Chapitre 54

1.5K 140 17
                                    

Je suis désolé pour ce chapitre si tardif mais j'ai été occupé tout le Week end et puis avec les attentats qui se sont passé hier dans ma ville, j'ai pas vraiment eu la tête à écrire hier mais j'ai quand même fait l'effort aujourd'hui de vous pondre ce chapitre pour que vous n'abandonniez pas mon histoire.

Bonne lecture.

--------------

\\ Hailey //

Je sentis un souffle chaud sur mon visage, je me frotta les yeux et les ouvrit lentement.
Je me redressa mais je sentis des bras me retenir. Je regardais à côté de moi et je vis Niall couché sur le côté. Je le vis sourire les yeux fermé.
Il faisait semblant de dormir le coquin.
Je me mis alors en califourchon sur lui, il faisait toujours semblant de dormir. Je me mis donc à le chatouiller.
Il ouvrit brusquement les yeux et il commença à rigoler comme un fou.
Son rire était tellement drôle que je me mis à rigolé en même temps.

Niall:
Hailey ! A-...rre-...te s'il -..te-.. plait dit-il en rigolant

Moi:
Alors dis "Hailey est la plus belle, la plus intelligente, la plus gentille, c'est ma déesse. Je m'incline devant elle

Niall:
Jamais !

Moi:
Comme tu veux

Je continua à le chatouiller, je savais qu'il allait craqué tôt ou tard

Niall:
Hailey -.. est la -..plus belle, -.. la plus ..-intelligente-..,la plus gentille -..., c'est ma -...déesse. Je -...m'incline devant elle

Moi:
Trop mignon. Allez hop on se lève ! J'ai faim! Dis-je en lui planquant un bisou sur la joue.

Je me leva suivi de Niall et on descendis.
On entra dans la cuisine et Harry retourna sa tête et me regarda de haute en bas.
J'étais en short de pyjama avec un bête t-shirt c'est quoi le problème ?

J'allais me prendre un bol et me servis de céréales.
Je m'asseya à côté de Niall et on commença à manger.

Louis:
Hello tout le monde

Moi:
Salut louis !

Louis:
C'est quoi les projets pour aujourd'hui ?

Moi:
Repos et détente.

Niall:
Je propose qu'on aille atour de la piscine cette aprèm comme il fait super beau

Moi:
Ouais trop cool! Eleanor peut venir?

Louis:
Avec plaisir, en plus elle me manque.

Moi:
Trop mignon

Liam entra dans la cuisine avec une bouille toute mignonne.

Moi:
Hello Liamou

Liam:
Salut Haileychou dit-il en venant me faire un bisou sur la joue.

Après avoir fini de déjeuner, Louis téléphona à Eleanor pour lui demander si elle voulait venir à la maison pendant que moi et les autres montions pour nous changer.
Je rentra dans ma chambre, et alla prendre une douche.
Après celle-ci je mis une serviette autour de mon corps et sécha mes cheveux.
Je me mis a chercher un bikini, mais je me rendis compte que je n'en n'avait pas.

Eleanor:
C'est ca que tu cherche ?

Moi:
Oh mon dieu merciiii!

Niall Horan, mon frère? Qui l'aurait cru. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant