J'étais un peu déboussolée. Je venais de croiser la mort, c'était assez étrange mais si beau à la fois. Cette allée de fleures, ces arbres et cette lumière mon dieu. J'avais vu mes parents, ils me manquaient tellement.
Pourquoi je n'ai pas réussi à les rejoindre putain.
Ils me disaient que je n'aurai pas été heureuse mais je l'aurais été, je les aurai retrouver. Pourquoi il a fallu que les médecins me sauvent? J'aurai voulu qu'il me laisse mourir.Un médecin s'approcha de moi en voyant que j'étais réveillé.
Médecin:
Bonjour mademoiselle, comment vous-sentez vous?
Moi:
Faible. Mais.. Comment.. Comment .. Je suis arrivée dans cette.. chambre
Je savais pas comment interprété ma phrase, c'était un peu complexe
Médecin:
C'est tout à fait normal. Et vous voulez plutôt dire pourquoi vous n'êtes pas morte?
Moi:
Oui.. Dis-je la tête baissée
Médecin:
Et bien, vos amis vous ont amené ici, on vous à prit en charge le plus vite possible sauf que lus aviez perdu beaucoup trop de sang et ils nous faillaient trouvé un donneur au plus vite. Vous avez fait plusieurs arrêt cardiaque pendant l'intervention mais par miracle vous avez survécue.
Par miracle... J'hochais la tête ne sachant pas quoi dire de plus.
Médecin:
On va devoir vous transféré dans une autre chambre pour libérer de la place au soin intensif. Vous ne serez pas seule dans votre chambre, il y a un membre de votre entourage qui y est déjà installé. Dès que vous êtes prêtes nous pourront y aller
De mon entourage?
Moi:
Je suis prête
Toute façon je n'avais pas trop le choix.
Médecin:
D'accord alors on y va.
Il me prit par le bras, et on avançait doucement pour ne pas que je tombe car je me sentais vraiment mais vraiment très faible. On se dirigea vers l'ascenseur puis on descendis d'un étage. Je vis les numéros de chambre défiler jusqu'à ce que le médecin s'arrête sur le numéro 224. Quand j'ouvris la porte je fus complètement sous le choque en voyant la personne qui se trouvait dans la pièce.
Mais qu'est ce qu'il foutait là?
Quand il me vit, il fus comme bloqué avec la bouche grande ouverte.J'avançais à l'aide du médecin jusqu'à mon lit sans dire un mot. Niall me regardait toujours sauf que cette fois si il avait la bouche fermée.
\\ Niall //
J'étais réveillée depuis bientôt 2 heures je regardais le plafond ne sachant pas quoi faire quand Hailey entra dans la chambre. Personne ne m'avait prévenu qu'elle était réveillée. Elle marcha vers le lit à l'aide d'un médecin et s'allongea dessus. Le médecin lui expliqua plusieurs choses mais je n'écoutais pas, je réfléchissais trop au faite qu'elle allait bientôt savoir que j'étais son frère. Je sais pas comment elle allait réagir face à cette révélation, je n'avais pas vraiment le choix; j'étais obligé de lui dire.
C'était quand même fou non? Il y a quelques semaines rien que part un doute j'ai découvert que j'avais une petite soeur depuis lors je n'ai toujours pas reparlé à parents bien qu'ils n'arrêtaient pas de vouloir me joindre.Je revins à la réalité et remarquais que le médecin n'était plus dans la pièce. Hailey était allongé sur le côté dos à moi. Je ne savais pas quoi dire, elle non plus je pense enfin elle devait s'en foutre.
Je me rendis compte que je devais prévenir les gars et Ele quand elle serait réveillé. Je pris mon téléphone sur la table de nuit et composais le numéro d'Eleanor.
\\ Eleanor //
Je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit encore, j'étais morte de peur. Je savais pas quoi faire, je me sentais de nouveau impuissante. J'aurai dû être plus présente pour elle, j'aurai du rester à ses côtés et tout ça ne se serait jamais arrivé. Je m'en veux bordel, mais j'en veux surtout à Harry. Il n'avait pas dit un mot depuis qu'on était rentré, il était monté directement dans sa chambre après qu'on est franchis la porte de la maison.
Je sentis quelques choses vibré dans ma poche. Je sortis mon téléphone et vu Niall s'afficher sur l'écran. Oh mon dieu
Moi:
Allo Niall? Qu'est ce qui se passe ? Elle va bien? Elle est réveillée?
J'étais complètement affolée
Niall:
Oui elle est réveillée, venez mais n'emmène pas Harry.
Moi:
D'accord, on arrive tout de suite.
Je me dépêchais de prévenir tout le monde sauf Harry comme l'avait demandé Niall et on partit en direction de l'hôpital.
\\ Hailey //
J'étais allongée dans ce lit entrain d'écouter Niall parler au téléphone. J'ai reconnus Eleanor au bout du fil, elle était complètement affolé.
Je savais pas vraiment quoi pensé, je me demandais pourquoi Niall était ici ? Etait-il blessé?
Toujours dos à lui je me lançais.
Moi:
Pourquoi es-tu ici?
Niall :
Hein?
Il est sourd ou quoi?
Moi:
Je t'ai demandé pourquoi tu étais ici
Je me retournais pour lui faire face et ses yeux rencontrèrent les miens. Il avait l'air complètement stressé.
Niall:
Euh.. Je..
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la porte s'ouvrit brusquement.
Sauvez par le gang.
VOUS LISEZ
Niall Horan, mon frère? Qui l'aurait cru.
FanfictionComment réagiriez vous si vous apprenez que vous êtes en réalité la sœur d'une star mondiale que vous détestez ?