Chapitre 6

3.3K 226 17
                                    


C'est le grand jour! On est vendredi et c'est l'anniversaire d'Ele, c'est aussi le jour du concert mais je préfère ne pas y penser. 
Je fais ma routine du matin, je me lave, je m'habille, je me brosse les cheveux, je me maquille et je descend manger.
Dans la cuisine papa et maman se trouve à table.
Papa boit son café en lisant le journal et maman mange sa tartine à la confiture.
Je vais les embrasser et m'assis avec eux.

Moi:
Maman ce soir j'ai un concert donc je ne mangerai pas avec vous.

Maman: 
D'accord ma chérie, et tu vas voir qui?

Moi: 
Les One Direction

Ma Mère écarquilla les yeux à l'instant où je prononça le nom du groupe.
Mon père était trop absorbé par son journal.
Il n'écoutait pas la conversation

Moi:
Maman ça va?

Maman: 
Oui oui mais euh je croyais que tu détestais les One direction?

Elle avait l'air stressé.

Moi: 
Je n'y vais pas pour moi, c'est pour Ele comme c'est son anniversaire aujourd'hui sa maman lui a offert 2 places avec pack vip.
Au début, je voulais pas mais j'ai décidé de faire un effort pour que ses 18 ans soit parfait.

Maman: 
Euh..  ok ma chérie, fait attention à toi. Tu vas être en retard file!

Je regarda l'heure et constata que j'allais bien être en retard si je ne me dépêchais pas.
Je me mis à courir vers la salle de bain pour me brosser les dents. J'enfila mes chaussures, pris mon sac et claqua la porte.

En allant vers l'arrêt de bus l'histoire de Bradley me revins en tête.
J'étais un peu stressée même si Ele m'avait assuré un petit peu rassurée.

Le bus arriva. J'aperçu Eleanor.
Je me mis à courir vers elle et lui sauta dans les bras.

Moi:
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CHAT!

Eleanor:
Merci bébé !

Moi:
Alors ça fait quoi d'être majeur??

Eleanor:
Ahaha bah rien !  JE SUIS TROP EXCITÉE POUR CE SOIR! ON VA LES VOIR, ON VA LES RENCONTRER MON DIEU

Elle était tellement excitée, elle bougeait dans tous les sens comme une tarée.
Mon dieu j'en peux plus d'elle. Je vais réellement mourir ce soir, comment je vais pouvoir supporter ses cris? HELP ME. 

Moi:
Tout doux, tout doux. Reste calme.  Si tu continues à crier comme ça je vais décédé avant même que le concert aie commencé.

Eleanor:
MAIS COMMENT TU VEUX QUE JE ME CALME  JE VAIS RENCONTRER MES IDOLES  LE JOURS DE MON ANNIVERSAIRE !

Moi:
Eleanor. Dis-je d'un air sérieux.

Eleanor: 
Oui?

Moi:
Ta gueule.

Après avoir dit ça on explosa de rire.
On arriva à l'école.
Quand je me dirigea vers mon casier Bradley n'était là
Nous rentrions en classe et nous essayons  comme à chaque fois au fond.
Les cours ce passèrent comme a leurs habitudes.
A la pause je fus surprise de voir Bradley débouler du bureau du directeur. Il avait l'air  furieux.
Quand il passa devant moi, il me lança un regarde noir qui glaça tout mon sang.
Il sortit de l'école en claquant les portes.
Je me retour et vi Eleanor venir vers moi.
J'allais lui poser la question mais elle me prit de court.

Eleanor:
Il a été renvoyé.

Moi:
Quoi?

Eleanor:
J'ai été parler au directeur de tout ce qu'il avait fait durant ces dernières années. J'ai demandé aux élèves concernés de venir témoigner et grâce à ça il a été renvoyer.

J'étais complètement bouche-bée
Je pensais pas qu'elle était capable de faire renvoyer quelqu'un. Je savais qu'elle avait un certain pouvoir au sein de l'école car son père  était  le co-directeur  mais bon pas à ce point là

Moi:
Woah je savais pas que tu étais capable de faire une chose pareil. Merci beaucoup. Mais tu pense pas que le renvoyer est  une peine un peu trop  lourde  ?

Eleanor :
Absolument pas. Bradley est dangereux. Tu n'es pas au courant de tout et je préfère ne pas t'en parler. Mais c'est mieux comme ça.

Ça me faisais un peu flipper mais bon je préférerais ne pas rentrer dans les détails.
On parla d'autre chose et on rentra en cours.
*****
La journée est passé assez vite.
Le concert approche et Eleanor est de plus en plus folle d'excitation.
Je trouve ça drôle.

Il est maintenant 17h.
Je mange quelque chose puis monte dans ma chambre pour prendre une petite douche.
L'eau chaude qui coulait sur mon corps détendait tous mes muscles.
Après ma douche, je m'habilla en une tenue décontracté : un slim et un top blanc avec par dessus ma veste Adidas bleu.
Je me maquilla légèrement: mascara, rouge à lèvre rose pâle.
Je n'avais pas encore donné  le cadeau à Ele, j'avais décidé de lui offrir quand elle viendrait me chercher.
En parlant de ça il me reste 15 minutes avant qu'elle n'arrive.
Je prépare mon sac, et regarde un peu mon profile Twitter. Il n'y avait rien de très intéressant alors je quitta l'application.
J'entendis là sonnette retentir. J'allas ouvrir la porte et je découvris Eleanor avec son t-shirt One direction toute souriante.
Elle me sauta dans les bras. Je rigola et la serra très fort.

Je sortis la boîte de mon sac et lui tendit

Moi:
Voilà mon cadeau pour ton anniversaire !

Eleanor prit la boîte, je sentais qu'elle était intriguée.
Elle l'ouvrit et quand elle vu l'iPhone elle me regarda avec les larmes aux yeux.

Eleanor:
Hailey t'es folle ou quoi? C'est énorme comme cadeau! T'aurais pas dû ! Tu as dépensé toutes tes économies juste pour ça!

Moi:
Je m'en fiche Ele, ça me fait plaisir et tu as quand même 18 ans c'est pas rien! En plus j'aime te voir heureuse. Je voulais que cette journée soit réellement parfaite. Ton petit black Berry ne tiendra plus très longtemps alors c'est une bonne occasion.

Eleanor:
Merci merci merci merci! T'es la meilleure amie que tout le monde  aimerait avoir ! J'ai de la chance que tu m'ai choisie. Je t'aime

Moi:
Je t'aime aussi! Allez, on y va? Sinon on va rater ton super concert Dis-je  ironiquement. 

Elle rigola et on sortit de chez moi pour ce diriger vers la salle de concert.

Niall Horan, mon frère? Qui l'aurait cru. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant