Nous étions arrivé à la salle où se produisait le concert, on avait pu passer devant tout le monde grâce à nos packs vip.
On entra dans la salle, Eleanor m'attrapa le bras et se mit à courir. Pendant ces 10 secondes où nous courions je n'ai rien compris à ce qu'il se passait
On s'est retrouvée devant la scène. J'étais en transe, il faisait une chaleur horrible, comme si nous étions dans un sonna.
Les cris et toute l'agitation m'agaçaient déjà à un point inimaginable. J'avais juste envie de partir mais je le faisait pour Ele. Je savais qu'elle était heureuse, elle était tellement excitée, elle sautait dans tous les sens et poussait des petits cris d'hystériques.La première partie commença, c'était un groupe appelé 5 Second Of Summer. Je ne connaissais pas les artistes, c'était Eleanor qui m'en avait parlé.
J'observais Eleanor chanter à tue-tête, je souriais en la voyant comme ça. Elle était tellement adorable.
La première partie prit fin et des clips de musiques apparus sur les écrans géants.Eleanor:
J'ai trop hate ! Tu te rends pas compte ! Dans quelques minutes ils seront devant nous ! Putain tu te rend compte Hailey?!J'étais pliée en deux, je me demandais comment elle pouvait être aussi folle.
Moi:
Ele calme toi, tu vas finir par faire une crise ! Respire dis-je en rigolant
Tout d'un coup les lumières s'éteignèrent, les cris triplaient de volume, les filles près de moi pleuraient.
Eleanor étaient complètement malade, elle gueulait comme une tarée.
Le générique était diffusé sur l'écran géant,Eleanor :
ILS SONT LÀ !Elle tremblait et pleurait. Je la pris dans mes bras.
Moi:
Joyeux anniversaire bébé lui soufflais-je à l'oreille.
Elle me regarda et souriaLe concert débutât seulement et j'en avais déjà marre mais je faisais un effort.
Les garçons s'approchaient de l'endroit où nous nous trouvions. Je vis Niall se mettre devant moi et commencer à me fixer.
C'est quoi son problème ?\\ Niall //
Mon dieu c'est pas possible.
Cette fille, je l'ai déjà vu. Vous allez me dire qu'elle est peut être déjà venu à une de nos concerts mais son visage m'est trop familier. Je l'aurais déjà reconnu si je l'avais vu.\\ Hailey//
Elenaor :
Hailey, Niall te fixe putain.Je me mis à regarder dans la direction de Niall et ses yeux croisèrent les miens. Quelques secondes plus tard il partit dans une autre direction
Moi:
Pourquoi il me fixais?Eleanor :
Je sais pas mais oh mon dieuElle avait des étoiles dans les yeux.
C'était magnifique de la voir comme ça. Mais le concert me soûlait, ça devenait soûlant mais comme j'étais une meilleure amie extraordinaire j'essaie d'attirer l'attention de Louis car je sais c'est son crush, je pense qu'on appelle ça comme sa. (Je suis pas expérimentée )
j'essaya de lui dire que c'est l'anniversaire de ma meilleure amie mais c'est un peu compliqué avec tout le bruit des fans, il ne comprenait pas.
Je pris mon téléphone et écrivais dans les notes "C'EST SON ANNIVERSAIRE" en montrant Eleanor du doigts.
Louis me lança un pousse. J'étais un peu déçue, je voulais qu'il lui face un signe ou je sais pas mais bon tant pis.On était vers le milieu du concert et ils annonçaient qu'ils allaient vite faire une petite pause puis qu'ils revenaient juste après.
Eleanor :
Mon dieu c'est le plus beau jour de ma vie.
Je lui souriais. Les garçons arrivèrent sur scène, ils faisaient les fous. Harry avait une façon très bizarre de danser. Je me foutais un peu de sa gueule.
Je vis Louis arriver et se mettre devant Eleanor, elle commença à pleurer.
Je lui pris la main et elle la serra fort.Louis:
Il paraît que c'est ton anniversaire jeune demoiselle ? Disait-il dans le micro en s'adressant à Eleanor en lui souriant.Toutes les fans criaient.
Eleanor ne comprenait à ce qu'il se passait. Elle agitait juste la tête pour formuler un oui.Louis:
Alors je voudrais que toutes les personnes qui sont présentes avec nous ce soir chante "joyeux l'anniversaire à cette demoiselle.
Et dis moi comment t'appelles-tu?Eleanor :
El- Eleanor Bégayait-elle.Louis:
Alors je veux que tout le monde chante un joyeux anniversaire à Eleanor ici présente.Toute la salle ainsi que les garçons se mirent à chanter un joyeux anniversaire à ma meilleure amie. Celle-ci n'en revenait pas. Elle pleurait comme une madeleine dans mes bras. Elle me chuchota un merci.
Peu de temps après le concert prit fin (il était temps)
Les garçons remercièrent les fans d'être venue et partirent en coulisse.
J'en pouvais plus, j'étais épuisée.
Plus jamais je referai un truc pareil.Oh putain j'avais oublié, c'est pas fini.
On doit encore les rencontrer.
VOUS LISEZ
Niall Horan, mon frère? Qui l'aurait cru.
FanfictionComment réagiriez vous si vous apprenez que vous êtes en réalité la sœur d'une star mondiale que vous détestez ?