Je suis tellement désolé du retard, mais cette semaine c'était la rentrée et j'ai été débordé par le travail.
Je m'excuse de ne pas avoir pu écrire plus tôt.Ps:
Hailey est en vacances pour 2 semaines dans la fiction-----------------------------------
Cela faisait 5 jours que j'ai eu ma dispute avec Niall.
Je ne lui parlait toujours pas, il n'avait fait aucun effort. Il n'avait adresse la parole ni à moi ni à Harry. Il ne m'avait fait aucune excuse.
Il ne faisait que jeter des regards noir à Harry et me nier.
Il me déçoit vraiment.
C'est un égoïste, il dit qu'il veut mon bonheur mais il n'accepte pas que je sois heureuse avec Harry?
Son comportement m'écoeure. Certe il est mon frère mais il n'a aucun droit de juger ma vie amoureuse, il n'a aucun droit de m'interdire de fréquenter quelqu'un.
Il a un comportement bizarre en ce moment, il n'est plus lui même.
En plus de ça les paparrazis s'acharnent sur moi dans les médias.
Ils sont constamment devant chez nous à guetter pour voir si on sort ou pas.
De ce faite je ne vais pas à l'école, Louis a dit que ce serait trop dur et qu'il me qui suiveraient partout.Je suis devant le cimetière en ce moment même. Je me suis habillé pour ne pas qu'on me reconnaisse et je suis sortie par la trappe dans la cave.
J'ai décidé d'aller voir la tombe de mes parents.
Je n'avais pas été les voir depuis qu'ils avaient été tué et je m'en voulais. Vous allez trouver ça dingue mais j'ai peur que eux de là où ils sont, ils croient que je les ai oublié.
J'avançais doucement vers celles-ci, j'avais la gorge serré et j'avais les larmes qui me montais aux yeux.
Je me posa à genoux devant leur deux tombes et je les regardais, tout était silencieux.Moi:
Je suis désolé de ne pas être venue plus tôt, je ne sais pas pourquoi je ne suis pas venue. Peut être parce que je m'en sentais pas encore assez forte.
J'arrive toujours pas à croire que vous soyez parti. Tout ça par ma faute, je suis horrible. Vous êtes morts a cause de moi!
- Je commençais à pleurer, c'était trop dur-
J'ai l'impression que tout ça est un rêve, j'ai l'impression que rien de tout ça est réel, que je vais me réveiller et que vous serez là. Vous me manquez tellement, je souffre de votre absence, c'est tellement dur sans vous. Je regrette tellement de ne pas avoir profité pendant que vous étiez encore ici. Je vous aime plus que tout au monde. J'espère que vous êtes bien là haut. Je ne vous oublie pas. Jamais.Je me releva doucement tout en continuant de pleurer, il me manquait. Il me manquait tellement.
Mais je devais rester forte, pour eux, pour qu'il soit fière de moi.
Je marchais pour rentrer à la maison, je n'avais parlé à personne de ma "sortie" j'espère qu'ils ne l'ont pas remarqué.Quelques minutes plus tard j'arriva devant la trappe. Je l'ouvris et rentra à la maison.
Je remonta vite de la cave en espérant que personne ne m'ai remarqué. J'allais prendre les escaliers pour monter dans ma chambre quand j'entendis une voix derrière moi....:
tu étais où ?Je me retourna et tomba sur qui? Niall bien évidemment.
Moi:
Qu'est ce que ça peut te foutre?Il me fusilla des yeux.
Niall:
Tu es partie sans prévenir.Moi:
Et alors? Je suis assez grande pour me gérée. J'ai pas besoin de ton autorisation pour sortir.Niall:
Je suis ton frère. Tu es sous ma responsabilité.Moi:
Enfaite je m'en bâts les couilles.
Maintenant dégage.Niall:
Hailey tu étais où ? Dit-il en m'empoignant le bras.Moi:
Lâche moi !Niall:
Je le répéterai pas deux fois.Il me faisait peur. Je ne répondis pas.
Niall:
Hailey.Moi:
J'ÉTAIS AU CIMETIÈRE VOIR MES PARENTS T'ES CONTENT MAINTENANT ? ESPÈCE DE CONNARD
dis-je en le poussant et en courant dans les escaliers plus énervés que jamais.
J'entra dans ma chambre et claqua la porte.
J'en avait marre! Il ne m'a pas adressé la parole et la il fait genre qu'il s'inquiète pour moi ? c'est une grosse blague. J'en peux plus. J'ai envie de tout fracasser contre le mur.
Il fallait que je me calme.
Je pris une clope qui se cachait au fond de mon sac, j'allais à la fenêtre et m'installer sur le petit balcon.
J'alluma la clope et inspiration un grand coup.
Je ne fume pas souvent, juste quand je suis vraiment énervé et que je n'arrive pas à me calmer.
Ça me faisait du bien, ça me relaxait....:
Tu fume?Je me retourna brusquement et cacha ma clope derrière mon dos
Moi:
NonZayn:
Tu dois pas le cacher, moi aussi je fume tu sais.Il s'avança vers le lit et pris une autre clope.
Il s'avança ensuite vers le balcon et vint s'asseoir à côté de moi.
Il prit le briquet et alluma sa clope. Il tira une fois et recracha la fume quelque seconde plus tard.Moi:
Tu fume depuis combien de temps?Zayn:
Longtemps et toi?Moi:
Depuis la mort de mes parents, je ne fume pas souvent juste quand je n'arrive pas à me calmer.Zayn:
Je ne le dirai pas aux autres, ce sera notre petit secret.Moi:
Merci.Zayn:
Je trouve que Niall est excessif pour l'instant , je comprends pas pourquoi il réagit comme ça fasse à ta réaction avec Harry.Moi:
J'ai même plus envie de le voir, il me déçoit énormément. J'en ai marre, vraiment.
Il croit qu'il peut contrôler ma vie mais non, ce n'est pas parce qu'il est mon frère qu'il doit se mêler de mes fréquentations. C'est trop en ce moment, et puis mes parents me manquent. J'ai du malZayn:
Je comprend.
On est là tu sais, tu peux nous en parler.On ne se regardait pas mais je savais qu'il était sincère
...:
C'EST QUOI CE BORDEL?On se retourna et on vit Niall énervé comme jamais.
Niall:
Tu fume maintenant ? Mais t'es malade dans ta tête !Zayn:
Calme toi Niall, c'est pas le mort.Niall:
Toi je t'ai pas parlé !Moi:
Tu vas redescendre d'un ton, tu lui parle pas comme ça !Niall:
Je fais ce que je veux!Moi:
Nan tu fais pas ce que tu veux! Tu n'as aucun droit pour te mêler de ma vie!Niall:
Si je suis ton frère! Je t'interdis de fumer!Moi:
Ta gueule! Si je veux fumer je fume!Niall:
Parle moi sur un autre ton!! C'est moi qui décide !Moi:
Sinon quoi? Tu vas me frapper? Mais va te faire soigner!J'avança vers lui pour qu'il ne soit qu'à quelque centimètre de moi.
Moi:
Écoute moi bien . Tu es peux être "Niall Horan" la pop star qui peut se permettre de tout mais pour moi tu n'es rien, tu ne me contrôle pas et tu ne contrôle pas ma vie.
C'est la première et la dernière fois que tu te mêle de ma vie. Tu m'as bien entendu?
Je ne veux plus te parler ni te voir.
T'aurais dû me laisser dans un foyer. Au moins j'aurais pas eu un type aussi casse couille que toi à supporter.
VOUS LISEZ
Niall Horan, mon frère? Qui l'aurait cru.
FanfictionComment réagiriez vous si vous apprenez que vous êtes en réalité la sœur d'une star mondiale que vous détestez ?