\\ Hailey //
J'avais réfléchis pendant de longues heures à ce mec qui n'arrêtait de m'harceler depuis quelques jours. J'étais perdue, j'arrivais pas à trouver qui ça pouvait bien être. Je comprenais pas comment il pouvait connaître mes parents et ma meilleure amie. C'était une énigme que je devais absolument résoudre. J'étais quand même inquiète, les menaces contre ma famille me faisait peur. Je savais pas vraiment si je devais les prendre à la légère ou pas.
La sonnette de la maison me sortis de mes pensées.
Maman :
Hailey! Descend s'il te plaît, c'est un colis pour toi.C'était bizarre. J'avais rien commander ce mois-ci alors de qui cela pouvait bien provenir?
Intriguée, je descendis et ma mère me donna le colis.
Il n'y avait pas d'adresse, c'était un simple boite blanche avec écrit mon nom. Elle était entourée d'un jolie noeud rose.
Moi:
C'est le facteur qui la livré?Maman:
Non je l'ai trouvé devant la porte. J'ai essayé de voir si la personne qui l'avais mise là mais il n'y avait personne.C'était vraiment bizarre. Je remontais dans ma chambre le colis à la main et m'assis sur mon lit.
J'ouvris la boite et le choc.
La boite était remplis de photos de moi, d'Eleanor et de mes parents durant ces 3 dernières années. C'était quoi ce bordel? J'étais terrifiée, je tremblais. Je vidais la boite sur mon lit et vis une lettre. Je ne savais pas si je devais la lire ou pas, j'hésitais plusieurs minutes avant de me décider à la lire.
Cher Hailey,
Je pense que tu dois être terrifié devant colis. Comme tu as pu le remarquer, toutes ces photos sont de toi et de tes proches durant les 3 dernières années jusqu'a aujourd'hui encore. Tu as beaucoup changé je dois dire, tu es plus en plus magnifique. Bien sûre l'auteur de ces magnifiques clichés et bien c'est moi au cas où tu ne l'aurais pas deviner. Sache que je t'observe Hailey, tout le temps. Je te retrouverai n'importe peu importe l'endroit où tu te trouveras sur cette terre. Tu m'a peut être remarqué l'autre jour mais tu n'arriveras jamais à découvrir qui je suis. Je te préviens si tu en parle à qui que ce soit sache que tes parents, ta petite copine Eleanor et son jeune camarade Louis Tomlinson en paieront les conséquences. Fait gaffe à ce que tu fais et à ce que tu dis. Tu n'aimerais pas que moi ou mes camarades leur fasse du mal n'est ce pas?
Sur ce je te souhaite une excellente soirée.
Ps: N'oublie pas, tu m'appartiens.
Anonyme.
Après avoir lus cette lettre je tremblais, j'avais du mal à respirer, j'étais en plaine crise de panique. Je savais pas quoi faire, j'avais l'impression d'être dans un cauchemars.
C'était pas possible, comment pouvait-il m'avoir suivi pendant plus de 3 ans ? Pourquoi faisait- il ça? Quel était son but ?Putain comment j'allais me sortir de cette merde. Personne ne devait tomber sur cette lettre, personne ne devait savoir qu'elle existait.
Je devais la brûler le plus vite possible.
Je pouvais pas le faire maintenant car mes parents s'en apercevrait mais dès qu'ils s'en iront je le ferais.Il fallait que je me calme, j'avais un bon moyen pour ça: une douche.
Je partis donc vers la salle de bain, je me déshabilla et entra dans la cabine de douche.
L'eau au contact de ma peau détendis tous mes muscles.\\ Eleanor //
J'avais envie d'aller voir Hailey pour lui raconter mon rendez-vous avec Louis mais comme elle ne répondait pas au sms j'ai décidé d'aller directement chez elle.
Ces parents me laisseront sûrement entrer. Je mis mon gros manteau, mes chaussures et pris mon sac et partis en direction de chez Hailey.15 minutes plus tard j'étais devant chez elle. Je sonnais et c'est sa mère qui vint m'ouvrir.
Adele:
Salut Eleanor que nous vaut cette visite?Moi:
Bonjour Adele, et bien je voulais voir Hailey. Est-elle là?Adele:
Oui elle est dans sa douche mais tu peux aller l'attendre dans sa chambre, elle en a pas pour longtemps.Moi:
D'accord merci beaucoup !J'entrais, enlevais mes chaussures et mis mon manteau au porte-manteau puis montais les escaliers.
Quand j'entrais dans sa chambre j'aperçus un énorme bazars sur son lit. Comme je suis de nature curieuse, je m'approchais et je vis toutes sortes de photos, d'elle, de ses parents, et de moi.
Je les regardais et je constatais que ces photos ne venaient pas toutes de la même époques.
Je trouvais ça bizarre car c'est comme si quelqu'un nous avaient observé durant toutes ces années.
Juste à côté je vis une lettre.
Je l'ouvris, et la lus.
Plus j'avançais dans la lecture plus je comprenais peu à peu. Mon dieu mais qu'est ce qu'il se passait?
C'était quoi cette merde?
C'était qui ce type qui nous avaient pris en photos ?
Quand je lus les dernières lignes avec les menaces mon sang ce glaça.\\Hailey//
J'étais sortie de ma douche, je me sentais un peu mieux même si j'avais extrêmement peur.
J'allais entré dans ma chambre quand je vis Eleanor dos à moi avec quelques choses dans les mains.
Je regardais mon lit et vis toutes les photos éparpillées.
Oh mon dieu ne me dites pas que c'est la lettre qu'elle tenait entre ses mains. Je courus vers elle et lui arracha des mains.Moi:
ELEANOR QU'EST CE QUE TU FAIS LA?Eleanor :
JE VOULAIS TE VOIR ET C'EST QUOI CETTE PUTAIN DE LETTRE? QU'EST CE QU'IL SE PASSE HAILEY! C'EST QUOI CES MENACES CONTRE MOI ET TA FAMILLE ET C'EST QUOI CES PUTAIN DE PHOTOS?Oh non elle l'avait lu. Non se n'étais pas possible putain non non non.
A cet instant mon téléphone vibra. Je courus le prendre, j'avais reçu un message :
Inconnu:
Je t'avais prévenue, maintenant à toi de payer les conséquences.J'étais complètement paniquer, je regardais autour de moi et vis par la fenêtre une range rover noir. Un gars avec une capuche qui nous observais,je n'avais pas eu le temps de distinguer son visage qu'il rentra dans sa voiture et partit.
Non putain ça ne pouvait pas être possible.
Eleanor:
JE T'AI POSE UNE QUESTION HAILEY!Je m'effondrais en larme.
Moi:
Eleanor non ce n'est pas possible, putain il faut que tu partes, il va vous faire du mal. Putain non non non.Eleanor:
Hein quoi mais de quoi tu parles?Moi:
Je.. Je l'ai vu par la fenêtre et le sms c'était lui, il nous a vu Eleanor.
C'est trop tard, il va vous faire du mal je voulais pas je suis désolé, tout est de ma faute.Je lui montrais le SMS et elle me pris dans ses bras.
Eleanor:
Tout va bien ce passer, on va aller en parler à la police, il ne va rien faire. Je te promet tout ira bien.Moi:
Mais c'est trop tard Eleanor. Je ne sais même pas c'est qui. Mon dieu je suis tellement désolé, je veux pas qu'il vous fasse du mal. Comment je vais faire?Eleanor :
Je vais resté ici avec toi cette nuit, on ira pas à l'école demain. On va en parler a tes parents mais il faut que tu te reposes.On s'installa toutes les deux dans mon lit et je m'endormis quelques secondes plus tard exténuée.
VOUS LISEZ
Niall Horan, mon frère? Qui l'aurait cru.
FanfictionComment réagiriez vous si vous apprenez que vous êtes en réalité la sœur d'une star mondiale que vous détestez ?