Chapitre 3

3.6K 245 9
                                    


-Eleanor : je sais que tu vas refusé, erf c'est bon oublie.

-Moi: Ele  tu ne m'as même pas encore demandé comment tu sais que je vais refuser ?

-Eleanor: je te connais.

-Moi : bon je te propose qu'on aille se chercher à manger et qu'on se pose pour que tu m'explique calmement.

-Eleanor: ok.

On se dirigea vers un snack et on commanda deux sandwichs. Après avoir reçu notre commande on parti s'installer sur un banc.

-Moi: Bon vas y dis moi tout.

-Eleanor: Avant tu me promets de ne pas m'interrompre tant que je n'ai pas fini?

-Moi:  d'accord promis.

-Eleanor: Bon et bien ma mère m'a offert pour mon anniversaire un peu en avance deux places vip pour le concert de vendredi soir des One direction. S'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît vient avec moi, je t'en supplie. Je ferai tout ce que tu veux après, juste viens avec moi. Je veux que mon anniversaire soit le plus parfait, c'est à dire avec mes Idoles et ma meilleure amie.

Elle avait parlé tellement vite. J'ai juste eu le temps d'entendre le nom du groupe. D'ailleurs j'ai failli m'étouffer avec mon morceau de sandwich

-Moi: Tu as bien dit "One direction" ? J'ai pas rêvé ?

-Eleanor: Non tu as pas rêves. Disait-elle gêné en baissant la tête.

-Moi: Tu sais très bien que je les supportes pas Ele ! Je suis désolé mais trouve quelqu'un d'autre, il y a des directioners dans l'école. Je ne veux pas.

-Eleanor: Je le savais! Tu peux même pas faire un effort pour moi! Putain je te demande juste ça ! Tu veux même pas ce faire se plaisir alors que c'est mon anniversaire vendredi! Tu me soule ! T'es qu'une égoïste!

Après m'avoir craché toutes ces paroles au visage elle prit son sac et parti.
J'essaie de la rattraper mais elle était déjà trop loin.
Je n'aime pas me disputer avec elle mais j'y peux rien,je ne les aime pas.
Et puis merde je m'en fiche.
Y aura bien une autre personne pour aller avec elle.
Je partis à mon casier, pour ranger mes cours et aller en classe.
Je vis Eleanor assise au fond. Elle leva le regarde vers moi puis baissa la tête.
J'alla donc m'assoir sur un autre banc.
On attendait la prof de géographie. Le  directeur rentra et nous licencia pour le reste de l'après midi car les profs étaient absents.
Je sorti donc de la classe et alla à mon casier déposer mes cours.
Nous n'avions  pas de devoir pour demain donc je me dirigea directement à l'arrêt de bus. Je me mis à réfléchir à ce qu'il s'est passé avec Eleanor.
J'étais un peu triste.
Je voulais que son anniversaire soit parfait car 18 ans ça ne se fête pas 2 fois.
J'avais oublié de vous le préciser mais Eleanor a un ans de plus que moi, elle a doublé en première.

Le bus arriva, je monta dedans et mis mes écouteurs. Je posa ma tête contre la vitre et regarda le paysage défiler

J'arriva vite chez moi, j'ouvris la porte et enleva mes chaussures.
Mes parents n'étaient pas là, ils rentraient tard le soir.
Je monta dans ma chambre me changea en un jogging pour être un peu plus décontracté.
Je m'installa sur mon lit et regarda un peu la télé.
Je vis une pub pour le concert de vendredi.
Je sais que je les supportes pas mais pour son anniversaire, juste faire un effort ça doit pas être si dur? Ce n'est qu'une soirée.
Je  décida donc d'appeler Eleanor pour lui dire que j'accepte finalement après avoir bien réfléchis.

Je pris mon téléphone et appuya sur le contact destiné à Eleanor "baby coeur "
Ça sonne, quelque seconde plus tard elle décroche.

Eleanor: Qu'est ce que tu veux?

Je déteste quand elle me parle aussi froidement.

Moi: Euh et bien, j'ai réfléchis.

Eleanor: Tu as réfléchis à quoi?

Moi: Et bien j'accepte. Je viens avec toi vendredi. J'ai bien réfléchis et j'ai été égoïste. Même si je ne les supportes pas et bien je vais faire un effort car c'est ton anniversaire vendredi et 18 ans ça ne se fête pas 2 fois, je sais qu'ils sont important pour toi et je veux que ce jour soit parfait. Je suis désolé d'avoir réagi comme je l'ai fais.

Eleanor: Oh putain Hailey! Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse mon dieu! Je suis désolé moi aussi de t'avoir parlé comme ça j'aurai pas dû! Mon dieu je t'aime ! Ça va être le plus beau jour de ma vie! Merci merci merci merci merci merci

Moi: c'est normal! Je t'aime aussi mon chat!

Eleanor : merci merci merci et encore merci! Je pouvais pas rêvé mieux! Je dois raccroché mes parents sont rentré ! À demain baby ! Je t'aime

Moi: Je t'aime aussi, à demain chaton.

Elle raccrocha.

Bon j'ai encore une semaine pour me préparé, ça va aller.
--------------------------------------------
J'espère que vous apprécierez, c'est encore un peu brouiller mais les actions arriveront un peu plus tard. Je vais essayer d'écrire régulièrement :)

Oubliez pas de voter ;)

Niall Horan, mon frère? Qui l'aurait cru. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant