On est samedi matin, il est 11 heure, je venais de me réveiller.
La soirée de hier m'avais épuisée.
Sur le trajet du retour Ele arrêtait pas de parler du concert, elle était vraiment folle.
Elle me racontait tout en détail de l'échange qu'elle avait fait avec eux.
J'en avais un peu marre mais j'ai pas osé lui dire.
Maintenant c'était passer et on allait pouvoir reprendre notre petit quotidien.
Je descendais les escaliers pour aller me faire un petit déjeuné.
Maman était au salon et papa à la cuisine.Papa:
bonjour ma chérie, bien dormi?Je me préparais un bon gros bol de céréales.
Moi:
Comme un bébé et toi?Papa:
Moi aussi à part que ta mère ronfle.Maman intervenit en débarquant dans la cuisine.
Maman:
c'est faux! Je ne ronfle pas !Papa:
Si tu ronfle Disait-il en rigolant.Je rigolais en les regardant se chamailler.
Mes parents étaient toujours amoureux et je trouvais ça beau.
Ils se taquinaient constamment mais finissaient toujours par se réconcilier. On dirait deux jeunes adosMoi:
Bon les amoureux vous avez fini? C'est quoi vos projet pour ce week-end ?Maman:
Et bien on va aller rendre visite à ta tante aujourd'hui donc on ne sera pas là cette après- midi.Moi:
D'accord pas de soucis !Je pris mon bol de céréales et m'installa sur le canapé. J'alluma la la télé et regarda Bob l'éponge.
Bah ouais je regarde Bob l'éponge et quoi?
Quelques minutes plus tard je sentis mon téléphone vibrer sur le canapé.Inconnu:
Tu croyais pouvoir m'échapper ? Tu as tords.Un frisson me parcouru le corps à la lecture de ce message.
Moi:
Qui es tu?Inconnu:
Je te veux et je t'aurai.Oh putain ça me fait flipper.
Bon ok je vais pas répondre.
J'effaçais la conversation et j'allassur mon profile Twitter.
Une notification.
"Niall Horan vous a suivi"
J'allas voir son Twitter.
Et merde c'est une blague ? Je rêve ou?
Comment est ce qu'il?
Eleanor.
Je vais la démonter.
VOUS LISEZ
Niall Horan, mon frère? Qui l'aurait cru.
Fiksi PenggemarComment réagiriez vous si vous apprenez que vous êtes en réalité la sœur d'une star mondiale que vous détestez ?