Chapitre 16

3.2K 206 2
                                    


\\Eleanor //

Aujourd'hui c'est le grand jour, je vois Louis. Bordel de merde je stresses. J'ai peur que ça se passe mal, j'ai peur qu'il y ai des blancs entre nous. Cette fois ci nous sommes rien qu'à deux, il y a pas les gars pour faire la conversation. Juste moi et Louis.

J'étais actuellement dans ma chambre avec Hailey pour essayer de me choisir une tenue correct pour aller à ce rendez-vous si on peut appeler ça comme sa. Hier soir je l'avais appelé pour arranger le conflit qu'il y avait entre nous deux car je n'aime quand nous sommes en froid.

FlashBack de l'appel

Moi: Allo Hailey est ce que l'on pourrait parler de ce qui s'est passé ce matin s'il te plait?

Hailey: Oui, on peut.

Moi: Enfaite je voulais m'excuser d'avoir réagi comme ça. C'était un peu excessif.

Hailey: Tu l'as dis ahah, mais El' si j'ai dis ça c'est pour te protéger, je veux pas qu'il te fasse du mal. Tu es une personne extraordinaire. Tu ne mérites pas de souffrir, tu mérites d'être heureuse.

Moi: Je sais Hailey mais Louis me rend heureuse, je sais qu'il est sincère avec moi. Il me l'a dit. J'ai un rendez-vous avez lui demain, c'est lui qui m'a proposé. Ca veut bien dire qu'il ne se fou pas de moi.

Hailey: Oui peut être je sais pas mais juste fais attention à toi et ne lui offre pas ta confiance trop vite.

Moi: Je te promets de faire attention. Je voulais te demander si tu voulais passer demain matin pour m'aider a choisir ma tenue pour le rendez-vous. Je sais que tu ne l'aime pas mais tu es une bonne conseillère pour ce qui concerne les vêtements .. Ce rendez-vous est important pour moi. S'il te plait Hailey.

Hailey: C'est d'accord. Je dois venir à quelle heure?

Moi : Mon rendez-vous est à 11 heure donc vers 10 heure ça te conviens?

Hailey : Oui c'est parfait.

Moi: Merci Hailey, je t'aime.

Hailey : Je t'aime aussi, à demain mon petit chat

Moi: A demain ma puce.

Fin du Flashback

J'ai la tête dans mon armoire à chercher ce que je peux bien porter mais je ne sais pas quoi porter, mon dieu qu'est ce que je vais faire? Il est déjà 10h30

Moi: Hailey trouve moi quelque chose à porter je t'en supplie, je sais pas mettre et il me reste que 30 minutes

Hailey : Ele détends toi, tu vas pas au bal. Il faut quelque chose de simple, laisse moi voir ce que tu as.

Elle se mit a ma place et sorti un pantalon en cuire noir, un petit pull rose-blanc, ma veste en jeans et un collier doré.

Moi: Je mets ça?

Hailey: Oui, c'est un rendez-vous Ele oublie pas.

J'enfila vite les vêtements qu'elle m'avait donné. Je décida de laisser mes cheveux lisses et me maquilla juste un tout petit peu pour que ce soit le plus naturel possible.

Il est maintenant 10h50 et je suis prête.

Moi: Merci Hailey t'es la meilleure !

Hailey: Avec plaisir chaton

On sorti toutes les deux de la maison.

Hailey: Amuse toi bien

Moi: Merci !

Je me dirigea vers le Starbucks, entra et constata que Louis était déjà là assis a une table dans le fond. Mon dieu il était tellement beau.

\\Louis//

Ca faisait 10 minutes que j'étais au Starbucks, je voulais absolument pas être en retard. Ce serait la honte. La cloche de la porte me sortis de mes pensées. Je vis Eleanor entré et me chercher du regard. Mon dieu elle était tout simplement magnifique. Quand elle me vit, elle souria et s'approcha de la table où je me trouvais.

Je sens que cette après-midi va être géniale.

\\Niall//

J'étais pas au top de ma forme, je repensais sans cesse à la découverte que j'avais faites. Je me demande comment ça aurait été si mes parents n'avaient  pas abandonné Hailey. Je me demande comment auraient été notre relation frère et soeur. Je me demande comment aurait été ma vie si elle en faisait partie depuis le début. J'avais tellement envie de créé des liens avec elle, j'avais tellement envie de rattraper le temps perdu. Si ça n'avait tenu qu'à moi j'aurai été la trouvé et je lui aurais tout expliquer mais je ne peux pas.
Je décida de descendre un peu car j'en avais marre de rester cloitrer dans ma chambre.
Je m'installa dans le salon et alluma la télé. Liam débarqua de le salon et s'installa à côté de moi.

Liam: Tu n'as pas faim?

Moi: Non pourquoi?

Liam : Je sais pas, d'habitude tu manges quelques chose le matin.


C'est vrai que d'habitude je prend un bol de céréales en descendant mais là mon appétit n'était pas présent. Je sais que Liam s'inquiète  pour moi, il remarque à chaque fois quand je vais mal.. C'est genre un 6 ème sens chez lui.  J'avais pas tellement envie d'en parler mais je savais qu'il ne me lâcherait pas avant que je  crache tout ce que j'avais sur le coeur.

\\ Liam //

C'était le moment, je devais lui demandé ce qu'il n'allait pas.

Moi:
Niall, je m'inquiète pour toi.. Les gars aussi. Tu n'es plus toi même pour l'instant.. Tu n'as plus le même appétit, tu n'as plus cette bonne humeur que tu avais encore il y a quelques jours,.. On ne te voit plus beaucoup ces temps ci. Zayn t'as entendu gueuler au téléphone ensuite tu es partis en furie. Qu'est ce qu'il ne va pas Niall? Tu sais que tu peux tout me dire. Je n'aime pas te voir comme ça..

\\Niall//

Ce que Liam vient de me dire m'a touché. Le faite que lui et les gars s'inquiétant autant pour moi faisais du bien, ça prouve qu'il tienne à moi. Liam est comme un frère pour moi et je sais que dans ces moments là il sera toujours là pour m'écouter, m'épauler et me soutenir. J'étais chanceux d'avoir une personne comme lui au près de moi.

Je pense qu'il est temps que je vide un peu mon sac et que je lui explique tout ce qu'il s'est passer durant ces derniers jours.

Niall Horan, mon frère? Qui l'aurait cru. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant