orange.
Je constate l'heure "7h50" je m'étrangle presque avec mon jus, il ne me reste que 10 minute pour être à l'arrêt de bus.
Je cours dans les escaliers, je me brosse les dents, enfile mes vans, prend mon sac, mon téléphone et claque la porte.
J'arrive juste à temps.
Je monte dans le bus , je vois Eleanor au loin assise au fond.
Je me dirige vers elle, je la prend dans mes bras et m'assis à côté d'elle.
Le trajet est plutôt court jusqu'à l'école.
Eleanor et moi nous dirigeons vers nos casiers, ils sont à côté et c'est plutôt cool.
Je consulte mon horaire qui est le même que celui d'Ele car on est dans la même classe. On commence part Math, bio, anglais. Quoi de mieux que de commencer un lundi matin par math.
La cloche retenti, on se dirige vers notre classe et allons s'assoir au fond comme à notre habitude.Il y a différents types de personnes dans notre classe.
Devant on trouve les intellos ceux qui vivent juste pour bosser, qui ont la tête dans leur livre toute la journée.
Au milieu on trouve ceux qui s'intéresse un peu au cours mais pas tant que ça.
Ensuite il y a ceux du fond, ceux qui s'en fiche complètement, comme c'est le cas pour Ele et moi.Les trois premières heures sont passés tellement lentement, j'ai cru que j'allais y rester
On se dirige vers nos casiers pour prendre les deux prochains cours de la journée, français et gym.
J'aime beaucoup le français, je trouve que c'est une langue intéressante, même si c'est dur car comme nous sommes à Londres, on ne parle que l'anglais.
Ele m'interpelle et me dit qu'elle a quelque chose d'important à me dire mais qu'elle ne veut pas me le dire tout de suite. Elle préfère attendre la pause, je m'attends au pire.*****
Les deux heures de cours sont passé assez vite.
Je me dirige vers la porte de sortie.
Ele est resté parler avec d'autres filles, je n'ai pas voulu participer à la discutions donc je lui ai dit que je l'attendais dehors.
Je l'aperçoit venir vers moi. Elle avait l'air un peu stressé.
Je me demande ce qu'il y a de si important qui puisse la mettre dans un état pareil.- Eleanor : Bon je sais que ça ne va peut être pas te plaire mais j'ai une proposition à te faire.
Ok j'ai peur.- Moi : Ele tu me fais peur là, mais dis toujours.
- Eleanor: Ok ok bon enfaite........
VOUS LISEZ
Niall Horan, mon frère? Qui l'aurait cru.
FanfictionComment réagiriez vous si vous apprenez que vous êtes en réalité la sœur d'une star mondiale que vous détestez ?