Chapitre 41

2K 166 3
                                    

Petit chapitre sans trop d'action
Bonne lecture
---------------------------

\\ Louis //

Eleanor arriva en trombe dans la cuisine, j'imagine que ça ne s'est pas très bien passer avec Hailey.

Moi:

Eleanor ça va?

Eleanor:

Tu crois que j'ai l'air d'aller bien? Dit-elle sèchement.

Outch. J'en conclus que ça s'est réellement mal passé.

Moi:

Qu'est ce qui s'est passé ?

Eleanor :

Hailey a pèté un cable sur moi

Moi:

Pourquoi?

Eleanor:

Parce que je ne lui ai pas dis que Niall était son frère, mais ce n'était pas à moi de lui dire, c'était à  Niall ! Je comprends pas ce qu'elle a contre moi putain.

Après avoir dis cette phrase je vis une larme couler sur sa joue. Je la pris directement dans mes bras.

Niall:

Je vais aller lui parler.

Moi:

Ca va aller princesse, ça va s'arranger ne t'inquiète pas.
Lui dis-je dans le creux  de son oreille.

Elle hocha la tête et se colla un peu plus à moi.

\\ Niall //

Je comprenais  pas pourquoi Hailey en voulais à Eleanor. Elle n'y était pour rien et elle avait raison c'était à moi de lui dire pas à elle.
Je monta les escaliers et toqua à sa porte.

Moi:

Hailey je peux entrer? Faut qu'on parle.

Hailey:

Je veux voir personne, va-t-en. Dit-elle sur un ton sec.

Moi:

S'il te plait c'est important.

Elle ne répondit pas tout de suite mais quelques secondes plus tard j'entendis la porte se déverrouiller.
Elle avait les yeux tout rouge dû aux larmes.
J'entra dans sa chambre et m'installa  sur le lit, elle vint se poser à côté de moi. elle ne me regardait pas.
Elle fixait le mur droit devant elle.

Moi:

Écoute Hailey, tu ne dois pas en vouloir à Eleanor. Elle a raison, c'était à moi de te le dire pas à elle.
C'était compliqué pour moi, pour elle aussi. Je sais qu'elle voulait te le dire mais je lui ai fait promettre de ne rien dire. J'avais besoin de temps pour pouvoir te l'avouer. En plus ça ne s'est pas passé comme je le voulais.
Tu sais à moi aussi ça m'a fait un choc quand j'ai appris que j'avais une soeur.
Je comprends que tu sois frustré mais c'est ta meilleure amie, tu peux pas gâcher  votre amitié juste pour ça.

Elle tourna la tête vers moi et me regarda droit dans les yeux.

Hailey:

Tu as raison, je n'aurai pas du m'emporte comme ça.
C'est tellement bizarre de me dire que j'ai un grand frère, tout a changé depuis.

Je lui répondis en la serrant dans mes bras.

\\ Hailey //

J'étais dans les bras de Niall et je réfléchissais à tout ce qui allait se passer par la suite.
J'avais pas vraiment encore réfléchis au fait que comme Niall était mon frère, j'allais savoir qui son mes vrais parents, enfin mes parents biologiques.
Je suis pas encore prête à les voir Ni à leur parler mais je sais qu'un jour je serai contrainte à le faire.

Moi:

Niall, pour ce qui en est de tes parents, qui sont donc mes parents aussi et bien hum je suis pas prête à leur parler. C'est encore trop tôt.

Niall:

T'inquiète pas Hailey, je ne te forcerai jamais à leur parler ou à aller les voir. Tout façon je ne leur parle plus.

Moi:

Pourquoi?

Niall:

Et bien, je ne leur pardonnerai pas de t'avoir abandonné sous prétexte
qu'ils n'avaient pas assez d'argent pour s'occuper de toi.
En plus quels parents abandonneraient leurs enfants?
C'est juste ignoble.
À cause d'eux j'ai dû attendre 16 ans avant de savoir que tu faisais partie de ma vie. Et si tu n'étais pas venu au concert et bien peut être que je n'aurais jamais su que j'avais une soeur.

Moi:

Je comprends que tu sois frustré mais tu ne peux pas ne plus jamais leur parler. Ce sont tes parents Niall, oui peut être qu'ils m'ont laissé mais ils sont importants pour toi.

Niall:

Je suis juste pas encore prêts.
Allez vient on va manger, tu dois avoir faim.

Je me détacha de lui puis on descendis pour aller manger.

J'avais décidé d'aller parler à Eleanor avant de manger pour ne pas mettre une mauvaise ambiance dans la maison.
Je me dirigea donc vers elle.

Moi:

Eleanor, je peux te parler?

Eleanor:

Oui vient

Elle me prit la main et on alla dans le salon.

Moi:

El, je suis désolé de m'être énervé. C'était complètement stupide, je n'aurai pas du. Rien de tout ce qui est arrivé est de ta faute, je ne sais pas réellement pourquoi j'ai dis ça et je m'en veux. Je ne veux pas gâcher notre amitié à cause de ça.
Tu es ma meilleure amie et je t'aime.

Eleanor:

Ce n'est pas grave, je te pardonne mon chou.
Je t'aime fort, oublie pas que je suis là pour toi à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit.

Comme réponse je lui sauta dans les bras et malheureusement on tomba toute les deux sur le sol ce qui fit un énorme bruit.
On se mit à rigoler quand on  vit les garçons nous regarder bizarrement ce qui nous fit encore plus exploser de rire.

Eleanor:

Allez vient, on va manger.

Sur ce, nous nous relevions et allâmes à table suivit des garçons.

Niall Horan, mon frère? Qui l'aurait cru. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant