Chapitre 60

975 94 2
                                    

2 jours sont passé après que Niall soit revenu tout amoché.
Pendant ce temps là, il n'y a pas eu de changement.
Il est toujours aussi distant, agressif et méchant.
Il ne me regarde même pas quand je passe à côté de lui, comme si je n'existait pas, comme si je n'étais qu'un fantôme.
Ça me fait mal, vraiment mal.
Ça me brise un peu plus le coeur chaque jour.
Je pensais pas que ça me ferait autant de mal, plus les jours passent et plus je me rend compte à quel point j'ai besoin de Niall.
Il est vraiment la seule personne qu'il me reste, c'est ma seule famille.
Même si il a des parents, je ne les connais pas, je ne peux pas les considérer comme ma famille.
Sans lui je serai actuellement en foyer. Je regrette ce que je lui ai dit, je le pensais pas.
Je l'aime Niall.
Il a fait tellement pour moi, je pourrai jamais le laisser dans la merde.
Je pourrai tout faire pour lui, comme lui a tout fait pour moi.
Il m'a sauvé la vie et je l'oublie trop  souvent, je lui dois tout.
Je veux le retrouver, je veux retrouver mon Niall, mon grand frère.

Pour ce qui en est de l'enquête, ça n'avance pas beaucoup.
On arrive pas à savoir si il se drogue vraiment ou pas. Mais je n'arrive pas à croire qu'il puisse faire ça. C'est tellement impensable venant de sa part.
Lui qui m'a prit la tête parce que je fumais ? C'est impossible je veux pas y croire.
Hier, Zayn a juste entendu une conversation entre lui et quelqu'un.
Mais ce n'était pas encore assez pour être fixé

[Flashback]

\\ Zayn //

J'étais tranquillement dans le couloir pour aller dans ma chambre quand j'entendis des voix provenant de la chambre de Niall

Niall:
Non je veux pas

...: Mais t'es sûre?  Ça pourrait être trop trippant

Niall:
Mais imagine les flics débarquent, on va se faire niquer avec tout ce qu'on aura

...:
Mais non t'inquiète je gère, je l'ai déjà fait des milliers de fois

Niall:
J'en sais rien, je suis pas hyper chaud

...:
Aller Niall, t'as rien à perdre de tout façon

Niall:
Ouais t'as raison enfaite
J'ai rien à perdre

[ Fin du flashback]


Le seule moyen pour qu'on sache c'est qu'il nous avoue tout mais c'est mal parti.
Je décida donc d'aller essayer de discuter avec lui, c'est la seule manière pour réussir à le faire parler.
Je sais que ça va être dur mais je veux l'aider, je veux qu'il redevienne comme avant.

Je me sorti de ma chambre et me dirigea vers celle de Niall.
Je sais qu'il y est car je l'ai vu y entrer   toute à l'heure.
Arrivé devant sa porte, je respira un grand coup et toqua.

Moi:
Niall?

Niall:
qu'est-ce que tu veux ?!

Moi:
on peut parler...? S'il te plaît ?

Niall:
j'ai pas besoin de toi Hailey

Moi:
je veut juste t'aider a aller mieux

Niall:
je vais bien, va voir ailleurs. J'ai pas
besoin de ton aide

Moi:
Niall il faut que tu parles de ce qui ne va pas...

Niall:
je vais bien je t'ai dit! Laisse moi putain

Moi:
S'il te plaît Niall

Niall:
Il ne se passe rien, laisse moi putain

Moi:
Arrête de dire qu'il ne se passe rien, je sais qu'il y a quelque chose Dis-je en gardant le plus grand calme possible.

Niall:
Quand est ce que vous allez comprendre que je n'ai pas besoin de vous? Vous me faites chier, vous comprenez ça ? Arrêter de vous occuper de moi! Faites votre vie et moi je fais la mienne ! Dit-il en haussant le ton

Moi:
Arrête d'être si borné, pourquoi tu réagis comme ça ? Pourquoi t'es si agressif, si méchant ? Qu'est ce qu'il se passe Niall?

Niall:
Mais bars toi putain, dégage toi et ton interrogatoire. J'en ai marre de toi, tu me casse les couilles, retourne baiser avec ton "Harry"

Moi:
T'sais quoi? Je reviendrai te parler quand tu seras moins con car là je pense que t'es à ton maximum.

Même si ces paroles m'ont mis les nerfs je n'allais pas lâcher pour autant, je reviendrai demain et tous les autres jours si il le faut. Ça peut plus continuer comme sa.
Il faut trouver ce qu'il a et l'aider à en sortir.
Je compte bien le faire parler.

Niall Horan, mon frère? Qui l'aurait cru. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant