Chapitre 64

889 65 2
                                    

\\ Harry //

Par mon grand désespoir, Louis a proposé aux amis d'Hailey de rester dîner et bien évidemment ils ont tous accepté.
Nous sommes assis à table entrain de manger les bon spaghetti bolonaise que Liam nous a préparé avec amour.
Je suis assis en face d'Hailey, Maxime est assis à sa droite et Amy à sa gauche.
Tout le monde discute et moi je ne fais qu'observer Hailey et Maxime
Pendant le repas elle me lança quelque regard mais je détournais directement les yeux.
Je ne le sens pas ce "maxime", son air de je suis le meilleure ça me plaît absolument pas. Il est trop proche d'Hailey deja la tout à l'heure quand je les ai vu rigoler et discuter ensemble dans le park ça m'a mis la haine et encore ce soir il discute tout en rigolant et en se taquinant.
Moi je ne pouvais rien faire, ils ne sont pas au courant que je suis avec elle. J'ai vraiment du prendre sur moi la tantôt et encore maintenant. C'est vraiment difficile j'ai tellement envie de lui dire droit dans les yeux que c'est ma copine et la mienne. Je sens que lui veut plus que de l'amitié, ça se voit mais comme Hailey est un peu naïve elle ne le voit pas.
Il a intérêt à garder ses distances car je vais pas pouvoir prendre sur moi tout le temps. Si il s'approche trop d'elle je vais lui enfoncer mon point dans sa gueule.

Zayn me regarde en souriant en montrant du menton Hailey et Maxime.
Je lui lança un regard noir et lui écrasa le pied.

Zayn:
Aie!
Tout le monde se retourna brusquement vers Zayn

Hailey :
Qu'est ce qui se passe?

Zayn:
Non rien, je me suis juste cogne le genou contre la table. Dit-il en me regardant droit dans les yeux.

Sacha:
C'est vraiment bon Liam

Liam:
Merci beaucoup, j'ai un talent pour la cuisine pas comme Louis

Louis:
He! arrête ! Je sais cuisiner

Niall:
Louis arrête de mentir tu ne sais même pas cuire des pâtes

Louis:
Bon d'accord c'est vrai je suis une merde au fourneau

Eleanor:
Chacun son truc bébé

Louis:
Mais je suis doué dans d'autre domaine, je ne vais pas dire dans lesquels mais -

Hailey:
On a compris, tu peux arrêter là

On rigola tous après l'interruption d'Hailey.

~
Nous avions enfin fini de manger, les amis d'Hailey s'apprêtait à partir. Ils ne pouvaient pas rester tard car demain c'était lundi.
Pour mon plus grand bonheur Maxime allait enfin sortir de cette maison.

Sacha, Amy et Nora nous dirent au revoir et puis vint au tour de Maxime il disa au revoir au gars et s'arrêta sur Hailey

Maxime :
A demain Hailey Dit-il en lui embrassant la joue

Hailey:
A demain Max Dit-elle en souriant et en fermant la porte

Moi:
"A demain Max" Dis-je d'une petite voix comme la sienne

J'avais les points serrer, la colère me pris et je monta dans ma chambre.
Il fallait que je me calme.
Je me coucha dans mon lit et respira un bon coup pour que la colère redescende.

Hailey :
Harry ?

Je ne l'avais même pas entendu entrer

Moi:
Quoi?

Niall Horan, mon frère? Qui l'aurait cru. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant