Chapitre 14

3K 211 14
                                    

\\ Hailey //

Mes examens étaient dans moins de deux semaines.
Je devais absolument m'y mettre, je ne pouvais pas me permettre de les foirer.
Aujourd'hui c'est mardi, l'école a organisé une sortie spéciale. Chaque classe a une activité différente. Ils ont choisi pour nous une sorte d'expédition dans la ville.
Je ne vois pas vraiment l'intérêt car on connait tous parfaitement Londres mais bon si ça peut me faire perdre quelques heures de cours, c'est tant mieux.
Nous nous étions donné rendez vous à 10h devant les grilles de notre établissement.
Il est exactement 8h30, il me reste donc une heure et demi.
Mes parents sont déjà parti.. Ils me manque beaucoup et surtout en ce moment. Ils ne m'accorde pas beaucoup de temps à cause de leur travaille et cela dure depuis que je suis toute petite. J'ai besoin qu'il soit un peu plus présent pour moi.. J'ai jamais voulu leur en parler car ce n'est pas de leur faute.
Après ce petit moment de nostalgie,
je décida d'aller prendre une doucher rapide, de m'habiller et descendre prendre mon petit déjeuné.
Je mangeais tranquillement quand je reçu un SMS d'Eleanor:

De Eleanor :

Je peux venir chez toi comme ça on va ensemble à l'école ?

Moi à Eleanor:

Ouais pas de soucis

De Eleanor:

Okay enfaite je suis déjà devant ta porte :s

Je ria en lisant son SMS
J'allas lui ouvrir la porte et je la vis avec une énorme doudoune

Moi:
Ele il fait pas moins 15 dehors

Eleanor:
Mais il fait hyper froid, j'ai l'impression d'être un glaçon.

Moi:
J'en peux plus de toi Dis-je en rigolant.

Il nous restait 30 minutes, on commençais à discuter de tout et de rien

Eleanor:
J'ai envoyé un SMS à Louis hier

Moi:
Ah.

Je sais pas vraiment quoi dire enfaite

Eleanor:
T'es pas énervée ?

Moi:
Bah non mais je te dis juste de faire attention quoi

Eleanor:
Je pense que tu te trompes vraiment sur ce que tu pense de lui. Il n'est pas prétentieux, il est adorable.

Moi:
C'est une star mondiale Eleanor, comment tu veux qu'il ne soit pas prétentieux? Il est bourré de tune.
Tout façon je veux pas discuter sur ce sujet, je ne les apprécies pas quoi que tu puisses me dire.

Eleanor:
Ouais.

Elle est vexé je le sais mais j'en pouvais rien.

Moi:
On y va?

Eleanor :
Oui.

On sortit dehors et on se dirigea vers l'arrêt de bus.
Ni elle ni moi ne parlions, c'était assez gênant.
Le bus arriva quelques minutes plus tard.
On monta dedans et on s'essaya dans deux sièges libres.
J'observais le paysage: le ciel était bleu, les gens se bousculait sur le trottoirs: certain courait, d'autre marchait à leur aise.
Très vite, l'école fus dans mon champ de vision.
Eleanor et moi nous levions et nous dirigions devant les grilles. Il y avait déjà quelques personnes de notre classe, Eleanor alla dire bonjour au gens qu'elle connaissait pendant que moi je restais sur le côtés. Je consultais mon téléphone et constatais que j'avais reçu un SMS:

De Inconnu:
Pourquoi ne vas-tu pas dire bonjour aux autres élèves de ta classe princesse ?

Quoi, mais comment il savait?
Je regarda autour de moi et remarqua un mec au loin tête baissé. Je n'arriva pas à distinguer son visage car il portait un capuche. Quand il me vit, il se retourna et parti en vitesse.

Moi à inconnu:
Pourquoi est ce que tu m'observes? Pourquoi est ce que tu me suis partout où je vais? Tu as pas d'autre chose plus intéressant à faire?

De inconnu :
Parce que tu es à moi. Et non j'aime bien t'observer. Même de loin tu es magnifique

Moi à inconnu:
Je ne suis pas à toi, je n'appartiens à personne.
Arrête de m'harceler.

De inconnu:
Si tu l'es. Peut importe ce que tu pourras me dire. Tu m'appartiens. Et je fais ce que je veux. Oublie pas ce que je t'ai dis la dernière fois.

Ce type était un malade. Je décida de ranger mon téléphone dans ma poche. J'avais peur. Peur qu'il fasse du mal au gens que j'aime même si ses menaces étaient peut être fausses je ne voulais pas prendre de risque.

Les professeurs nous demanda de nous ranger car on allait soit disant partir " découvrir la ville" alors qu'on connaissait déjà. Ok la logique.

Je sens que cette journée va être longue.

\\ Niall //

Les rayons du soleil me réveillais peu à peu. Je me frotta les yeux pour m'habiter à la lumière du jour. Je regarda l'heure sur l'écran de mon réveille et constata qu'il était 10h30. J'étais encore fatigué.
La soirée de hier me revint en tête, j'étais complètement perdu, je savais pas quoi faire.
Est ce que je devais lui en parler ? Tout façon elle ne me croirait pas en plus je ne pouvais pas débarquer dans sa vie comme ça.
Si on l'apprenait, les médias, les rumeur allaient complètement la détruire. Je voyais déjà en gros titre sur tout les journaux "HAILEY LA SOEUR CACHÉE DU CÉLÈBRE CHANTEUR NIALL HORAN."
Je ne voulais pas qu'elle subisse tout ça : les médias, le harcèlement des fans, les paparazzi,...
Elle ne méritait pas de vivre comme ça.
En plus elle ne nous aime pas.
Je ne pouvais pas, je ne pouvais pas ruiner toute sa vie en un claquement de doigt.
Je pense faire comme si je n'avais jamais su que c'était ma sœur, au moins tout le monde sera content. Mais ce n'est pas pour autant que je vais reprendre contact avec même parents.
Pour moi c'était un peu dur. Je viens d'apprendre que j'avais une soeur et je dois déjà l'oublier..
Mais je suis sûre qu'avec le temps je vais m'y faire. Ça ne doit pas être si difficile .. Si?

Niall Horan, mon frère? Qui l'aurait cru. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant