J'étais dans la rue, je rentrais de l'école. Ça c'était mieux passer que je me l'imaginais. Les gens ne m'ont pas posé de question ni rien. Tout c'est passé normalement et j'en étais contente.
Soudain j'entendis une voie derrière moi. Je me figea directement, j'avais l'impression de rêver. C'était pas possible.Taylor:
Alors ma belle, comme on se retrouve.Non, impossible , il ne peut pas être là. Il doit être en prison! Dites moi que je rêves.
Je me retourna et je le vis debout avec le sourire au lèvre.
Je n'arrivais pas à prononcer un seul mot, comme si ma langue était gelée, ou qu'on me l'avait coupée.Taylor:
On ne dit plus bonjour alors? Dit-il en s'approchant de moi.Je commençais à trembler. Je reculais mais il avançait encore.. J'allais me retourner et me mettre à courir mais je sentis une main m'attraper le bras.
Taylor:
Tu crois allez où comme ça.
Moi:
Laisse moi partir! Lâche moi!!
Taylor:
Tu es à moi.
Moi:
Lâche moi! Je veux partir!
Taylor:
Tu n'iras nul part! Si tu continue, tu finiras comme tes parents. Tu te rappel? La petite video que je t'ai passé. Vos adieux, tu sais il me suppliait de les laisser partir mais j'en avais pas la moindre attention. De toute façon tout est de ta faute, tu les as tués.
Et maintenant plus personne n'est là pour te protéger, tu es seule. Complètement seule.Je sentis quelque chose me secouer, j'ouvris brusquent les yeux.
Harry se tenait près de moi, je vis dans ses yeux de la peur, de l'incompréhension.Harry:
Ce n'était qu'un cauchemars Hailey. Ne t'en fais pas, tout vas bien.Ce n'était qu'un cauchemars. Ça avait l'air tellement réel pourtant.
Je commençais tout doucement à pleurer, je ne voulais pourtant pas mais les larmes dévaluèrent mon visage sans s'arrêter.Harry:
Hailey, calme me toi. Ça va aller. Tu veux que j'appelle Niall?
J'hocha la tête, je voulais qu'il me sert dans ses bras très fort. J'avais besoin de réconfort, j'en avais vraiment besoin.
Quelques minutes plus tard Niall débarqua affolé dans ma chambre.
Il vint tout de suite me prendre dans ses bras, je suppose qu'Harry avait dû lui dire que j'avais fais un cauchemars.Harry:
Je vais vous laisser, bonne nuit. Après avoir dit ses paroles il s'en alla
Niall:
Ça va aller ma puce, on va se coucher dans ton lit. Je vais veiller sur toi, tu n'as rien à craindre. Je suis là. Dit-il en me caressant le dos.
VOUS LISEZ
Niall Horan, mon frère? Qui l'aurait cru.
FanficComment réagiriez vous si vous apprenez que vous êtes en réalité la sœur d'une star mondiale que vous détestez ?