Merci pour les 8k vous êtes top!
Bonne lecture!-------------------
\\ Niall //J'avais demandé aux autres de partir, ce qu'ils ont fait sans broncher. Ils m'avaient dit qu'ils reviendraient tout à l'heure. Hailey c'était endormie peu de temps après. J'étais entrain de l'observer, elle avait l'air si paisible, elle était trop mignonne.Bref revenons à cette fameuse lettre.. Je la pris entre mes mains, j'hésitais à l'ouvrir. Niall vas-y ouvre là ! Je la déplia doucement et commençais à lire.
Niall, Hailey.
Cette lettre s'adresse à vous deux. Mais je vais d'abord m'adresser à toi Niall.
Je voulais m'excuser pour tout ce que j'ai fais, pour tout ce que j'ai dis. Je n'aurais pas dû réagir d'une tel sorte, je n'aurais pas dû rejeter Hailey. J'ai été tellement con putain, tu peux même pas savoir à quel point je m'en veux pour le mal que je t'ai fais.
Tu viens d'apprendre que c'est ta petite soeur et moi tout ce que je fais c'est de préoccuper que de mon nombril. J'ai réagis comme tel car j'avais peur Niall. J'avais peur que tu ne veuilles plus du groupe, que tu ne veuille qu'être avec ta soeur.
J'avais peur que tu veuilles partir, j'avais peur que tu finisse par nous oublier peu à peu. C'est bête, c'est tellement bête mais ma nature protectrice à pris le dessus. Je suis sincèrement désolé, j'avais juste peur de te perdre , perdre mon meilleur ami, mon frère et c'est ce qui s'est finalement passé, à cause de ce que j'ai fais. Tout est de ma faute. Je sais que tu ne me pardonneras sans doute jamais et que tu ne voudras plus jamais me voir, je le comprends. Je suis encore et encore désolé, je me répète mais je suis sincère.Maintenant à toi Hailey,
Je suis désolé de t'avoir jugé, je suis désolé de t'avoir mal parlé, je suis désolé de t'avoir mal traité, je suis désolé de t'avoir rejeté. Je n'aurais pas dû mais je l'ai fais et je m'en veux. Je n'ai pensé qu'à moi, les paroles que je t'ai dites je ne les pensais pas! Je te le jure, je m'en veux putain! Si tu es dans ce lit d'hôpital en ce moment c'est de ma faute. J'aurais du être là pour toi, car dans des circonstances pareil être seul ce n'est pas ce qu'il faut. J'ai été un putain d'égoïste et je n'ai pensé qu'à mon propre bonheur alors que j'aurais du pensé à toi. Tu dois m'en vouloir, tu dois sûrement me détester, tu dois peut être vouloir me tuer en ce moment et je te comprends. Si j'aurai été à ta place j'aurai réagi comme ça.
J'ai pris la décision de partir, je pense que c'est mieux pour tout le monde. Vous serez mieux sans moi. Je suis désolé dû mal que j'ai pu vous faire.
Harry.xx
J'étais en larme, je m'en voulais putain non! Comment pouvait-il partir ? J'ai besoin de lui moi c'est mon meilleur ami, mon frère ! Je lui en voulais pour ce qu'il avait dit à Hailey mais j'allais lui pardonner, comment il pouvait penser que je ne voulais plus de lui bordel! Non non non non !
\\ Hailey //
Je me fis réveiller par des sanglots, je comprenais pas ce qu'il se passait jusque quand j'ouvris les yeux et vis Niall entrain de pleurer en tenant la lettre dans ses mains.
Mais pourquoi il pleurait? Qu'est ce qu'il y avait dans cette lettre pour le faire pleurer comme ça ?Moi:
Niall, est ce que ça va? Pourquoi tu pleures? Qu'est ce qu'il y a?
Il respirerait fort, il essayait de ce calmer pour pouvoir parler.
Niall:
Il.. Il- il est partit ! Par ma faute '! Il est partit Hailey. Dit-il en sanglotant
J'étais perdue je comprenais pas.
Moi:
Mais qui est parti?
Niall :
Ha..Har.. Harry
Moi:
Comment ça ? Pourquoi?
Je ne lui laissa même pas le temps de répondre et j'allais lui arracher la lettre des mains pour que je puisse comprendre.
Niall :
HAILEY NON!
Il criait mais j'étais déjà concentré dans ma lecture.
// Niall \\
Elle a prit la lettre, elle est entrain de la lire! Je pouvais rien faire! Elle allait savoir non.
Je courus vers elle, je la lui prit des mains mais c'était trop tard, elle avait lu la partir où Harry parlait qu'elle était ma petite soeur.
Elle tremblais, elle avait les yeux remplis de larmes.\\ Hailey //
J'étais entrain de lire quand je m'arrêtais sur 3 petits mots : "ta petite soeur"
Il me prit la lettre des mains, je restais figé sans bouger.
Comment? Quoi? Hein? Mon frère???
C'est une blague? Dîtes moi que c'est une blague. Ça ne peut pas être possible, comment pouvait-on me cacher que j'avais un frère pendant 16 années ? Ce n'est pas possible. Dites mois que je suis entrain de rêver, Réveillez moi! Heho? Réveillez moi!J'étais entrain de trembler, des larmes me montaient aux yeux.
Mais comment putain?
Je croisais les yeux de Niall et je vis dedans de la tristesse, de la peur, de l'inquiétude.Niall:
Hailey, écoutes je vais tout-
Je ne lui laissa même pas le temps de finir.
Moi:
Laisse moi, je veux être seul.
Niall:
Hailey s'il te plaît dit-il en frôlant sa main sur mon brasMoi:
NE ME TOUCHE PAS! DÉGAGE! JE VEUX ÊTRE SEUL!
Je mis ma tête sous la couette et laissais échapper quelques larmes.
Comment est ce que c'était possible? J'avais un frère, un putain de grand frère et pendant 16 années j'ai jamais douté de son existence. Mais pourquoi est ce que toute ces merdes m'arrive à moi? Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça hein? Dites moi!
Je me sentais brisée, comme si on venait de me poignarder le coeur a plusieurs reprise.
Tout était clair maintenant.
Quand on est rentré et qu'on est allé chez eux et pas chez Eleanor. Mais putain alors elle était au courant ? Ils étaient tous au courant ? Et personne ne m'a rien dit ? Non c'est pas possible.
Putain mais qu'est ce que j'ai pu être conne! Bordel de merde je suis tellement naïve !
Ma respiration s'accélérait je n'arrivais plus à gérer. Je faisais une crise, je retirais la couverture de ma tête et me redressait.\\ Niall //
Je savais pas quoi faire, je n'avais pas imaginé qu'elle l'apprendrait fait de cette façon là ! Elle me déteste encore plus qu'avant ! Putain mais qu'est ce que je suis con! Comment je vais faire.
J'avais des larmes qui coulaient sur mes joues. Je l'entendais pleurer elle aussi et tout d'un coup elle retirera la couette de sa tête et je la vis entrain de faire une crise.J'appelas une infirmière qui arrivera deux secondes après quand elle vu la scène qui se produisait dans la chambre elle courra vers Hailey, elle appela directement' un médecin. Celui-ci arrivera en vitesse et lui mis un masque sur le visage pour l'aider à respirer.
Je m'approchais d'elle et lui prit la main, ses yeux rencontrèrent les miens.
Son regard était vide, je voyais de la tristesse, de la souffrance et de la peur.
J'étais terrorisé.
VOUS LISEZ
Niall Horan, mon frère? Qui l'aurait cru.
FanficComment réagiriez vous si vous apprenez que vous êtes en réalité la sœur d'une star mondiale que vous détestez ?