Chapitre 49

1.7K 142 57
                                    

\\ Hailey//

On était en français, notre dernière heure avant le midi. D'habitude je m'intéresse beaucoup à ce cours mais depuis ce qui c'était passé hier soir, j'étais un peu chamboulée.  J'avais raconter à Eleanor ce qui c'était passé avec Harry et elle m'avait dit d'essayer de penser à autre chose
C'est facile à dire, mais à faire c'est un autre combat.
Je le vois tout le temps, j'habite chez lui alors comment vous voulez que j'arrête d'y penser? Enfin bref. 

Aujourd'hui j'allais faire rencontrer Laura aux gars. Elle était folle de joie, elle pouvait pas s'empêcher de sourire comme une idiote depuis ce matin. J'étais heureuse de pouvoir réaliser son rêve, c'était quelque chose que j'aimais particulièrement. Le faite de pouvoir rendre les gens heureux c'est quelque chose qui me tient à coeur. 

Laura:
J'ai vraiment trop hâte ! Je sais pas comment je vais pouvoir te remercier Hailey !

Moi:
C'est normal, tu ne me dois rien.

La cloche sonna et nous nous dirigions pour notre heure de table.

**************** 
Nous étions en dernière heure,il restait que 20 minute avant la fin des cours.
On faisait des calcules de math, je comprenais absolument rien.
Je vous avoue que les math et moi c'est pas l'entente absolue. Je vois même pas à quoi ça va me servir plus tard de savoir faire une division euclidienne
Genre un jour, je vais vous sortir en plein milieu d'une soirée "mais c'est la division euclidienne! C'est évident "
Dans même pas 10 jours j'aurai déjà oublié ce que c'est donc bon en résumé les math c'est de la merde et ça sert à rien. 
La sonnerie me sortis de mes pensée. J'étais quand même  impatiente de présenter Laura, cette fille est vraiment adorable! Je l'aime bien et je suis sûre que les gars vont l'adorer aussi. Eleanor est toujours perplexe à son propos, elle me dit de me méfier. Je vois pas trop pourquoi mais bon.

On sorti de la classe, je me dirigea vers mon casier, rangea mes affaires et alla attendre les autres devant l'école.
Quelques minutes plus tard je vis Laura arriver en courant

Laura:
Oh mon dieu j'ai trop hâte! Je stresse

Moi:
Aha t'inquiète ça va bien se passer

Eleanor et Austin arriva eux aussi et nous nous dirigions vers ma maison.
Sur le chemin on discutait de tout et de rien.
Arrivez devant chez moi, j'ouvris la porte.
On entra, on enleva nos chaussures, nos manteau,...

Laura regardait partout, elle avait le sourire jusqu'au oreille.

Moi:
Les gars on est là !

Liam:
On est dans le salon !

On se dirigea vers le salon, quand on entra dans la pièce ils étaient tous assis dans le canapé.
Laura était juste émerveillé.

Louis:
Hello, c'est toi Laura?

Elle hocha la tête.

Moi:
Ils vont pas te manger hein tu peux t'approche  d'eux

Elle s'avança vers eux , elle fis  d'abord un câlin à louis, ensuite à Liam puis à Zayn puis à Niall et pour finir elle s'arrêta quelques secondes devant Harry avant de se jeter dans ses bras en accrochant ses jambes autour de sa taille.
Il l'a réceptionna et la serra contre elle. Elle ce détacha de lui et s'asseya a côté de lui. Je remarqua qu'elle lui avait pris la main et qu'elle avait entrelacer ses doigts au sien

Moi:
Vous voulez un truc à boire?

Ils me répondirent  un oui collectif, et je m'en alla donc dans la cuisine.

Eleanor:
En tout cas, Laura elle se met a l'aise hein?

Je me retourna et vis Eleanor derrière moi.

Moi:
Comment ça ?

Eleanor:
Elle prend la main d'harry, elle joue avec ses cheveux et là-elle passa la pour voir le salon- elle est sur les genoux d'Harry.
Je sais pas ce qu'elle cherche mais je la sens pas.

Moi:
C'est son idole c'est normal qu'elle veuille être auprès de lui

Eleanor:
C'est pas que Harry son idole à ce que je sache.

On pris les boissons et retournions au salon

Je m'assis à côté de Niall et Austin.

Liam:
alors Laura j'imagine que ton préféré ici c'est Harry non?

Laura:
Oui dit-elle en rigolant et en regardant Harry qui lui souriait à pleine dent  et en la serrant un peu plus contre lui.
Mais il joue à quoi? Il l'a connaît même pas et il se comporte comme si c'était sa copine, j'abuse peut être mais d'où tu prend une meuf dans tes bras, sur tes genoux, tu lui tiens la main. Je veux bien que ce soit une fan mais elle il y a aussi Liam, Niall, Louis et Zayn dans le groupe.

Niall:
Austin, parle nous un peu de toi. On a pas eu le temps de ce croiser vendredi passé

Austin:
Et bien, je suis ici depuis pas longtemps, je viens de Californie. J'ai sympathisé avec Hailey quand on été à côté en cours et voila maintenant on est de bon ami dit-il en souriant à pleine dent en me regardant. Je lui souris en retour.

Niall:
Bon ami? Juste bon ami?

Moi:
Niall! Dis-je en lui frappant le bras

Niall:
Bah quoi je demandais c'est bon

On rigola, enfin tous sauf Harry

Harry :
Et toi Laura? Parle nous un peu de toi.

Elle se rasseya plus confortablement sur les  genoux d'Harry qui lui,  entourait ses mains autour sa taille

Laura:
Et bien moi je suis ici depuis longtemps, j'ai déménagé avant j'étais dans la même école de Austin, on se connaît depuis très longtemps.
Je suis fan de vous depuis 3 ans à peu près, mon crush c'est Harry et voilà dit-elle en souriant et en se retournant vers lui.

\\ Laura//

Austin et moi étions inséparable avant, mais depuis que j'ai déménagé il y a quelques années nous nous somme perdu de vu.
Maintenant je m'en contre fiche de lui, il n'est rien pour moi.
C'est juste une technique d'approche pour Hailey.

Croyez pas que j'ai été sincère quand je parlais du faite qu'elle avait été forte et tout le blabla que je lui ai sortis.
J'en ai strictement rien à claquer d'elle ni de sa vie de famille.
Vous êtes tellement naïf, c'est hilarant.
J'ai fais du théâtre durant des années, je compte bien continuer de jouer la sainte nitouche pour me rapprocher de mon but

Je sais que Hailey est la soeur de Niall.
Comme Austin c'est retrouvé par hasard dans mon école et qu'Hailey à sympathisé avec lui et bien c'était deux fois plus facile pour moi de devenir amie avec elle.

Maintenant grâce elle, je suis dans les bras d'Harry
Les autres je m'en fiche, ils ne servent à rien, ils font juste office de décors à côté de lui.
Vous savez je suis sûre qu'Harry est fait pour être avec moi.
Je suis jolie, intelligente, drôle, bien foutue,... Je suis parfaite pour lui.
Je sais comment lui plaire, il est déjà entrain de craquer.
Je compte bien profiter de ce moment pour me rapprocher encore plus de lui.
Vous entendrez parler encore longtemps de moi, bientôt vous me verrez dans tous les magasines avec comme titre "Harry serait-il en couple?" Ou encore "La nouvelle petite amie du grand Harry Styles?"

-----------------------

-Comment trouvez vous Laura?
-Vous croyez qu'il se passera quoi dans la suite de l'histoire ? Vous aimeriez quoi comme suite?

Vos commentaires sont important pour moi, ça permet de m'améliorer pour la suite de l'histoire donc hésitez pas à dire ce que vous pensez :)

Niall Horan, mon frère? Qui l'aurait cru. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant