Chapitre 18

2.7K 200 4
                                    

\\ Eleanor //

J'ai passé une des plus belles après-midi de toute ma vie. Louis est tellement gentil et attentionné. Je sais qu'il est sincère avec moi, il me l'a clairement dit aujourd'hui.

Flashback

Quand je m'avança vers Louis, il se leva et vint me serrer dans ses bras pour ensuite se rassoir. Je m'installa a mon tour.

Louis:
Salut Dit-il gêné.

Moi:
Salut Louis, comment tu vas?

Louis:
Super et toi?

Moi:
Aussi. Dis-je en souriant

Juste après il y a eu un blanc, je savais pas quoi dire.

Louis:
Tu veux commander quelque chose?

Moi:
Oui avec plaisir, je prendrai bien un Chocolat chaud Hot chocolat.

Louis:
D'accord j'arrive tout de suite.

Mais il allait quand même pas payer, si?

Moi:
Louis attends c'est moi qui paies!

Louis:
Eleanor, non je t'invite.

Moi:
Non Louis, je ne veux pas. Je veux payer moi-même.

Louis :
Eleanor tu sais autant que moi que l'argent n'est pas un problème pour moi.

Moi:
Oui je le sais mais je veux pas profité de toi.

Louis:
Tu ne profites vu que je t'invites.

Moi:
Je te rembourserai.

Louis:
Qu'est ce que tu es têtue, on verra la prochaine fois. Dit-il en allant commander mon chocolat chaud.

Ça voulait dire qu'il y aura une prochaine fois. A cette pensé je me mis à sourire comme une mongole. Quelques minutes plus tard Louis revint avec mon Chocolat chaud.

Moi:
Merci beaucoup Louis.

Louis:
Avec plaisir Dit-il en souriant.

Mon dieu son sourire, il est tellement beau.

Louis:
A quoi tu pense?

Merde qu'est ce que je réponds?

Moi:
Euh.. A rien

T'aurais pu trouver mieux quand même Me dis ma conscience.

Je senti mais joues tourner au rouges.

Louis:
Alors pourquoi tu rougis?

Moi:
Je ne rougis pas. Protestais-je

Louis :
Eleanor Dit-il en prenant  un air le plus sérieux possible.
A quoi tu pensais?

Moi:
Euh.. Et bien je me disais que ton sourire était vraiment magnifique.

Il souria de plus belle.

Louis:
Merci, le tient aussi est magnifique.

Mon dieu. Louis Tomlinson vient de me faire un compliment.

Ok Eleanor reprend toi.

Moi:
Merci beaucoup et sinon quoi de neuf depuis l'autre jour ?

Louis:
Mhhhh.. Pas grand chose. Juste Niall, il n'est pas bien en ce moment. Je sais pas ce qu'il a mais Liam a sûrement dû aller lui parler. Et toi?

Moi:
Oh merde, j'espère que ça va s'arranger.. Moi rien non plus, la routine.
Dis Louis est ce que je peux te parler de quelque chose? Enfin c'est Hailey qui m'a fait réfléchir..

\\ Louis //

J'avais un peu peur de ce qu'elle allait me sortir.
En plus,  si c'est Hailey qui l'a fait réfléchir ce n'était pas bon signe vu qu'elle nous déteste

Moi:
Oui pas de soucis, dis moi tout.

Eleanor:
Et bien Hailey n'est pas tout à fait ravie que je te revois, je sais qu'elle essaie de faire des efforts mais ça ce voit.
L'autre jour on a eu une discussion et elle m'a dit que je devais faire attention en te fréquentant car pour elle, tu es un gars prétencieux et bourrer de fric.
Elle m'a aussi dit que tu pouvais jouer avec moi et juste te foutre de moi. Je sais que tu es pas un gars comme ça enfin je crois mais fin Louis, tu peux avoir tous les mannequins plus canon les une que les autre alors pourquoi moi?

J'étais énervé qu'Hailey puisse dire ça à Eleanor alors qu'elle ne me connaissait même pas. Elle faisait qu'écouter les médias putain.

Moi:
Eleanor, je ne suis pas comme ça.
Je suis peut être célèbre mais je ne joue pas avec les filles.
Je peux sûrement avoir tous les mannequins que je veux mais ça ne m'intéresse pas, je ne veux pas d'une fille superficielle.
Ecoute Ele, si je t'ai demandé ton numéro, si je t'ai demandé pour qu'on se revoit c'est parce que tu me plais .
Tu es naturel, intelligente, drôle, gentille, magnifique et surtout toi même. Tu n'en veut pas qu'à mon argent. Tu me considère comme une personne normale et non une pop star et c'est ça que j'apprécie. Je suis sincère Eleanor, tu me plais vraiment. Jamais je n'oserais jouer avec toi, ce n'est pas dans mes principes et en plus pourquoi je voudrais faire mal à une si jolie femme?

\\Eleanor//

Wow, je m'attendais pas ça. Je m'attendais pas à ce qu'il me sorte que je lui plais. Louis est un gars bien maintenant j'en étais convaincue.

Moi:
Je m'attendais pas à cela mais ça me touche. Je sais pas vraiment quoi dire à part que tu me plait aussi. Je savais que tu n'étais pas comme ce que Hailey me décrivais de toi. Tu es une belle personne Louis, vraiment. Ne laisse jamais personne te dire le contraire.  Comme tu dis, je ne veux pas ton argent. Tout ce que je veux, c'est découvrir qui tu es vraiment. En dehors de Louis Tomlinson le célèbre chanteur du boys band le plus au monde.

Louis:
Merci beaucoup Eleanor, ça me fait du bien tout ce que tu viens de me dire là. Je suis heureux que je te plais aussi en réalité j'avais un peu peur que ce ne soit pas réciproque  mais je n'aurais pas dû. Est ce que tu accepterais un autre rendez-vous avec moi?

Moi :
Oui, j'en serais ravie !

Fin du Flahsback

Le reste de l'après-midi c'était passé  pour le mieux. Il m'avait raconté quelques truc à propos lui, sa famille et en retour je faisais de même. Il me racontait aussi quelques anecdotes sur les garçons. On avait énormément rigoler.
Je me sentais bien avec lui, je n'avais pas peur d'être moi même. Et je pense que lui non plus.
Je sens que le prochain rendez- vous sera aussi beau que celui-ci enfin je l'espère de tout coeur.

Niall Horan, mon frère? Qui l'aurait cru. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant