\\ Niall //
J'étais à la réception je signais les papier pour pouvoir sortir de l'hôpital.
Je vis Louis arriver, je le pris dans mes bras et on se dirigea vers la sortie.Moi:
Hailey sait tout.
Il me regarda choqué.
Louis:
Comment ça tout?
Moi:
Elle sait que je suis son frère. C'est pas par moi qu'elle l'a apprit.
Louis:
Elle l'a apprit par qui?
Moi:
Par la lettre d'harry
On était en route direction la maison
Louis:
La lettre d'Harry? Comment ça ?Moi:
Quand j'ai lu j'ai pleurer, c'était trop dur. Il disait dedans qu'il était désolé et tout ça, Hailey c'est inquiéter et m'a prit la lettre des mains. J'ai voulu lui arracher mais elle avait déjà lu la partie où il mentionnait que c'était ma soeur.
Louis:
Elle a réagit comment?
Moi:
Elle a fait une crise de panique.
C'était horrible je savais pas quoi faire.
Harry est partit, à cause de moi.
Ma petite soeur me déteste, et ne voudra plus jamais me parler.
Je suis nul.Louis:
Niall dit pas ça, sa va finir par s'arranger. En attendant il faut que tu ailles dormir. Tu dois être crevé.
Moi:
Oui tu as raison.
On sortit de la voiture et entra dans la maison.
Je dis vite bonjour aux autres et monta dans ma chambre pour me glisser dans mes couvertures.Je repensais à tout ce qu'il venait de se passer: la lettre de Harry, le faîte qu'il soit parti, la révélation pour Hailey, sa crise,...
Je fini par m'endormir quelques temps après.\\ Harry //
J'avais donné la lettre, j'étais dans la voiture. J'allais bientôt arriver devant la maison de ma mère. Je ne l'avais pas prévu de ma visite mais je pense pas que ça ne l'a gênera.
Je gara ma voiture, sortit et m'avança vers l'allée de la maison et juste avant que je puisse sonner à la porte elle s'ouvrit brusquement et je vis ma soeur, elle me sauta dans la bras et me serra très fort contre elle.Gemma:
HAZZAAA TU M'AS TELLEMENT MANQUÉ !Moi:
Oh toi aussi Gem! Tu m'as tellement manqué mais lâche moi je sais plus respirer dis-je en rigolant
Gemma:
Ah oui aha pardon petit frère!
Maman est-Elle ne pu finir sa phrase que ma mère me sauta au coup.
Maman:
MON CHERIE! TU M'AS TELLEMENT MANQUÉ MON BÉBÉ !
Je la serra très fort contre moi.
Comme vous l'avez remarquer ma Mère aimait beaucoup donné des surnoms
Moi:
Toi aussi maman, tellement.
Elle se détacha de moi quelques secondes plus tard.
Maman:
Restes pas là ! Entre !
J'entra, accrocha mon manteau, enleva mes chaussures et déposa mon sac dans l'entré.
On s'essaya tous dans sur les canapés du salon.Maman:
Que nous vaut cette visite ?
J'avais pas envie de leur dire pourquoi j'étais venu, même si je n'aimais pas leur mentir je voulais pas donner tout un tas d'explications.
Moi:
Je voulais juste vous voir. Dis-je souriant.
Ma soeur goba mon mensonge mais je vis que ma mère n'était pas tellement convaincue de ma réponse.
Moi:
Robin n'est pas là ?
Maman:
Non il est encore au travail, il devrait rentrer bientôt.
Je vais aller préparer le dîner, en attendant tu peux aller défaire tes affaires et dis moi? Tu restes pour combien de temps?Moi:
Je sais pas encore
Elle hocha la tête et alla dans la cuisine pendant que moi je montais dans ma chambre et gemma alla je ne sais pas où.
J'ouvris la porte et remarqua que rien n'avait changé de place. Je souria à la vue que j'avais.
Je déposa mon sac et m'allongea dans mon lit.
Je repensais à tout.
Les choses horribles que j'ai pu dire, la lettre pour Hailey et Niall.
Je me sentais mal, je me sentais brisé.
J'avais tout gâché, complément. Je méritais qu'ils ne veuillent plus me parler, je méritais qu'ils me détestent.
Les larmes me montèrent aux yeux, une coula sur ma joue mais je l'essuya directement.
Je sentis le lit s'affaisser, je me retourna et tomba nez à nez avec ma mère.Maman:
Je me disais bien que quelques choses n'allaient pas alors raconte moi tout.
J'hocha la tête et commença à tout lui raconter dans les détails.
Maman:
C'est un peu compliqué tout ça, mais pour ce qu'il en est des garçons ils te pardonneront j'en suis certaine. Tu es comme une frère pour eux, c'est pas possible que tout ce finisse sur cette note. Je pense que tu dois les laisser un peu se poser pour réfléchir et pour toi aussi réfléchir. En ce qui concerne la petite soeur de Niall il va falloir que tu attende un peu que les choses se calme et après tu pourras aller t'excuser. Mais ne t'inquiète pas mon fils, tout va bien aller. Nous on est là pour toi, tu peux rester autant que tu veux ici. Les portes de la maison te seront toujours ouvertes, tu le sais.
Je la pris dans mes bras, ma maman avait toujours raison. Elle m'aidait beaucoup, je lui en serai jamais assez reconnaissant. Je ne sais pas ce que je ferai sans elle.
Moi:
Merci maman, merci pour tout.
Je t'aime tellement si tu savais.Maman:
C'est normal mon ange. Je t'aime aussi, plus que tout au monde.
Aller vient, on va aller manger Robin nous attends.On descendis donc, je dis bonjour à Robin et alla m'installer à table.
La soirée se passa tranquillement, dans la joie et là bonheur humeur.
Ça me faisait du bien de revoir ma famille, il m'avait énormément manqué.
VOUS LISEZ
Niall Horan, mon frère? Qui l'aurait cru.
FanfictionComment réagiriez vous si vous apprenez que vous êtes en réalité la sœur d'une star mondiale que vous détestez ?