Chapitre 56

1.6K 137 7
                                    

Je me réveilla heureuse et souriante en repensant aux événements de la veille.
Vous vous rendez pas compte à quel point je suis contente. J'ai envie de sauté partout.
On dirait une gamine avant d'ouvrir ses cadeaux de noël.
Je vais pas m'emballer trop vite car on ne sait pas comment ça va se passer, déjà que personne ne sait que je suis la soeur de Niall. Ce qui me choque un peu vu que d'habitude les nouvelles vont vite.
J'ai un peu peur du harcèlement des fan, je sais que elles sont parfois vraiment méchante avec les copines des boys.
Mais enfaite est ce que je suis la copine d'Harry ? Enfin hum on s'est embrasser mais est ce que ça veut dire que je deviens sa petite amie? Oh mon dieu et si ça n'étais qu'un rêve ? Et si il était toujours avec Laura ? Dites moi que je n'ai pas rêvé de tout ça. Dites moi que ça s'est réellement passé.
Je commençais à paniquer.
Je me leva de mon lit et me dirigea vers la chambre d'Harry.
Je toqua à sa porte mais il ne répondit pas.
Je l'ouvris et le découvrit encore endormie.
Je savais pas quoi faire, imaginez je le réveille et qu'il me gueule dessus.
Je décidais donc de repartir

Harry:
Hailey ?

Moi:
Je hum désolé, je m'en vais.

Harry:
Hailey qu'est ce qu'il y a?

Ok calme toi, respire

Moi:
Je... Enfaite... Est ce que.. Hum... Il s'est réellement passé quelque chose hier?

Harry:
Hum bah oui, mais si tu veux tout oublié.. C'est.. C'est pas grave dit-il en baissant la tête.

Moi:
Non! Bien sur que non je veux pas oublié!
J'avais juste peur que tout ça ne soit qu'un simple rêve.

Il souria et tapota la place à côté de lui dans son lit.
Je m'avança et vint me coucher près de lui.
Je posa ma tête sur son torse et il commença à jouer avec mes cheveux
Je me sentais bien dans ses bras, j'étais soulagée que tout ça soit bien réel.

Moi:
Je suis quoi pour toi?

Harry:
Hum ma copine pourquoi?

Moi:
Oh non rien

Je souriait comme une mongole.
J'étais sa copine, j'aimais ce mot. Surtout quand c'était lui qui le prononçais.

Harry:
Tu veux le dire aux autres ?

Moi:
Bien je crois que ce serait plus simple, enfin sinon on devra se cacher même à la maison

Harry:
Oui, on leur dira quand tout le monde sera levé

J'hocha la tête et me retourna pour lui faire fasse.
Je le regarda dans les yeux, je vis son regarde descendre un peu plus bas. Il regardait mes lèvres.
Je me rapprocha de lui, pour n'être plus qu'à quelques centimètres de son visage.
Il se rapprochait lui aussi, on était à deux doigt de s'embrasser mais j'avais une soudaine envie de jouer.

Moi:
Si tu veux m'embrasser attrape moi.

Il comprenait pas.
Je me décolla de lui et commença à courir pour sortir de la chambre.

Harry:
Tu vas pas t'en tirer comme ça.

Je descendis les escalier et me dirigea vers la cuisine. Il n'y avait personne.
Je le vis déballer a son tour.

Harry:
Tu vas perdre princesse.

Il s'avança doucement, j'allais me remettre à courir mais je sentis des bras m'entourer la taille.
Je me retourna et me retrouva fasse à lui.
Il approcha son visage du bien

Niall Horan, mon frère? Qui l'aurait cru. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant