| Chapitre sans trop d'action|
// Harry \\
Je me réveillais grâce au rayon du soleil qui illumine ma chambre, je regardais l'heure et constatais qu'il était 9h30. Je me levais, alla prendre une rapide douche et me brossais les dents. Ensuite je descendis, entrait dans la cuisine et je vis ma mère entrain de préparer des crêpes, elle était trop mignonne.
Moi:
Coucou maman, bien dormi?
Elle se retourna en me souriant de toute ses dents.
Maman :
Bonjour mon chérie bien et toi?
Je lui répondis et allait l'aider à finir les crêpes.
Après ça on s'installa à table quand Gemma entra dans la pièce encore toute endormie.Moi:
Hello Gem
Gemma :
Hello bouclette
Moi:
C'est quoi ce surnom?
Gemma:
T'as des boucles donc bouclette ça te va bien
On rigola en mangeant nos crêpes. Après avoir mangé je montais dans ma chambre préparer mon sac pour repartir.
J'avais un petit pincement en coeur en sachant que j'allais encore une fois les quitté. C'était à chaque fois la même chose, je venais, je partais, je venais et je partais. À cause de notre carrière on passe peut de temps avec notre famille comme on voyage partout de le monde,... C'est assez dur à supporté sachant que ma famille compte énormément à mes yeux.
Parfois j'aimerais redevenir quelqu'un de normal, j'aimerais revenir à l'épique où je travaillais dans la boulangerie du coin, j'aimerais redevenir une personne que peu de gens connaissent à par les amis et la famille. Ce serait tellement simple, plus de paparazzis, plus de fausses rumeurs, plus de gens qui vous harcèle vous ou votre famille juste être type normal.
Mais j'ai réalisé mon rêve et je changerai ça pour rien au monde.Des mains virent entouré ma taille ce qui me fit sortir de mes pensées. Je me retourna et aperçu la petite tête de ma soeur toute triste.
Gemma :
Tu sais Harry, même si tu n'es plus à la maison et qu'on te voit moins souvent c'est pas pour autant qu'on ne t'aime plus. Tu as réalisé ton rêve et on est très fière de toi. Je suis fière d'avoir un petit frère comme toi. Je t'aime Harry, n'en doute jamais.
C'est moi me touchèrent particulièrement car Gemma n'est pas du genre à faire ce genre de déclaration.
Je me retournais vers elle et vis une larme couler sur sa joue. Je l'essuya rapidement de son visage et la prise dans mes bras.
Je posa ma tête sur son crâne et caressa ses cheveux.Moi:
Tu sais Gemma parfois j'aimerais redevenir quelqu'un de normal. J'aimerais pouvoir passer autant de temps que je veux avec vous. C'est dur de partir loin de vous, j'ai l'impression de vous abandonner à chaque fois.
Mais j'ai réalisé mon rêve et j'en suis fière mais jamais au grand jamais j'oublierai ce que vous avez fait pour moi. Vous êtes les femmes les plus importantes dans ma vie toi et maman, et jamais ça ne changera. Je finirai toujours par revenir, je te le promet.Elle me sera plus fort contre elle et je lui déposa un bisous sur le front.
Après ce petit moment entre frère et soeur il était temps de partir.
J'étais maintenant sur le seuil de la porte. Je dis un câlin à ma Mere et ma soeur en leur promettant que je reviendrai le plus vite possible, je montais ensuite dans ma voiture et leur faisant un dernier signe avant de quitter la maison.Voilà j'allais rentré, j'allais les revoir, j'allais revoir Niall, j'allais devoir faire face à Hailey. Je sais pas a quoi m'attendre, j'ai peur, je suis stressé. Je sais même pas pourquoi, c'est pas comme si c'étaient des inconnues au contraire non ce sont mes meilleurs amis.
// Hailey \\
Ça fait 4 jours que je suis cloîtré dans cet hôpital, ça fait 4 jours que Niall vient me rendre visite mais que je ne lui parle pas. J'ai pas encore assez digéré ce qui s'est passé durant ses 10 derniers jours. Je lui ai juste demandé de venir seul, je ne voulais pas voir les autres. Je leur en voulait de ne pas m'avoir dit que Niall était mon frère.
Je devais rentré demain, les médecins devaient terminé leur tests aujourd'hui.
Ils me diront à quelle heure je pourrai sortir demain.
J'ai vraiment hâte mais pas tellement en même temps. Je vais sûrement devoir aller vivre chez Niall, je vais devoir côtoyer les paparazis, les fans. J'ai peur de tout ça, je veux pas atterrir dans mes journaux, je veux pas me faire pourchasser par les journalistes. Je veux continuer d'être inconnu dans le monde.En plus de tout ça mes parents me manquent, ils me manquent tellement.
J'arrive toujours pas à croire tout ce qui se passe.
Je sentis une larme couler sur ma joue, je l'essayais et pris une grande inspiration. J'étais forte, j'allais passé au dessus de tout ça. J'allais survivre, pour eux, pour les rendre fiers de moi.\\ Niall //
J'attendais Harry depuis 6 heures du matin. Oui je m'étais levé à tôt, j'arrivais plus à dormir tellement j'étais excité. Il était maintenant 11 heure, j'avais tellement hâte de le voir et surtout de m'excuser. Je m'en voulais de lui avoir parler que je l'avais fais. J'allais réparer mes erreurs.
J'entendis la porte d'entré se déverrouiller, je courus dans l'escalier. Bien évidemment j'avais fait plein de bruit je pense que j'ai dû réveille tout le monde (oups).
J'arrivais en bats et je vis Harry face à moi, je lui sautais dans les bras. On se fit une grosse accolade amicale, c'était si bon de le retrouver.Moi:
Je suis désolé Harry, je suis désolé pour ce que je t'ai dis. J'ai eu peur quand j'ai lu ta lettre, j'ai cru que tu allais jamais revenir.
Harry:
C'est moi qui suis désolé, j'ai tout foiré. Je suis content que tu me pardonne
Moi:
Je te pardonnerai toujours, t'es mon meilleur ami après tout.
On se fit interrompre par des toussotements. On se retourna et on vit tous les gars et Eleanor dans la cage d'escalier.
Ils étaient tous souriants.Louis:
Câlin groupé ?
Harry ouvrit grand ses bras et on se rua sur lui, on tomba à la renverse et on rigola comme des mongoles.
C'était bon de se retrouver.
Tout est bien qui se fini bien enfin demain Hailey rentrait à la maison, j'appréhendais beaucoup son retour.. J'allais prendre soin d'elle, j'allais prendre soin de ma petite soeur.
VOUS LISEZ
Niall Horan, mon frère? Qui l'aurait cru.
Fiksi PenggemarComment réagiriez vous si vous apprenez que vous êtes en réalité la sœur d'une star mondiale que vous détestez ?