Résumé des chapitres précédent
Hailey est une jeune fille de 16 ans qui s'est fait adopté lorsqu'elle était petite.
Ses parents ont été tué lorsqu'ils se sont fait kidnappé par son ex petit ami.
Elle vit actuellement à Londres avec Niall Horan qui est en réalité son grand frère.
Elle est couple avec Harry Styles
Sa meilleure amie nommée Eleanor qui est en couple avec Louis Tomlinson(relisez peut être le dernier chapitre avant de lire celui ci)
-------------------------------------------\\ Niall //
Les paroles d'Hailey m'avait fait un choc, comment pouvait-elle dire ça ? Comment osait-elle après tout ce que j'avais fait pour elle.
Elle a une vie de rêve maintenant et elle ose dire que j'aurais dû la laisser dans un foyer ? Alors ça, elle va me le payer.
Harry sort avec elle que pour le cul, on le sait tous. C'est un coureur de jupon, c'est tout ce qu'il est.
J'essaie juste de la protéger mais elle ne le comprend pas. Elle est trop amoureuse pour voir les choses en face. Mais tant pis pour elle, si il lui fait du mal ce serait bien fait pour sa gueule.
Qu'elle aille se faire foutre.
Louis:
Mais qu'est-ce que t'as Niall ? C'est quoi ton problème en ce moment ?
Moi:
J'ai pas de problème. Dis-je sur un ton sec.
Louis:
Te fou pas de ma gueule Horan. T'es agressif, tu parles avec personne, tu rabaisses ta sœur et tu insultes Harry juste parce qu'il sort avec elle. Il a peut-être déconné auparavant mais c'est différent avec elle. Il l'aime , je le sais. Il déconnera pas avec elle
Liam:
Je suis d'accord, tu n'es pas toi en ce moment, tu changes.
Moi:
Vous me faites tous chier avec vos commentaires ! Laissez moi tranquille bordel ! Et pour de ce qui est de Hailey, me parler plus d'elle. J'en ai plus rien à foutre !
J'avais les nerfs, mes points étaient serrés, mes phalanges devenaient blanches. J'avais envie de tout détruire.
Zayn:
Calmes-toi Niall.
Moi:
Ta gueule toi !
Liam:
Tu lui parle pas comme ça ! dit-il en haussant le ton
Moi:
Je parle comme je veux à qui je veux!
Louis:
Alors là clairement pas, tu vas vite redescendre
Moi:
À ouais ? Et sinon quoi ?
Louis:
Sinon tu dégages.
Moi:
C'est ce que je vais faire, je préfère me barrer que de rester avec des cons comme vous.
VOUS LISEZ
Niall Horan, mon frère? Qui l'aurait cru.
FanfictionComment réagiriez vous si vous apprenez que vous êtes en réalité la sœur d'une star mondiale que vous détestez ?