On était dans la file pour la rencontre, on était les dernières.
Je m'en contre fichais de cette rencontre, c'était pour Eleanor.
Dans quelque heures tout sa sera fini, je pourrai glisser dans mon lit et enfin dormir. Merci bon dieuEleanor:
mon dieu le concert était fou! Tu vu louis putain il m'a souhaiter joyeux anniversaire ! Tu te rend compte ?? Et là on va les rencontrer! J'ai l'impression d'être dans un rêve c'est pas possible Dit-elle en criantMoi:
Eleanor, j'ai mal à la tête arrête de crier je t'en supplie.Eleanor :
ah oui désolé mais je suis trop excitée putain
Moi:
Eleanor putain ma têteEleanor :
Oui pardon pardon je t'aime Me dit- elle avec une petit sourire en coin.Moi:
Oui oui c'est ça.La file diminua à vu d'œil, nous étions plus que quelques filles. J'avais juste envie que tout ça se termine. Je sais que c'est pour Ele que je le fais mais là j'en peux plus.
Je regardais un peu autour de moi, on était dans une petite salle, il y avait des vigiles un peu partout pour surveiller que ça ne dégénèrent pas.Tout d'un coup j'entendis un cris percer mes oreilles.
Je me retourna, je vis Eleanor entrain de crier
Elle fixa quelque chose, je regardais dans la direction et je les vis.
Les "One Direction" youpi
Je les observais un à un.
Ils avaient un sourire au lèvre.
Quand mes yeux se posa sur Niall, il me fixa . Je sais pas ce qu'il a, il est trop bizarre\\ Niall//
Mon dieu elle est de nouveau là, c'est pas possible. C'est un truc de fou. Ces traits du visage sont exactement pareil.
Ses yeux, ses lèvres, sont nez, ses pommettes. Comment est-ce possible?\\ Hailey//
On avançait enfin, Eleanor était déjà en train de courir vers eux pour les prendre dans ses bras.
Moi personnellement je n'avais pas réellement envie de me jeter sur eux. Je resta au fond pour les observer.Je voyais Eleanor heureuse c'était tout ce qui comptais pour moi.
Elle leur donnait des cadeaux dont je ne connaissais même pas l'existence.
Ils riaient ensemble et parlaient.
Je surpris Niall et Eleanor discuter, elle pointa son doigts dans ma direction j'ai d'abord regardé derrière moi pour voir si ce n'était pas une autre personne qu'elle pointait mais non c'était moi.
Et merde qu'est ce qu'il se passe là ?
J'avais prié pour qu'ils ne viennent pas me voir mais trop tard. Je sentis quelqu'un me taper sur l'épaule. Je me retourna et vis Liam.Liam:
Salut, pourquoi tu viens pas nous voir?"Parce que je vous apprécie pas? Ou parce que je vous déteste" bonne question.
Moi:
Euh.. Enfaite je ne suis pas fan de vous. J'accompagne juste ma meilleure amie car c'est son anniversaire.Liam:
Ah ok. Disait-il en souriant.Il avait pas l'air méchant. Il resta assis près de moi, je comprenais pas vraiment pourquoi.
Liam:
Et sinon comment tu t'appelles ?Moi:
HaileyLiam:
Tu as quel âge?Moi:
16 ansC'est un interrogatoire ou quoi ? Je décidais d'aller au toilette. Toute façon je pense que la rencontre ce termine bientôt. Après je suis libre.
Je me dirigea vers les toilettes quand quelqu'un s'interposa devant moi. Je levais la tête et découvris Niall.
Oh non putain pourquoi il vient me parler.Niall:
SalutJe répond' ou pas ? Bon ok je suis pas si méchante.
Moi:
Salut.Niall:
Ça va?Moi: Euh.. ouais tranquille et toi ?
Niall:
Ouais ça vaJe décidais de continuer mon chemin car j'avais pas envie de lui parler pendant 10 ans.
\\Eleanor//
Ils sont adorables ! J'ai discuté avec eux, je leur ai posé des questions, je leur ai offert mes cadeaux.
Punaise qu'est-ce que j'aime Louis. Il est tellement parfait
Je me retourne et tomba nez à nez avec Niall.Niall:
Hey dis moi est ce que je peux te poser une question?Moi:
Oui bien sûr dis moi Nialler !Niall:
Et bien est ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur ton amie ?Bizarre comme question.
Moi:
Euh.. Et bien elle s'appelle Hailey, elle a 16 ans. C'est ma meilleure amie, elle a accepté de m'accompagner vous voir car c'est mon anniversaire.
Enfaite elle n'est pas fan, elle ne vous apprécie pas.
Je comprends pas pourquoi mais bon c'est son choix.Niall:
D'accord merci beaucoup! Ah oui et est ce que tu veux bien me passer son Twitter ?Outch je sais pas si elle va être contente que je lui donne mais bon je peux pas lui refuser.
Moi:
Oui tient @Hailey_Brooks\\ Hailey//
Je sortis des toilettes et je constatais qu'Eleanor était entrain de faire des câlins et des photos avec les 5 garçons.
Elle passa à Louis. Il lui chuchota quelque chose à l'oreille ce qui la fit sourire.
Les vigiles nous disèrent que la rencontre était terminé.J'en ai enfin terminé avec eux.
VOUS LISEZ
Niall Horan, mon frère? Qui l'aurait cru.
FanfictionComment réagiriez vous si vous apprenez que vous êtes en réalité la sœur d'une star mondiale que vous détestez ?